Samedi 10 Juillet 2004 12:45
il s'entrainait 4h par jour et un jour ben ca a tout laché, apres il c'est fait operer. voila pour ceux qui voulait savoirSamedi 10 Juillet 2004 12:51
vichy peut faire une bonne 3eme place je pense!! voir si les cadets suivent car ils ont deux cadets en B donc on sait jamais...Samedi 10 Juillet 2004 13:23
J'ai le droit de répondre sans être Smartiz? T'as raison la caste des Intouchables est celle des plus pauvres, et le simple fait d'appartenir à cette caste les empêche d'envisager autre chose que d'être pauvre: ils n'ont accès à rien et tout le monde les évite,d'où le terme d'intouchables!Samedi 10 Juillet 2004 14:15
waouh, vous etes si culturés!Samedi 10 Juillet 2004 15:28
non mais il mutera nul part il reste a vichy... je crois sarko que tu racontes des conneries car jpense pas qu'il est contacté des club en idf??Samedi 10 Juillet 2004 15:39
on en reparle par mp...Samedi 10 Juillet 2004 15:46
mais je suis sur de moi... j'ai été en contact avec lui!Samedi 10 Juillet 2004 16:45
tu dois te tromper de nom : notre chinois ne parle pas le français !!Samedi 10 Juillet 2004 16:53
ok, on evite le chat, je t'ai rep par mp!Samedi 10 Juillet 2004 18:11
Chilly ...... 5 N° actuellement ... + 1 qui devrait arrivé !Samedi 10 Juillet 2004 18:12
et 1 joueur à 2023 pts !Samedi 10 Juillet 2004 19:29
631 - 663 - 845 - 986 - 998 - xxxSamedi 10 Juillet 2004 19:30
Il y a également des grosses arrivées à Chilly Mazarin :Samedi 10 Juillet 2004 19:55
donc vichy doit battre chily sur papier normalementSamedi 10 Juillet 2004 20:00
Quel est votre classement de la poule ?Samedi 10 Juillet 2004 20:05
FROGES :Dimanche 11 Juillet 2004 10:57
j'en sait rien on doit etre 4eme je crois!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions