Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 9

Dimanche 19 Septembre 2004 09:26

victoire de montpellier sur chilly 11/9...
c'est pas passé loing....domage !
mais c'est pas fini ! c'est que le premier match....

Dimanche 19 Septembre 2004 09:34

la vga 2 gagne 11/1 à champagne qui alignait 25/25/35/35/45/45

Dimanche 19 Septembre 2004 09:38

Quelles étaient la composition de Montpellier, de Chilly et de VGA2 ?

Dimanche 19 Septembre 2004 09:41

pour chilly l'equipe type...
631,663,791,845,986,998...

Dimanche 19 Septembre 2004 11:10

Qu'a fait le Creusot sur St Christol les Ales ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 19 Septembre 2004 12:07

Creusot - St Christol : 11 à 01
Froges - Vichy : 03 à 11
Chilly - Montpellier : 09 à 11
VGA - Champagne : 11 à 00

Classement :
1- VGA
2- CREUSOT
3- VICHY
4- MONTPELLIER
5- CHILLY
6- FROGES
7- ST CHRISTOL LES ALES
8- CHAMPAGNE
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 19 Septembre 2004 13:09

Pour le 1er match quelles etaient les compositions d'equipe de Saint Maur, Vichy, Froges, Saint Christol ?

Dimanche 19 Septembre 2004 13:11

Alors, il bien joué Chen Wei Wei sinon ? Apparemment, il a dû sauver l'équipe sur le fil !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 19 Septembre 2004 13:13

Champagne perd bien 11/0 et pas 11/1
En fait ils gagnent le dernier match mais St Maur avait deja marqué 11 pts

Dimanche 19 Septembre 2004 17:20

Vichy s'appuie sur quatre numérotés, dont BEAL Grégory et CHEN Jia Ki n° 205 et n° 282, puis BOURRACHOT Nicolas n° 490 et WANG Xing He qui joue pour la première fois en France et que la FFTT a classé n° 990 mais il joue davantage c'est sur puis deux jeunes juniors 1ère année GIRARD Jordane (qui a gagné ses deux premiers matchs un 25 et un 30) GALAZKA Daniel qui s'incline en 5 manches sur un 25 pour son premier match.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 19 Septembre 2004 17:21

Mais cette équipe peut évoluer avec des joueurs de l'équipe 2 où l'on trouve un 700 et un 25 et deux 30.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 19 Septembre 2004 17:24

On parle beaucoup de Montpellier et de la VGA pour la première place, cela semble logique mais méfions nous de CHILLY et CREUSOT VARENNES !!! Ils sont homogènes.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 19 Septembre 2004 17:51

y avait quoi à froges ?

Dimanche 19 Septembre 2004 18:13

un n° dans les 700, 4 25 et un 30

Dimanche 19 Septembre 2004 18:19

5 25 et un 30 je crois...

Lundi 20 Septembre 2004 00:24

Sur ce premier match contre vichy, il nous manquer un n°700, l'équipe était donc composé comme le dit dodh de 5 25 et 1 30, trop faible pour pouvoir espérer quelque chose sur une équipe comme vichy !

Comme dit plus tot, le n°990 joue mieux que ça, une bien belle équipe qui aura peut-etre du mal en B sur les autres grosses équipes de la poule, par contre la A c du très très solide !!

Lundi 20 Septembre 2004 09:35

Pour la rencontre a montpellier, tous les resultats et les compos d'equipes sur le site web <A HREF="http://montpellier-tt.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://montpellier-tt.com/</A>

Lundi 20 Septembre 2004 10:08

A Montpellier, changement de dernère minute pour les compos de la N1 et de la N3 qui recevaient en même temps, et victoire des 2 équipes :
En N1, victoire sur Issy les moulineaux 11-02
En N3, victoire sur Chilly-Mazarin 11-09 avec 8 perfs.
Ouazana présent mais spectateur (il jouera sur d'aures rencontres importantes, notamment sur Saint Maur et Vichy), Chen Wei Wei présent à Paris pour Saint Maur la semaine prochaine, ce qui devrait sensiblement modifier la composition de cette équipe pour le 2ème et le 3ème match qui sont importants dans cette poule de N3.

Lundi 20 Septembre 2004 10:48

Etonnant que Montpellier avec 1 N°, 2 classés 25 et 3 classés 30 (dont un vétéran) puisse gagner sur Chilly qui allignait 6 joueurs Numérotés !!!??? Très étonnant....

Lundi 20 Septembre 2004 10:51

Qu'est ce que ce sera quand on aura nos 2 n° 200... ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions