Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau Grass D tecs - Page 4

Vendredi 30 Décembre 2011 12:44

Attendons de voir si les picots grandissent maintenant...

Vendredi 30 Décembre 2011 13:57

Curieusement, j'en arrive à ne pas le souhaiter tellement je me sens bien avec celui-là. Il me donne confiance, je suis très agressif avec et pourtant je fais peu de fautes ce qui compense facilement la perte de gêne.

A valider en compèt bien sûr...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 30 Décembre 2011 14:40

Oui, c'est quand même le révélateur, en match avec la pression on joue plus forcément comme à l'entrainement.

Vendredi 30 Décembre 2011 15:16

En compète je refais enfin des perfs avec.

J'espère que pour Gilles il en sera de même!!!

Vendredi 30 Décembre 2011 17:01

Citation de Gilles71 :
C'est évoqué plein de fois dans les sujets idoines, mais je le répète une dernière:
pas de différence sur la pochette, feuille de protection de la feuille autocollante beige/marron sur l'ancien, feuille de soutien blanche sur le nouveau.

Heu et pour la version avec mousse, achat de la version 1.2 au decat du coin mais je ne sais si c'est la nouvelle ou l'ancienne ????
Pas de feuille de protection rien nada

Vendredi 30 Décembre 2011 17:02

Bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 17:37 par Zim06

Vendredi 30 Décembre 2011 17:04

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 17:05 par Zim06

Vendredi 30 Décembre 2011 17:47

Citation de Gilles71 :
C'est évoqué plein de fois dans les sujets idoines, mais je le répète une dernière:
pas de différence sur la pochette, feuille de protection de la feuille autocollante beige/marron sur l'ancien, feuille de soutien blanche sur le nouveau.

Heu et pour la version avec mousse, achat de la version 1.2 au decat du coin mais je ne sais si c'est la nouvelle ou l'ancienne ????

Vendredi 30 Décembre 2011 19:29

Citation de Zim06 :
Citation de Gilles71 :

Prends une loupe: si les picots te paraissent plutôt "carrés", c'est un nouveau, plus hauts que larges, c'est un ancien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 30 Décembre 2011 22:53

Merci Gilles, mais vu la facilitée avec laquelle j'ai joué avec ce soir je doute que ce soit un ancien, on aurais plutôt dis un soft un peu compliqué a maîtriser (et encore) qu'un PL mais là gêne pour l'adversaire semble bien réelle pas exceptionnel mais il gêne quand même.

Les picots sont plus large qu'un Piranja Dtec mais moins qu'un 612

La gêne est t'elle supérieur en Ox? et qu'en est il du contrôle et du bloc, car avec le 1.2, bloc type backside sans soucis.
Pour le moment il reste sur ma raquette à la place du 612 Turbo.

Samedi 31 Décembre 2011 00:11

Je n'ai pas essayé le nouveau en 1,2 mais tout laisse à penser que ce soit comme l'ancien, c'est à dire plus difficile à contrôler à la table et plus rapide aussi, avec une gêne quand même nettement inférieure.
Par contre, avec le gain conséquent de contrôle de la nouvelle mouture, il doit être tout à fait jouable à la table. Mais que restera-t-il comme gêne ?

Samedi 31 Décembre 2011 10:22

En effet de la gêne venant uniquement du rev a proprement dit, il n'y en a pratiquement plus,si tu restes passif t'es mort.

Mais si tu es actif ('ce que j'essaye au maximum maintenant en rv)ça fait des dégats.
Aux dires de mes adversaires il me trouve plus gênant dans ce style de jeu qu'avant avec mon picot ox ou je n'avais plus d'autre choix que de rester passif tellement il y avait de déchets dans mes attaques.

Maintenant si tu maitrises bien les attaques avec picot ox ça ne peut être que mieux,chacun vois midi a sa porte.

Samedi 31 Décembre 2011 14:16

Zim06,

Suis intéressé si peux comparer le GTD avec le 612.

Samedi 31 Décembre 2011 14:27

Ok mais je préfère faire un deuxième entrainement avec avant de faire le comparatif. Lundi salle fermée Émoticône faudra attendre mercredi Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:27

Ok mais je préfère faire un deuxième entrainement avec avant de faire le comparatif. Lundi salle fermée Émoticône faudra attendre mercredi Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:28

Grrrrr cahque fois que je poste un message il apparait 2 ou 3 fois Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:42

Oui, je connais ce problème, sauf que moi il est apparu 10 fois!

Samedi 31 Décembre 2011 14:45

Oui mais promis zé rien beuvu mouwa Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 17:57

Citation de Zim06 :
Oui mais promis zé rien beuvu mouwa Émoticône

Bienvenue au club des alcooliques notoires ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 23:55

venant d'un mi long (563 1.2mm ou 388c1 1.2mm ) faut il que je le prenne en 1.2 ou 0x ? je joue à la table en bloc et attaque .

Mardi 03 Janvier 2012 17:55

Il y en a qui te conseillerons l'ox pour jouer à la table,mais moi personnellement je te conseillerai le 1.2,surtout si tu veux continuer à attaquer avec le picot,la mousse facilite beaucoup les attaques,moi je trouve que c'est moins évident en ox.
Pour ce qui est du bloc moi j'y arrive mieux en 1.2,je trouve que la mousse amortie mieux,mais bon cela ne tient qu'a moi il y a plein de forumeur qui te diront le contraire.
Tout est histoire de sensation,le mieux c'est de te trouver du matos d'occase et d'essayer les deux.

Mardi 03 Janvier 2012 21:05

A tous ceux qui ont tester l'octopus et le nouveau grass dtecs!

Lequel pensez-vous le meilleur dans les attaques , blocs , chops ( gène + inversion) et dans les poussetes?

Mardi 03 Janvier 2012 22:32

new gdt sans discussion.

Mardi 03 Janvier 2012 23:13

Quel jeu prariques-tu aussi? As-tu deja testé l'octopus? Moi je parle du Gdt en 0X et de l'octopus 0.5 parce que toi tu as deja pas mal de mousse.

Mercredi 04 Janvier 2012 09:45

Depuis que je suis passer au picot avec mousse,je pratique un jeu très actif,j'essaye d'attaquer au maximum en rv.
l'octopus je l'ai essayer en trois épaisseur:ox,0.5,1.1,c'est avec cette dernière que j'ai préféré.
l'octopus est un très bon picot,facile à prendre en main,son gros défault pour moi ,je trouve qu'il prend pas mal les effets ce qui n'est pas le cas du gdt, et pour le jeu que je pratique et que tu recherches aussi le gdt sera meilleur.

Mercredi 04 Janvier 2012 13:08

Merci sergio , en faite sa dépend vraiment des sensations parce que les avis divergent vraiment ... Le mieux se serait de tester soit même.
14
20
1025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements