Lundi 06 Décembre 2004 14:11
Dans tous les cas, cette poule a fait parler d'elle pendant cette premiere phase. plus de 1000 messages, attendons de voir dans quelle poule sera montpellier pour voir si le nombre de message augemente d'autant...Lundi 06 Décembre 2004 18:00
Tu sais bien Phil99 que je suis un éternel prudent........... mais j'avoue que cela serait sympa de te jouer, je compte sur toi pour préparer un après match sympa si on se déplaceLundi 06 Décembre 2004 19:17
avec 3 descentes par poule en 2ème phase, si montpellier 2 n'a ni chen wei wei, ni un renfort de N1, cette équipe aura beaucoup de mal pour se maintenir en N3 !!!!Lundi 06 Décembre 2004 19:26
les renforts de N1 ca va commencer a etre dur apres 7 journées de brulages, reste ouazana en renfort et peut etre wei wei (et peut etre des surprises de derriere les fagots).Lundi 06 Décembre 2004 21:07
Pourquoi parles tu de trois descentes en fin de seconde phase ?Mardi 07 Décembre 2004 13:19
Parce que en 2ème phase, il y a 3 descentes de N3, 6ème, 7ème et 8ème.Mardi 07 Décembre 2004 17:33
ah bon c'est nouveau où quoi ?Mardi 07 Décembre 2004 18:23
Oui relativement nouveau, car avant c'était 6,7 et 8 descendent et barrages pour les 5ème.Mercredi 08 Décembre 2004 03:00
Désolé mais depuis le passage à douze poules en N3, je n'ai jamais connu 3 descentes mais 2 seulement......Mercredi 08 Décembre 2004 09:42
lanuitestbelle, désolé mais ca fait quand même un petit moment qu'on est passé à 12 poules, il faudrait enfin se reveiller, alors voici le texte officiel du réglement pour que tu soit bien au courant :Mercredi 08 Décembre 2004 12:39
MerciMercredi 08 Décembre 2004 14:07
Pourquoi se réveiller si la nuit est belle ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 08 Décembre 2004 21:43
Non pourquoi se coucher surtout mais dans ce sens cela va moins bien pour faire passer le message <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 00:30
Bon, je n'étais pas au match du Creusot, alors je vais peut-être dire des conneries, mais le capitaine de Montpellier m'a dit qu'à 10-6 "on croyait tous qu'on avait gagné".Jeudi 09 Décembre 2004 07:30
Voilà bien une belle conclusion à ce sujetJeudi 09 Décembre 2004 11:43
Smartiz en progrès. On ne veut plus lui casser la figure !!!Jeudi 09 Décembre 2004 13:43
Non, mais Lanuitestbelle n'a jamais voulu me casser la figure ! <IMG SRC=smilies/content.gif> (Enfin j'espère ?? <IMG SRC=smilies/content.gif>
.
Jeudi 09 Décembre 2004 13:44
Maintenant, il y a juste Toto34 qui veut me jouer aux indivs peut-être et encore... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 14:59
Tout à fait, je n'ai jamais voulu casser la figure à qui que soit et je trouve que la conclusion de Smartiz était pas mal. En ce qui nous concerne, même si nous sommes heureux de notre accession, je crois qu'il serait mal venu pour nous de frimer ou de pavoiser, être humble me paraît plus adapté. Il y a tout de même eu beaucoup de choses méchantes de dites sur ce dossier mais tout ceci est du passé.Jeudi 09 Décembre 2004 22:49
tres bonne parole lanuitesbellet a un seul probleme c e que t e marseillais <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions