Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 13

Dimanche 26 Septembre 2004 18:20

Les autres équipes de Vichy doivent être fortes et n'ont certainement pas besoin de renforts.

Dimanche 26 Septembre 2004 18:24

Tu parles Charles ! Va donc voir les résultats ... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Dimanche 26 Septembre 2004 18:40

Questions et réponse en simultané !!!!! c'est ça que je trouve surprenant !!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Septembre 2004 18:45

salu lanuitestbelle

Dimanche 26 Septembre 2004 19:32

au lieu de polémiquer sur la force des équipes de vichy, les joueurs feraient mieux d'aller à la table avec l'intention de gagner au lieu de faire des comptages de points avant même de connaître ses adversaires;la victoire est toujours possible si on est solidaire et que l on ne fasse pas le match avant meme de l avoir joué

A bon entendeur slt

Dimanche 26 Septembre 2004 19:42

Trotop, si tu as des questions, en MP SVP. Merci

Dimanche 26 Septembre 2004 21:27

moi je trouve que c'est bien 10-10. Car au debut vichy2 pensait que sans renfort c'etait une caisse assurée comme quoi!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 27 Septembre 2004 00:50

Bien dit Shumi, mais promis, on l'a abordé comme ça contre Vichy mais à l'arrivée , y a quand même eu 11-03.
OM FOREVER

Lundi 27 Septembre 2004 01:22

Smartiz et Scal: quand Smartiz (normalien) pratique un humour de (haut) caste, ça peut se comprendre que ça ne soit pas compris de suite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Septembre 2004 04:35

lanuitestbelle, j'ai lu un peu vite tes messages et je pensais que du étais du Creuzot, désolé pour l'erreur d'interpréatation pour votre match de la prochaine journée.

Bon courage contre Montpellier qui semble très motivé pour jouer la montée...

Lundi 27 Septembre 2004 08:54

Après cette défaite aux sets contre Saint Maur, la montée n'est plus d'actualité malheureusement pour nous.

Lundi 27 Septembre 2004 09:20

Quelles étaient les compos de Saint Christol et du Creusot ?

Lundi 27 Septembre 2004 10:42

Les équipes alignées par les clubs lors de la première journée : 18/09/2004


Union Pongiste Le Creusot - Varennes 1 :

712063 SEGUIN Laurent 2244.0 / N 370
713636 CARON Bertrand 1952.0 / 25
713583 MOLENDA Alexandre 2268.0 / N 337
874285 VICENT Denis - M 1873.0 / 25
713799 MOLENDA Olivier 1876.0 / 25
713871 PINTO Frederic 1979.0 / 25


Saint Christol Les Alès 1 :

301283 IANETTI Bruno 1684.0 / 35
304699 MOKRANI Samuel 2018.0 / 25
302929 SIMONET Christophe 1811.0 / 25
303231 FUTTERER David - M 1718.0 / 30
305625 PIOUD Dorian 1596.0 / 40
302868 CRESPIN Yannick 1681.0 / 35


Montpellier TT 2 :

712659 RONCHI Stephane 1903.0 / 25
215029 MOLIN Nathanael 2176.0 / N 510
7711180 POUCHET Dorian 1773.0 / 30
34105 DARU Bernard 1752.0 / 30
348656 MUNOS Alexis - M 1845.0 / 25
3410273 LE GALLAIS Mathieu 1769.0 / 30


TT Chilly Mazarin 1 :

91157 PICOU Sylvain 2124.0 / N 663
9123755 DAIME Morgan 2133.0 / N 631
91441 GUIGONIS Eric 2080.0 / N 845
7619641 FLEURY Gilles 2049.0 / N 986
9116079 MONTREUIL Benoit 2048.0 / N 998
93797 LEMOINE Hervé - M 2092.0 / N 791


VGA Saint Maur 2 :

947216 LAILLIER Aurelien 2081.0 / N 837
9410225 GIROUX Jerome 2221.0 / N 421
9412548 BAVIERE Vincent 2067.0 / N 904
9411116 PUFFET Stephane 2026.0 / 25
945502 MARNAS Fabien 2051.0 / N 975
947428 VOGEL Fabrice 2050.0 / N 982


Champagne TT 1 :

6923265 KOCSIS Odon - E 1857.0 / 25
6917038 BOUDRY Francois 1694.0 / 35
698130 COURSAT Benoit 1916.0 / 25
6915923 BOUDRY Sebastien 1492.0 / 45
6917569 MAISSE Cedric - M 1478.0 / 45
6915944 GUILMART Vincent 1651.0 / 35


SL Vichy 1 :

035882 WANG Xing he - E 2048.0 / N 997
031455 BEAL Gregory 2371.0 / N 205
4210842 CHEN Jia qi - E - M 2293.0 / N 282
034507 GALAZKA Daniel 1651.0 / 35
638500 BOURRACHOT Nicolas 2185.0 / N 490
034405 GIRARD Jordane 1790.0 / 30


Froges 1 :

3810412 AMBLARD Julien 1909.0 / 25
38591 BRUTTI Thierry 1951.0 / 25
388213 VALETTE Guillaume 1979.0 / 25
3816000 LE CONTELLEC Ludovic 1942.0 / 25
389465 EYMARD Benoit 1736.0 / 30
386334 PELLISSIER Pierre 1863.0 / 25

Lundi 27 Septembre 2004 11:40

Qui fait les points a Chilly contre le Creusot ?

Lundi 27 Septembre 2004 18:41

toto34, c'est au moins, ça a le mérire d'être complet, perci
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Septembre 2004 18:41

toto34, c'est au moins, ça a le mérire d'être complet, merci
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Septembre 2004 18:41

toto34, ça au moins, ça a le mérire d'être complet, merci
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Septembre 2004 18:42

oupssss pardon pour la répet....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Septembre 2004 21:00

Je suis désolé de te le dire Toto34 mais il me semble qu'au moins 2 informations soient fausses. En effet, je crois que pour Montpellier, Munos Alexis 25 a joué en régionale 1 et non en nationale 3 et pour Saint-Christol-Les-Alès, Ianetti Bruno 35 a aussi joué en R1 et non en N3 lors de la première journée. Par conséquent, je pense que tu as 2 erreurs à moins que les compos que tu nous as donné sont celles de la 2ème journée?

Lundi 27 Septembre 2004 22:11

Non tt30an, mais la premiere journee de N3 etait le 18-09-04 comme indique dans mon premier message, et la premiere journee de R1 etait le 25-09-04 donc les joueurs que tu as cite, Alexis Munos pour Montpellier et Bruno Ianetti pour Saint Shristol les Ales ont bien joue en N3 pour la premiere journee et ils ont aussi joue en R1 pour le compte de la premiere journee.
C'est un cas un peu special ou la premiere journee de N3 et de R1 sont decalees d'une semaine et cela permet ainsi aux clubs qui le veulent de faire jouer les memes joeurs dans les deux divisions pour le compte de la premiere journee.

Attention cependant aux regles de brulage... ! !
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions