Coupe Barbier Doubs 2012 - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Jeudi 16 Février 2012 11:52
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Moi j'me dis on fixera le match contre Pelousey quand Quentin perdra un match
J'vais faire exprès alors, qu'on le fixe vite ce match
Non mais je suis inscrit dans la 14-2800 aussi, je vais moins faire le malin !!
Sinon c'est quasi officiel, mais dans cette même poule :
Saint-Vit-Pelousey : Mercredi 22-02 à St Vit !
Oui oui, on fait 3 matchs en 3 jours
Ah tiens c'est à cette date qu'on devait jouer à St Vit..
Sinon on peut toujours jouer vendredi 24, on aura peut etre une chance de gagner
. Et T'inquiete, de mon côté aussi je vais pas faire le malin en 2800 ...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 729
Classement : 11
CD: Moon Pro 2.1 RV: 835 1.2 Bois: T-11 +
Jeudi 16 Février 2012 18:21
Salut,
J'ai eu des nouvelles de Mr Roy, de Pouilley
Merci Jean-Michel
Pour le moment on serait sur la date du 9 Mars...
Les 3 matches de poule en 3 semaines consécutives, bien gérer ça ^^
Jeudi 16 Février 2012 18:37
Citation de trevelyan :
Salut,
J'ai eu des nouvelles de Mr Roy, de Pouilley
Merci Jean-Michel
Pour le moment on serait sur la date du 9 Mars...
Les 3 matches de poule en 3 semaines consécutives, bien gérer ça ^^
Ouais , tu es un dieu Fabien , trop cool
Vendredi 17 Février 2012 09:02
Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :
Salut,
J'ai eu des nouvelles de Mr Roy, de Pouilley
Merci Jean-Michel
Pour le moment on serait sur la date du 9 Mars...
Les 3 matches de poule en 3 semaines consécutives, bien gérer ça ^^
Ouais , tu es un dieu Fabien , trop cool
Si j'ai bien suivi, tu es donc le capitaine de ton coach !
ALLEZ PELOUSEY !!!
Vendredi 17 Février 2012 11:05
Ahhhh voila !!!
c'est pour ça qu'il était en panique de pas avoir fixé tous ses matchs tôt
Vendredi 17 Février 2012 12:24
ds le tableau 12-2400:
St ferjeux 2 / auxon 2 mardi 20h a st ferjeux
Membre
Age : 41 ans
Messages : 729
Classement : 11
CD: Moon Pro 2.1 RV: 835 1.2 Bois: T-11 +
Vendredi 17 Février 2012 13:11
Ouais, capitaine de Jp, c'est pas la classe???
Ben je voulais gérer au plus rapide, car je suis engager aux indivs, qualifié pour le tour régional des finales par classement et en championnat, donc plus tôt c'est casé plus tôt je suis tranquille...
Et je viens de voir qu'on jouerais le 9 Mars en coupe Barbier, et j'aurais les indivs le 11 Mars, pas mal comme préparation ^^
Membre
Age : 49 ans
Messages : 21
Vendredi 17 Février 2012 13:46
Citation de Alex-StFerj :
ds le tableau 12-2400:
St ferjeux 2 / auxon 2 mardi 20h a st ferjeux
Nous jouons aussi mardi à la salle, reception de chatillon.
J'espere qu'il n'y aura pas d'autres matches, ça risque de coincer à la salle sinon...
Vendredi 17 Février 2012 13:53
La Coupe se joue "normalement" sur une table (deux quand on veut accéder plus vite à la 3ème mi-temps !
)
C'est vraim que c'est souvent sur 2 !
ALLEZ PELOUSEY !!!
Vendredi 17 Février 2012 16:32
Citation de DamStferj :
Citation de Alex-StFerj :
ds le tableau 12-2400:
St ferjeux 2 / auxon 2 mardi 20h a st ferjeux
Nous jouons aussi mardi à la salle, reception de chatillon.
J'espere qu'il n'y aura pas d'autres matches, ça risque de coincer à la salle sinon...
Sinon on jouera dehors Damien, t'inquiète
Et ca sera sympa de revoir Seb et Alex, que j'avais eu l'occasion de rencontrer l'année dernière
Vendredi 17 Février 2012 16:37
Ils ont l'habitude à St-Ferj ! En Régionale ils reçoivent les 3 en même temps, il font des barbec pour faire patienter !!!
N'est-ce pas logredoubs ?
ALLEZ PELOUSEY !!!
Vendredi 17 Février 2012 16:57
Citation de Jean-Mi25 :
Ils ont l'habitude à St-Ferj ! En Régionale ils reçoivent les 3 en même temps, il font des barbec pour faire patienter !!!
N'est-ce pas logredoubs ?
pour moi c'est mayo ketchup et côte de porc marinée pour Mardi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Février 2012 16:58 par
Neric
Vendredi 17 Février 2012 17:00
tiens au fait Jean-Mi, les feuilles de matchs tu les as envoyé a chaque capitaine d'équipe ou au responsable des inscriptions de toutes les coupes ?
Membre
Age : 41 ans
Messages : 729
Classement : 11
CD: Moon Pro 2.1 RV: 835 1.2 Bois: T-11 +
Vendredi 17 Février 2012 17:29
Ah oui, car moi j'ai encore rien :/
Et je préfère jouer sur une table, l'autre joueur arbitre et peut coacher entre chaque set.
Vendredi 17 Février 2012 17:31
Citation de trevelyan :
Ah oui, car moi j'ai encore rien :/
Et je préfère jouer sur une table, l'autre joueur arbitre et peut coacher entre chaque set.
Vendredi 17 Février 2012 17:39
Nos 2 rencontres en coupe 14 sont fixées
On reçoit Pontarlier le 24 et va à Montferrand le 29
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
Vendredi 17 Février 2012 19:34
Citation de trevelyan :
Ah oui, car moi j'ai encore rien :/
Et je préfère jouer sur une table, l'autre joueur arbitre et peut coacher entre chaque set.
Les feuilles sont à la salle Fabien.
Vendredi 17 Février 2012 20:30
Coupe 16-3200 poule B
Montferrand reçoit Roche 2 le 5/03 à 20h30,
Une troisième année de suite où je me déplace dans le garage comme le dit logredoubs, mes deux derniers déplacements se sont soldés par deux défaites.
Alors, dur, dur !!!
BILLY25
Vendredi 17 Février 2012 20:38
Coupe 14-2800
Roche 2 reçoit Chatillon 1 le 6/03 à 20 H 30.
Il faut aller au ravitaillement en
pour Pierre-yves
BILLY25
Vendredi 17 Février 2012 20:43
Citation de Neric :
Citation de DamStferj :
Citation de Alex-StFerj :
ds le tableau 12-2400:
St ferjeux 2 / auxon 2 mardi 20h a st ferjeux
Nous jouons aussi mardi à la salle, reception de chatillon.
J'espere qu'il n'y aura pas d'autres matches, ça risque de coincer à la salle sinon...
Sinon on jouera dehors Damien, t'inquiète
Et ca sera sympa de revoir Seb et Alex, que j'avais eu l'occasion de rencontrer l'année dernière
Oh que oui ca sera sympa pour nous de te revoir
1014 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum