J'ai essayé le gdt sans mousse sur bois spinlord défense avec un moonpro 2.0 sur le cd. Grosse déception ! Par rapport à mon Agenda 1.0, beaucoup moins de coupe en défense revers, beaucoup moins aussi de possibilités d'attaque. La seule chose qui m'a surpris, c'est les services : quelques adversaires ont fait des fautes quand je servais avec le gdt.
Alors, oui, les balles sont très flottantes, mais en défense, contre des 18-19, c'est très inefficace.
Je garde mon agenda.
Faudrait tester le GDT en 0,5 ou 0,9 pour avoir une comparaison viable, je pense, parce que les pictos assez courts et larges du new GDT ne sont pas propices à l'inversion maxi. Donc en Ox, si on ajoute la faible adhérence, les picots n'ont pas le temps d'accrocher la balle, pas le top pour la défense classique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ca fait un petit exemple de jeu avec le grass même si un set n'est pas vraiment le total reflet de mon jeu. Je suis le grand. Tony , en face, joue avec un soft.
Sinon, j'ai lu que le gdt n'était pas très bon en défense....J'en suis fort étonné car j'aime bien le faire et sans compter que j'ai déjà rencontré un défenseur de classement 18 jouant avec (mais avec mousse).
Merci pour la vidéo
Je connais moi aussi des défenseurs dit classique qui jouent avec des GDT, mais force est de constaté qu'il reste quand même un des meilleurs à la table et qu'en défense classique il y'a bien meilleur.
Mais tout est question de touché personnel.