Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 8

Dimanche 29 Août 2004 19:03

quelle équipe à champagne l'année prochaine ? "lanuitestbelle" sur le papier vichy doit monter en N2 je pense sauf si montpellier joue avec des joueurs de son équipe 1, non ?

Dimanche 29 Août 2004 19:11

Vichy va prendre les matchs les uns aprés les autres sans se mettre de pression, l'objectif est bien sûr la montée en N2 mais à plus ou moins long terme

Dimanche 29 Août 2004 19:13

dsl je n'avais pas lu le mesage de lanuitestbelle : en fait il a dit la même chose que moi !
ou le contraire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 29 Août 2004 20:21

C'est un sacrément bonne idée ça, parce que les autres équipes vont prendre tous les matchs en même temps, ils auront plus de mal.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 29 Août 2004 20:27

allez pourquoi pas, on fait tous les matchs en même temps, ça vous dit le premier janvier?
OM FOREVER

Dimanche 29 Août 2004 20:47

vous prenez vraiment tout au premier degres !!!
dsl pour ceux qui n'ont pas compris, comme vous deux !

Lundi 30 Août 2004 11:17

Non non, je trouve ça plutôt marrant......... Je te dirai une seule chose Teteg : T'ES TINGUE........
Désolé, je n'ai pas pu faire mieux comme jeu de mot !!!
Amicalement à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 30 Août 2004 13:38

Lol, heu, en t'imaginant en train de dire "t'es tingue" je me demande si tu n'aurais pas un appareil dentaire ? Parce que tu devrais le faire règler, y doit te toucher le palais.
Ce serait bien marrant en tout cas de voir les chamboulements et les surprises en jouant un premier janvier.
OM FOREVER

Mardi 31 Août 2004 08:30

Un premier janvier !!!! Pas possible, moi je dors pendant 3 jours après le jour de l'an..... J'adore la nuit et je déteste le réveil du matin !!!
PS : j'ai passé l'âge des appareils dentaires, <IMG SRC=smilies/rire.gif>lllllllll
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 31 Août 2004 15:09

Et oui, la nuit est belle ........ le 1er janvier
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 01 Septembre 2004 15:41

et c'est peu de le dire.........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 03 Septembre 2004 15:58

Du nouveau dans cette poule à 2 semaines du début de saison ?
Des mutations de dernière minute... ? ?

Vendredi 17 Septembre 2004 09:17

Confirmation pour Montpellier en N3, au moins pour les 2 premiers matchs (injouables en N1) :
Ouazana 150
Rolandi 170
Maillet 200
Chen Wei Wei 200
Molin 510
Termytayo 561

Vendredi 17 Septembre 2004 11:49

Voilà encore un club qui va fausser toute la poule... Malheur aux 2 équipes qui vont jouer Montpellier lors des 2 premières journées...

Vendredi 17 Septembre 2004 11:53

Et dire qu'on voulait changer l'image du club à Montpellier !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 17 Septembre 2004 13:59

Compo du Creusot qui reçoit St Christol les Ales lors du 1er match :

Seguin N°370
Molenda n°337
Pinto 25 (1979 points)
Caron 25 (1952 points)
Vicent 25 (joueur muté remplaçant Saidi : 1873 points)
Molenda 25 (1876 points)
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 17 Septembre 2004 14:47

MORT DE RIRE. J'ai encore quelques sources dans ce club et cette composition d'équipe c'est du n'importe quoi mon petit toto34. Arrete de te faire mousser et arrete de vouloir effayer les autres clubs. Je croyais que ton club voulais donner une meilleure image. Tu poursuis les methodes de Daru. Tu es peut etre son fils caché qui sait.

Vendredi 17 Septembre 2004 20:03

verdict demain soir !!!!

Samedi 18 Septembre 2004 14:39

Bonne chance à tous, un bon esprit sportif, du beau jeu et la convivialité n'empêchera pas le "combat sportif"
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 18 Septembre 2004 23:04

victoire de vichy sur froges 11 à 3

avez vous des resultats ?
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions