tiens au fait Jean-Mi, les feuilles de matchs tu les as envoyé a chaque capitaine d'équipe ou au responsable des inscriptions de toutes les coupes ?
Elles ont été envoyées qu'au responsable, chez vous c'est PYC.
Je l'ai dit dans le mail envoyé à toutes les équipes :
"Le correspondant désigné de votre club va recevoir les feuilles de match. Vous récupérez auprès de lui le nombre de feuilles correspondant à vos matchs à domicile."
Et j'ai vérifié tu es bien dans la liste des destinataires de la coupe 12-2400 !
tiens au fait Jean-Mi, les feuilles de matchs tu les as envoyé a chaque capitaine d'équipe ou au responsable des inscriptions de toutes les coupes ?
Elles ont été envoyées qu'au responsable, chez vous c'est PYC.
Je l'ai dit dans le mail envoyé à toutes les équipes :
"Le correspondant désigné de votre club va recevoir les feuilles de match. Vous récupérez auprès de lui le nombre de feuilles correspondant à vos matchs à domicile."
Et j'ai vérifié tu es bien dans la liste des destinataires de la coupe 12-2400 !
Oupsssss
j'ai lu en diagonale alors.... ou juste regardé contre quelles équipes je jouais
Chatillon - Pelousey ??? ==> quand quentin perdra un match en championnat
Ben c'est pas encore pour hier soir... Quoique ça a failli, Quentin était complètement dans le cirage et est passé près de la correctionnelle contre Claude Saglio !
Chatillon - Pelousey ??? ==> quand quentin perdra un match en championnat
Ben c'est pas encore pour hier soir... Quoique ça a failli, Quentin était complètement dans le cirage et est passé près de la correctionnelle contre Claude Saglio !
J'ai vu ça. faut peut etre qu'on le joue un vendredi soir qu'il soit dans le jus.
Chatillon - Pelousey ??? ==> quand quentin perdra un match en championnat
Ben c'est pas encore pour hier soir... Quoique ça a failli, Quentin était complètement dans le cirage et est passé près de la correctionnelle contre Claude Saglio !
J'ai vu ça. faut peut etre qu'on le joue un vendredi soir qu'il soit dans le jus.
Ouais je gagne mes matchs 3-2/3-1 et 3-0 ...
Salle qui me correspond pas trop + jeu adverses non plus + adversaires en forme + Quentin ayant dormi 1h dans la nuit de jeudi à Vendredi ... Bah je suis pas passé loin ouais ... Pas de jambes, j'ai joué sans attaquer et quand je joue comme ça je joue 9
J'essaierai de pas trop abuser la veille de nos matchs en coupe Barbier
message pour nos amis de pelousey et de roche2
luc devrait vous confirmer rapidement mais c est ok pour cettte semaine
pour roche, mercredi soir
pour pelousey mardi ou jeudi bref à bientot
amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
message pour nos amis de pelousey et de roche2
luc devrait vous confirmer rapidement mais c est ok pour cettte semaine
pour roche, mercredi soir
pour pelousey mardi ou jeudi bref à bientot
amicalement gilles
Pour Roche 2, si c'est mercredi 22/02 impossible car je joue déjà avec 2006 en 16-3200 contre Chatillon.
A bientôt Billy
message pour nos amis de pelousey et de roche2
luc devrait vous confirmer rapidement mais c est ok pour cettte semaine
pour roche, mercredi soir
pour pelousey mardi ou jeudi bref à bientot
amicalement gilles
Et pour Pelousey, psyonic joue déjà mardi, mercredi ET jeudi en 12-2400 !!
euh, on dirait que ça coince, là...