Mercredi 15 Février 2012 13:14
Jean-Michel, je relance ma question, avec du nouveau.Mercredi 15 Février 2012 13:48
Pour nous les matchs sont programmé le 25/02 contre Pouillez-les-Vignes et le 8/03 contre Torpes dans le tableau 08-1600Mercredi 15 Février 2012 14:31
Mercredi 15 Février 2012 17:15
En 12-2400 :Mercredi 15 Février 2012 18:10
Mercredi 15 Février 2012 19:13
Ou qu'il faut qu'on commence vite car on est dans 2 coupes
Mercredi 15 Février 2012 20:30
En 16-3200 Hervé Piccand, blessé, sera remplacé par Emmanuel (Jeannin) euh... Faivre !! (1505 pts) dans l'équipe de Châtillon 2 avec Jean-Luc Ravier.Mercredi 15 Février 2012 20:49
Mercredi 15 Février 2012 21:37
Mercredi 15 Février 2012 22:14
désolé j'ai confondu, je suis pas encore au top, neric, la preuve !! 

Mercredi 15 Février 2012 23:14
En 12-2400, poule 1
à Montferrand et découverte pour ma part de la salle légendaire sous la mairie, surprenant mais rebond, recul et hauteur adaptés à mon jeu plutôt offensif... Donc bon souvenir
Jeudi 16 Février 2012 00:27
Coupe 12 - 2400Jeudi 16 Février 2012 00:30
Salut Jean-Mi, pierre-yves t'a informé pour le remplacement d'hervé en coupe 3200, je pensais qu'il te préviendrais aussi pour la coupe 2800, hervé devait jouer avec moi, ce sera éric qui le remplacera.Jeudi 16 Février 2012 00:36
Jeudi 16 Février 2012 00:39
je n'avais pas vu le débat sur le remplacement d'hervé en 3200, merci à tous pour votre avis.
Jeudi 16 Février 2012 01:00

Jeudi 16 Février 2012 08:03
à Montferrand et découverte pour ma part de la salle légendaire sous la mairie, surprenant mais rebond, recul et hauteur adaptés à mon jeu plutôt offensif... Donc bon souvenir
Jeudi 16 Février 2012 08:20

Jeudi 16 Février 2012 10:08

Jeudi 16 Février 2012 10:18


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes