Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 35

Mardi 17 Avril 2012 12:04

ouais une bonne suée surtout qui se prépareRire
en tout cas un match sympa, heureux de revoir thierry et je ferai la connaissance de vincent, en ce qui te concerne(et les autres aussi) tu connais le club la porte est toujours ouverte à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 17 Avril 2012 12:11

Autre rencontre à ne pas manquer : le choc au sommet de 1/4 de finale de consolante 08-1600 entre Torpes 1 (Gaillard / Daviot) et Pelousey 1 (Jean-Mi25 / Baud)
Ce sera le vendredi 27 avril à 20h00 à Torpes
Émoticône Émoticône ok je sors...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Avril 2012 12:13

A signaler d'ailleurs une particularité de ces 1/4 de finale : sur les 9 équipes de Torpes, il y en a... 8 qui reçoivent !!!
C'est à dire que sur les 32 1/4 de finale au programme, un quart va se dérouler à Torpes !!!!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Avril 2012 13:43

Citation de Jean-Mi25 :
A signaler d'ailleurs une particularité de ces 1/4 de finale : sur les 9 équipes de Torpes, il y en a... 8 qui reçoivent !!!
C'est à dire que sur les 32 1/4 de finale au programme, un quart va se dérouler à Torpes !!!!

JeanMi, le roi de la statistiques MDR

Mercredi 18 Avril 2012 09:17

Tableau 3200:

Match ce soir (mercredi 18/04) à Torpes entre Mathieu Bouchesèche et Guillaume Fallot contre Montferrand (Vincent Jeanningros et François LAHAUT).
Ca devrait être serré... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 09:18 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Avril 2012 16:00

Citation de Difool :
Tableau 3200:

Match ce soir (mercredi 18/04) à Torpes entre Mathieu Bouchesèche et Guillaume Fallot contre Montferrand (Vincent Jeanningros et François LAHAUT).

Vous devriez passer !
Je pense que leur seule chance repose sur le fait que Mathieu vous batte les deux et que Torpes gagne le double.
Enfin, Guillaume est capable de sortir une perf n'importe quand tu me diras ...
mais je dis 3-2 Montf !
Bon match en tout cas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 16:00 par Psyonic

Mercredi 18 Avril 2012 18:03

Tout à fait! le double va compter "double"!

Je les connais bien les deux pour m'entraîner régulièrement avec. Mathieu est meilleur (il a surtout un service que j'ai du mal à lire... et je crois que je ne suis pas le seul!) et gagne souvent, mais j'ai une chance.

Guillaume m'inquiète car il est effectivement capable de tout...! Je l'ai toujours battu mais il y a des sets où je ne touche pas la balle car il attaque tout et tout rentre! Il va falloir que je joue tactiquement très très bien contre lui en particulier... (pour Mathieu, on se connaît et on sait chacun ce qu'on doit faire tout le long du match).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 18 Avril 2012 18:13

Salut à tous,

Normalement en 12/2400 Pouilley-Français/Auxon se déroulerait le Vendredi 27 à 20h30.

Je confirmerais Clin d'oeil

Mercredi 18 Avril 2012 19:16

Citation de Difool :
Tout à fait! le double va compter "double"!

Je les connais bien les deux pour m'entraîner régulièrement avec. Mathieu est meilleur (il a surtout un service que j'ai du mal à lire... et je crois que je ne suis pas le seul!) et gagne souvent, mais j'ai une chance.

Guillaume m'inquiète car il est effectivement capable de tout...! Je l'ai toujours battu mais il y a des sets où je ne touche pas la balle car il attaque tout et tout rentre! Il va falloir que je joue tactiquement très très bien contre lui en particulier... (pour Mathieu, on se connaît et on sait chacun ce qu'on doit faire tout le long du match).

ça va faire un chouette 1/4 de final ça ... que le meilleur gagne mais allez Torpes tout de même ... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 18 Avril 2012 19:39

Citation de Psyonic :
Citation de Difool :
Tableau 3200:

Vous devriez passer !
Je pense que leur seule chance repose sur le fait que Mathieu vous batte les deux et que Torpes gagne le double.
Enfin, Guillaume est capable de sortir une perf n'importe quand tu me diras ...
mais je dis 3-2 Montf !
Bon match en tout cas Clin d'oeil

4-1 montf' ! ( des fois que Vince me laisse gagner en 14-2800 Émoticône )

Mercredi 18 Avril 2012 19:58

@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Mercredi 18 Avril 2012 23:28

Dernier match en retard de poule qui vient de se terminer preque en direct :
En 16-3200 poule A Roche gagne à Châtillon 4-1
rouge-robbe :4-1
Marcelet-cachot : 4-2
Double chatillon : 4-3
Marcelet - robbe : 4-1
Rouge -cachot : 4-1

Coupe 16 -3200
Poule A

Pontarlier 1 / Torpes 1 : 3-2
Châtillon 1 / Saint-Ferjeux 1 : 1-4
Torpes 1 / Roche 1 : 3-2
Saint-Ferjeux 1 / Pontarlier 1 : 0-5
Roche 1 / Saint-Ferjeux 1 : 3-2
Pontarlier 1 / Châtillon 1 : 4-1
Châtillon 1 / Roche 1 : 1-4
Saint-Ferjeux 1 / Torpes 1 : 2-3
Roche 1 / Pontarlier 1 : 2-3
Torpes 1 / Châtillon 1 : 5-0

1. Pontarlier 1 .................. 12 pts (4 m.) 15-5
2. Torpes 1 ...................... 10 pts (4 m.) 13-7
3. Roche 1 ....................... 8 pts (4 m.) 11-9
4. Saint-Ferjeux 1 ............. 6 pts (4 m.) 8-12
5. Châtillon 1 ................... 4 pts (4 m.) 3-17

Nous avons donc en 1/4 de finale :

Pontarlier 1 / Auxon 1
Roche 2 / Roche 1
Châtillon 2 / St-Ferjeux 1
Torpes 1 / Montferrand 1 (sans doute pas loin d'être fini ? ...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 19 Avril 2012 08:14

Citation de Jean-Mi25 :
Torpes 1 / Montferrand 1 (sans doute pas loin d'être fini ? ...)

On a fini les matchs vers minuit et la troisième mi-temps (à la hauteur de la réputation du club) vers 1h du mat'. Émoticône

Ce qui s'est passé avant: (c'est comme ça dans les films, on commence par la fin avant de nous coller un nombre incalculable de flashbacks dans tous les sens... Émoticône )

Vincent Jeannigros (13) bat Guillaume fallot (12) 4-1 (ou 4-2 je sais plus trop)
François LAHAUT (15) perd Mathieu Bouchesèche (15) 4-2
Double Torpes 4-2
Vince perd Mathieu 4-2 (match serré!)
François bat Guillaume 4-1

Mathieu au-dessus du lot, démarrages propres des deux côtés, capable de varier la rotation et bien sûr ses super services qui nous ont fait perdre au moins 3-4 points en retour par set! Émoticône

Guillaume a très bien joué je trouve, surtout en double où il a topé des deux côtés avec très peu de déchets! Mathieu a été bon (normal, il est le maillon fort) mais Guillaume a joué quasiment au même niveau. Il nous a fait très mal! Et il faut reconnaître qu'en double, on n'était pas trop dedans... On a un peu joué comme si on allait à l’abattoir, la peur au ventre et en étant bcp trop passifs. Émoticône

Voilà, fini la Coupe pour cette année, en tous cas très bonne formule que celle des points, et c'est une excellente chose que d'avoir ouvert jusqu'à 16!

Je vais devenir spectateur/supporter et aller voir quelques matchs, et on verra pour les finales (à Torpes, c'est ça?).

Merci jean-Mi pour le super boulot que tu fais! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 09:24

Ah je pensais qu'entre le duel toi-matthieu et le double, vous pouviez en gagner un ! Matthieu a été au dessus et comme je te l'avais dit, si Torpes gagnait c'était 3-2, avec 2 victoires de Matthieu et le double !

Bon bah Difool, te reste plus que les 3ème mi temps à faire cette année MDR

Jeudi 19 Avril 2012 10:02

Citation de Psyonic :
Ah je pensais qu'entre le duel toi-matthieu et le double, vous pouviez en gagner un !
C'est aussi ce que je pensais et que j'espérais mais Mathieu a été solide. Je n'ai pas fait un mauvais match, j'ai déjà été meilleur mais lui aussi. Et connaissant mon coéquipier, je savais qu'il avait des armes pour embêter Mathieu, surtout s'il arrivait à bien retourner. Curieusement, plus leur match avançait, moins Vince arrivait à bien renvoyer ses services. j'ai bien cru qu'il y aurait une belle car Vince a bien joué le coup.
Dommage quand même en double où nous avons été vraiment mauvais...!

Je suis content d'avoir battu Guillaume, même si je suis largement devant aux points je connais le "bestiau"Émoticône , il a une super technique et s'il arrive à se canaliser un peu, il a les moyens de perfer très haut. Émoticône

Citation de Psyonic :
Bon bah Difool, te reste plus que les 3ème mi temps à faire cette année MDR

Exact, et c'est pas le plus désagréable d'ailleurs!! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 12:41 par Difool

Samedi 21 Avril 2012 12:45

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Normalement en 12/2400 Pouilley-Français/Auxon se déroulerait le Vendredi 27 à 20h30.

J'ai eu des nouvelles de Nico, pas possible le 27, ni le Vendredi suivant...

Sachant que Jp ne désire pas trop jouer en semaine du fait de son travail, ça laisse pas beaucoup possibilités...

Samedi 21 Avril 2012 14:23

Citation de trevelyan :
Citation de trevelyan :
Salut à tous,

J'ai eu des nouvelles de Nico, pas possible le 27, ni le Vendredi suivant...

Sachant que Jp ne désire pas trop jouer en semaine du fait de son travail, ça laisse pas beaucoup possibilités...

Ben,on peut jouer le week-end aussi, mais c'est vrai qu'un jour de semaine rentrer à plus d'1 h du mat c'est pas le top pour moi, après s'il n'y a plus que ça on fera avec....

Samedi 21 Avril 2012 16:40

Ben je ne suis pas pour non plus, je me lève à 4h du matin...

J'en parle à Nico pour le week end, mais je pense déjà connaitre la réponse... Vu qu'en championnat ils jouent déjà seulement le Vendredi soir...

Samedi 21 Avril 2012 16:53

Citation de Neric :
@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Salut Neric,
si c'est possible je préfererais avancer d'une semaine car aux dates proposées (2,4 mai) mon partenaire sera parti en vacances. Par contre il est dispo les 24-26 et 27 avril avril avec une préférence pour le les 26 et 27.
Dis moi si ça vous convient, sinon on trouvera une autre date.

à bientôt

Samedi 21 Avril 2012 18:39

En 16-3200
Normalement Roche 2 / Roche 1 le 9 mai 2012
BILLY25
9
3
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes