Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de naze

Messages de naze

Mercredi 16 Mai 2007 13:25

bonjour,
je connais également une joueuse, classée 50, qui cherche une partenaire.
faites nous signe.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:52

salut a tous....
victoire de Saint - Chamond 10 à 4 face à Tassin

Samedi 23 Septembre 2006 22:08

saint chamond gagne 11 à 9 sur neuilly

Jeudi 10 Novembre 2005 11:50

Remettons les choses au claire.
Pour commencer en ce qui concerne les mouches, d'habitude il n'y en a pas, mais comme la vous étiez là ; elles sont arrivées. Ensuite pour les marqueurs, c'est pas un chiffre sur deux, comme on vous la déjà dit, mais deux chiffres sur onze...
Pour les séparations, on fait avec les moyens du bord et comme d autres équipes jouer dans notre salle, un probéme s'est posé ; mais je tien à signaler que ce ne sont pas les séparations qui vous ont fait perdre...
Pour ce qui est des balles ratées, on ne rient pas, nous au contraire ca nous fait gagner des points.
Pour les 25, merci on aime être pris pour des starlettes, et surtout une (je ne cite pas son nom puisque vous lui avez fait remarquer lors de la rencontre, vous vous souviendrez d'elle...d'ailleurs elle vous remercie)
Pour ce qui est des doubles gagnés, nous y avait pas de problème, c'est vous qui avez commencé à jouer la provocation...
De plus, nous aussi, on boit un coup d'habitude mais avec des gens plus corrects...
Dans ton joli roman, tu as oublié de dire qu'à Saint Chamond, on applaudi pas les balles volées ; même si ca fait parti du jeu, c'est quand même un peu anti sportif de le faire comme vous l'avez fait sur la starlette
voila je crois que j'ai terminé et à Saint Chamond qui si frotte si pique...
une derniere chose, Monsieur Nayme ne faisait pas parti de cette rencontre, donc laissons les personnes non concernés en dehors de ceci, ce serai sympa pour eux...
Et même si c'est lui qui nous à éduquer, on en est tres tres fier....

Mardi 20 Septembre 2005 20:59

je sai pas c est une proposition de la poule pour faire six équipes dans les deux poules

Mardi 20 Septembre 2005 11:30

oui mais saint chamond est mis dans la poule B

Mercredi 17 Août 2005 11:42

quelle ambiance ici !!!!

Mercredi 27 Avril 2005 21:44

celine fradet a vichy? je n en avai encore pas écouter parler....

Mardi 26 Avril 2005 14:35

bonjour a tous
moi je pense que l hostilité à toujours était présente en Auvergne et elle y restera toujours...
En tout cas, je félicite tous les vichyssois pour leurs places...

Lundi 07 Mars 2005 20:44

qui est probable de monter pour le moment : evian, cournon et apres
bonne chanve aux vichyssoises pour la fin de la phase

Mercredi 02 Février 2005 13:44

merci beffa. moi aussi je suis presser que vous veniez. tu es sur ils font redescendre que 7 et 8. si c est ca c tro bon . enfin voila.

Mercredi 02 Février 2005 13:42

t es vraiment un trouffion nico. Tu croi psg ils ont fait mieux peut etre. allez sainté.

Lundi 31 Janvier 2005 19:07

on a perdu 10 a 7 sur nemour. avec 6 belles et on a gagné qu uneN on est degoute. je perd la numerote a la belle et nassima perd les deux numerore aussi. voila tan pis. a biento et bpnjour a tous les vichissois

Lundi 31 Janvier 2005 16:19

salut tatrtine ca va bien? qui fait les points en filles sur cournon ? sinon je vous souhaite une bonne continuationpour toutes vos equipes

Dimanche 16 Janvier 2005 19:17

merci beffa pour ton resulta je t ai envoyer un mp

Dimanche 16 Janvier 2005 19:06

quelqu un a des resultats de cette poule
st chamond montbouton/seloncourt : 10/5

Mardi 04 Janvier 2005 15:36

bonne année a tous les vichyssois et bonne chance à votre équipe filles

Mardi 21 Décembre 2004 21:31

bonne chance aux filles de vichy pour cette seconde phase

Dimanche 12 Décembre 2004 13:33

nous aussi on espere
86 messages