Vendredi 17 Décembre 2004 15:20
TU N'EST PAS OBLIGE DE CRIER !!!!Vendredi 17 Décembre 2004 22:15
JE CRIE PAS,MAIS J AI L HABITUDE DE METTRE!!! A LA FIN DE PHRASE!!!!OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J ESPERE QUE CA DERANGE PERSONNE!!!!!!!!!!!!Samedi 18 Décembre 2004 10:00
Le problème n'est pas les points d'exclamation en fin de phrase, mais plutot les majuscules ...Samedi 18 Décembre 2004 10:55
Et Jai Qi pourquoi tu n'écrits pas en chinois...........Samedi 18 Décembre 2004 12:25
si je peux ecrir en chinois d'ailleur je l'ai deja fait mais ca serait pas interresant pour vous car vous comprendriez rien!!Samedi 18 Décembre 2004 14:47
操Dimanche 19 Décembre 2004 05:33
T'es qu'un petit sexe jackie, en plus on m'a dit que tu étais tout rouge quand tu avais bu...renaudDimanche 19 Décembre 2004 05:46
Renaud, t'es qu'un salaud... MéganeDimanche 19 Décembre 2004 10:00
Je savais bien que j'allais le trouver quelques part ce matin ce sacré Captainflam <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions