Lundi 20 Septembre 2004 11:12
Y'avais quoi dans l'équipe de Saint Maur contre Champagne ?Lundi 20 Septembre 2004 15:06
Est ce que quelqu'un du Creusot peut nous donner la composition de Saint Christol ?Lundi 20 Septembre 2004 19:22
st christol et champagne ont l'air d'être beaucoup moins forts que les autres équipesLundi 20 Septembre 2004 20:01
Il parait que le Creusot jouait avec un 45 en B, sinon dans le cpte rendu du journal de Saône et Loire n'est pas précisé leur classement.Lundi 20 Septembre 2004 20:02
Erreur de ma part, c'est St Christol qui jouait avec un 45 en B.Mardi 21 Septembre 2004 08:09
La montée se jouera entre Montpellier et St Maur et la descente entre Champagne St Christol et FrogesMardi 21 Septembre 2004 10:38
Pourquoi faire de la fausse modestie lanuitestbelle ? Tout le monde sait que Vichy veut monter dans cette poule. Alors plutot que de dire des betises, ne dis rien...Mardi 21 Septembre 2004 12:33
Pas de fausse modestie chez moi et avant de parler renseignes toi. Je suis extrêmement bien placé pour connaitre les objectifs de Vichy de part mes fonctions dans ce club et la montée n'est pas un objectif pour cette phase. La N3 est satisfaisante pour permettre à nos deux juniors 1ere année d'acquérir du niveau et de l'expérience, monter en N2 dès le mois de janvier serait précipité. En revanche, nous jouerons pleinement la montée dans la seconde phase d'autant plus que nous travaillons sérieusement sur un gros renfort pour la saison prochaine.Mardi 21 Septembre 2004 13:08
Pour ma part, le favori de cette poule est Vichy, et même si ce n'est pas l'objectif prioritaire de ce club, c'est l'équipe la mieux armée et vos deux J1 serait d'ailleurs opérationnel pour la N2 en B. Maintenant, il faudra voir quelle équipe aligne St Maur. Pour la descente, je suis d'accord avec toi sur st christol, champagne et froges.Mardi 21 Septembre 2004 14:35
Concernant Froges, je les pense plus forts que St Christol et Champagne d'autant plus qu'ils ont peut être la possibilité de faire jouer leurs numérotés, bien que je ne sache pas qu'elle est la situation de ces joueursMardi 21 Septembre 2004 14:38
Concernant Champagne, avec 2 joueurs 25, 2 joueurs 30 et 2 joueurs 45, ils me paraissent les plus faible mais peuvent ils présenter une équipe meilleure ?Mardi 21 Septembre 2004 17:43
c'est sur froges doit gagner st cristol et champagne normalement...mais il y a combien d'equipes qui descende en pre-nat?Mardi 21 Septembre 2004 18:07
lanuitestbelle, ce gros renfort ne serait pas pas fan yan feng de rillieux qui va peut etre avoir sa nationalité française?Mardi 21 Septembre 2004 19:23
allez les jeunes je vous donne la bonne equipe de montpellier :Mercredi 22 Septembre 2004 07:08
je suis d'accord avec Teteg, pour moi le favori de la poule est bien Vichy (notamment au vu des classements).Mercredi 22 Septembre 2004 09:38
Qui fait les points à Froges contre Vichy ?Mercredi 22 Septembre 2004 09:39
Et on ne sait toujours pas quelle équipe à aligné Saint Christol Les Ales contre Le Creusot ? Qui a des infos ?Mercredi 22 Septembre 2004 12:05
pélissier sur galazka et lecontellec sur galazka et bourrachot pour le spoints de froges sur vichyMercredi 22 Septembre 2004 20:24
Que va déplacer Champagne à Vichy la prochaine journée ? Est-ce la même équipe que lors de la 1ère journée ?Mercredi 22 Septembre 2004 22:55
st maur a 3 nationales...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions