Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau Grass D tecs - Page 3

Jeudi 22 Décembre 2011 00:04

Objectivement, difficile de te répondre, car si je chope pas mal quand j'ai le temps ( Émoticône ), je suis pas le mieux placé pour te répondre pour la défense en général et l'inversion effective de chacun des deux. Où faudrait que je me trouve en face.

Subjectivement, je te dirais quand même que pour moi l'efficacité en chop du Piranja ne fait aucun doute, ce qui était aussi le cas de l'ancien GDT. J'imaginerais quand même le nouveau GDT et ses picots plus trapus moins performant dans l'exercice, même si ce n'est pas une certitude...
Maintenant, l'important gain en contrôle donc en placement est une certitude, donc possible que ça compense.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Décembre 2011 07:46

Après avoir testé pal de PL, j'ai envie d'essayer ce GDtech !! j'aimerais avoir des retours parmi vous, si certains ont essayé aussi le Talon et le Dornenglanz ...

Mon jeu : à la table, bloc et poussettes actives pour finir le point en coup droit ...
j'attends qqs retours sur ceux qui auraient utilisé ces picots pour me décider pour ma commande .....

Jeudi 22 Décembre 2011 13:22

Donc si j'ai bien compris, le nouveau grass d tecs est moins gênant, aussi rapide, mais plus contrôlable que l’ancien. J'ai tout bon? MDR
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 22 Décembre 2011 13:50

Je n'ai essayé que très peu les deux versions, mais je pense que le nouveau est un peu moins rapide ou catapulte un peu moins.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 22 Décembre 2011 16:21

C'est à peu près ça; en analysant plus finement, le nouveau est un poil moins rapide et nettement moins catapultant.
Plus exhaustivement, grosse différence en contrôle et en attaque au bénéfice du nouveau et nette différence en gêne au bénéfice de l'ancien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Décembre 2011 16:53

Oui, c'est vrai que le si peu que je l'ai essayé, il m'a paru facile d'attaquer avec ce "nouveau" pl
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 28 Décembre 2011 08:41

Deuxième essai
Pour mon jeu qui est base sur la défense la perte en inversion est minime.
Le contrôle est meilleur
Je confirme le premier test c est adopté

Mercredi 28 Décembre 2011 10:34

Le news GDT n'a pas de feuille autocolante c'est ça ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 28 Décembre 2011 10:43

Citation de juju56 :
Le news GDT n'a pas de feuille autocolante c'est ça ?


YES

Mercredi 28 Décembre 2011 10:53

il y en a quand meme une fournie apart ou pas ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 28 Décembre 2011 10:56

non

Mercredi 28 Décembre 2011 11:01

Comment peut-on différencier un ancien d'un nouveau sans les déballer ?
Il y a quelque chose qui change sur la pochette ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 28 Décembre 2011 11:54

C'est évoqué plein de fois dans les sujets idoines, mais je le répète une dernière:
pas de différence sur la pochette, feuille de protection de la feuille autocollante beige/marron sur l'ancien, feuille de soutien blanche sur le nouveau.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 28 Décembre 2011 12:02

Citation de Gilles71 :
C'est évoqué plein de fois dans les sujets idoines, mais je le répète une dernière:
pas de différence sur la pochette, feuille de protection de la feuille autocollante beige/marron sur l'ancien, feuille de soutien blanche sur le nouveau.


Désolé pour la répétition ...
Merci Gilles !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 29 Décembre 2011 18:36

Hier soir premier entrainement avec le new gdt en 1.2 collé sur un temper tech all+ et en effet les impressions n'ont rien à voir avec l'ancienne version surtout en ce qui concerne le controle.

On peux dire que je me suis fait plaisir à frapper des balles qui en temps normal finissait dans les baches ou dans le filet,il est un peu moins performant en ce qui concerne les lifts ou faux top si vous préféré par rapport au neptune 1mm avec lequel je m'entraine depuis 3 semaines.

Je n'ai pas pu tester ça prise d'effet car les gros coupeurs habituel n'était pas là hier soir,a voir les prochains entrainement,sans m'avancer de trop ce new gdt est quand même en bonne place sur la short liste des rev que je risque d'avoir sur mon rv pour la phase II.

La seule chose qui m'a un peu déranger c'est la vitesse mais là ma seule solution c'est de me trouver un bois plus lent,dommage car niveau toucher j'ai bien apprècier le temper pech je trouve qu'il s'accorde bien avec les picots,si je serai rester sur du picot ox je l'aurai conserver.

Jeudi 29 Décembre 2011 20:53

Quelqu'un l'aurait essayé avec un bois toccata ou CWX svp?

peut-on faire une compraison entre octopus et GDT 0X bien sur nouvelle version Content

Vendredi 30 Décembre 2011 08:48

J'ai toujours dit que cette nouvelle version du GDT, bien que différente de l'ancienne, était excellente Émoticône
Content de voir que l'on commence à s'y intéresser et à l'apprécier!

Vendredi 30 Décembre 2011 09:12

Citation de nap250 :
J'ai toujours dit que cette nouvelle version du GDT, bien que différente de l'ancienne, était excellente Émoticône
Content de voir que l'on commence à s'y intéresser et à l'apprécier!

En 1,2mm je dis pas Clin d'oeil mais en 0x j'ai pas du tout aimé Pleurer

Vendredi 30 Décembre 2011 11:07

Citation de Derf59 :
Citation de nap250 :
J'ai toujours dit que cette nouvelle version du GDT, bien que différente de l'ancienne, était excellente Émoticône
Content de voir que l'on commence à s'y intéresser et à l'apprécier!

En 1,2mm je dis pas Clin d'oeil mais en 0x j'ai pas du tout aimé Pleurer


Ca dépend des personnes et du style de jeu. Perso j'adore =) .

Vendredi 30 Décembre 2011 11:57

Citation de Derf59 :
Citation de nap250 :
J'ai toujours dit que cette nouvelle version du GDT, bien que différente de l'ancienne, était excellente Émoticône
Content de voir que l'on commence à s'y intéresser et à l'apprécier!

En 1,2mm je dis pas Clin d'oeil mais en 0x j'ai pas du tout aimé Pleurer


Bizarrement, je l'avais moyennement apprécié sur mes deux exemplaires de janvier et de septembre, et nettement plus sur les deux derniers que j'ai achetés.
Je pense qu'il est tout à fait possible que la base nettement plus mince des récents modifie favorablement son comportement, car je le trouve moins "pointu", plus facile et contrôlable que les versions précédentes. Il est également et logiquement moins rapide avec la base mince.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
14
20
1025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements