Vendredi 10 Décembre 2004 09:48
allez alexandre va a l'ecole ca te ferait pas de mal et puis moi aussi d'ailleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 00:30
O ????Mercredi 15 Décembre 2004 11:41
ah sayez jia qi a retrouver son mot de passeMercredi 15 Décembre 2004 14:20
Tu pourrais prendre quelques cours d'orthographe avec Daniel Jojo... " Sayez"... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 15 Décembre 2004 15:33
t'inkiete bil c moi ki lé invenT celui laMercredi 15 Décembre 2004 17:30
c de pire en pire jojo !!Mercredi 15 Décembre 2004 23:17
你们都是菜鸟Jeudi 16 Décembre 2004 08:54
pas de chance jia qi mais je comprend tout!!Jeudi 16 Décembre 2004 10:41
Tu peux traduire alors, moi j'ai 1 peu de mal...Jeudi 16 Décembre 2004 12:51
ca veut dire je vous nique tous au ping <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> mais bilou une bougie c'est quoi deja?Jeudi 16 Décembre 2004 14:09
Tu veux que je t'éclaires sur ce sujet? Rappelle toi les bords du Rhône à Lyon...Jeudi 16 Décembre 2004 17:25
EN FAITE,JE VAIS DIRE QUE C'EST PAS MOI QUI A LAISSER LE MESSAGE DERRNIER,C'EST JORDANE.!EN PLUS,JE ME RAPPEL TRES BIEN LE MOT BOUGIE!HAJeudi 16 Décembre 2004 17:37
salut jacky comment vas tu. Tu descends chez kévin à noel?Jeudi 16 Décembre 2004 18:43
Bon, comme il n'y a apparemment plus personne de Montpellier qui veut poster sur ce sujet (alors que c'était le lot quotidien de ce sujet), ben je viens un peu faire le montpelliérain de service en donnant le classement final. Il est marrant de revoir les premières pages de ce sujet pour comparer avec les pronositcsJeudi 16 Décembre 2004 19:48
la tranchouille tu dois sacrement te faire chier ds ton appart!!!Jeudi 16 Décembre 2004 20:46
Jai Qi, le roi du Kumfu.....................Jeudi 16 Décembre 2004 21:02
merde je crois que je me suis fait capter jia qi t'es con de dire ca!!Vendredi 17 Décembre 2004 09:50
Je suis là Smartiz, mais je travaille mo ids fois, je ne veux pas finir chômeur ou glandeur...Vendredi 17 Décembre 2004 12:14
A JACQUE,OUI!!!MAIS JE SUIS DEJA CHEZ KEVIN,ET JE VAIS FAIRE LE TOURNOI DE CE WEEK END A ALES,JE VAIS PAS GAGNER,CE SUR.MAIS JE VAIS ESSAYER AU MOIN!!Vendredi 17 Décembre 2004 12:17
ET QUAND,TU VAS DESCENDRE A STE??ET MON ADRESSE DE L E MAIL EST chenjiaqi749@hotmail.com,TU LAISSERA LE MESSAGE DANS MA BOITE SI TU VEUX!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions