Dimanche 26 Septembre 2004 18:20
Les autres équipes de Vichy doivent être fortes et n'ont certainement pas besoin de renforts.Dimanche 26 Septembre 2004 18:24
Tu parles Charles ! Va donc voir les résultats ... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Dimanche 26 Septembre 2004 18:40
Questions et réponse en simultané !!!!! c'est ça que je trouve surprenant !!!!!!Dimanche 26 Septembre 2004 18:45
salu lanuitestbelleDimanche 26 Septembre 2004 19:32
au lieu de polémiquer sur la force des équipes de vichy, les joueurs feraient mieux d'aller à la table avec l'intention de gagner au lieu de faire des comptages de points avant même de connaître ses adversaires;la victoire est toujours possible si on est solidaire et que l on ne fasse pas le match avant meme de l avoir jouéDimanche 26 Septembre 2004 19:42
Trotop, si tu as des questions, en MP SVP. MerciDimanche 26 Septembre 2004 21:27
moi je trouve que c'est bien 10-10. Car au debut vichy2 pensait que sans renfort c'etait une caisse assurée comme quoi!Lundi 27 Septembre 2004 00:50
Bien dit Shumi, mais promis, on l'a abordé comme ça contre Vichy mais à l'arrivée , y a quand même eu 11-03.Lundi 27 Septembre 2004 01:22
Smartiz et Scal: quand Smartiz (normalien) pratique un humour de (haut) caste, ça peut se comprendre que ça ne soit pas compris de suite.Lundi 27 Septembre 2004 04:35
lanuitestbelle, j'ai lu un peu vite tes messages et je pensais que du étais du Creuzot, désolé pour l'erreur d'interpréatation pour votre match de la prochaine journée.Lundi 27 Septembre 2004 08:54
Après cette défaite aux sets contre Saint Maur, la montée n'est plus d'actualité malheureusement pour nous.Lundi 27 Septembre 2004 09:20
Quelles étaient les compos de Saint Christol et du Creusot ?Lundi 27 Septembre 2004 10:42
Les équipes alignées par les clubs lors de la première journée : 18/09/2004Lundi 27 Septembre 2004 11:40
Qui fait les points a Chilly contre le Creusot ?Lundi 27 Septembre 2004 18:41
toto34, c'est au moins, ça a le mérire d'être complet, perciLundi 27 Septembre 2004 18:41
toto34, c'est au moins, ça a le mérire d'être complet, merciLundi 27 Septembre 2004 18:41
toto34, ça au moins, ça a le mérire d'être complet, merciLundi 27 Septembre 2004 18:42
oupssss pardon pour la répet....Lundi 27 Septembre 2004 21:00
Je suis désolé de te le dire Toto34 mais il me semble qu'au moins 2 informations soient fausses. En effet, je crois que pour Montpellier, Munos Alexis 25 a joué en régionale 1 et non en nationale 3 et pour Saint-Christol-Les-Alès, Ianetti Bruno 35 a aussi joué en R1 et non en N3 lors de la première journée. Par conséquent, je pense que tu as 2 erreurs à moins que les compos que tu nous as donné sont celles de la 2ème journée?Lundi 27 Septembre 2004 22:11
Non tt30an, mais la premiere journee de N3 etait le 18-09-04 comme indique dans mon premier message, et la premiere journee de R1 etait le 25-09-04 donc les joueurs que tu as cite, Alexis Munos pour Montpellier et Bruno Ianetti pour Saint Shristol les Ales ont bien joue en N3 pour la premiere journee et ils ont aussi joue en R1 pour le compte de la premiere journee.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions