Lundi 27 Septembre 2004 22:23
et bin lanuitestbelle l'apéro n'a pas été facile ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Septembre 2004 08:57
Qui fait les points a Chilly contre le Creusot ?Mardi 28 Septembre 2004 09:51
Montpellier et St-Christol ont parfaitement compris l'utilisation des règles de brulage en renforçant les équipes en dessous ! Chapeau !!Mardi 28 Septembre 2004 15:53
Ces joueurs (Munos Alexis et Ianetti Bruno) n'ayant pas joué la deuxième journée en nationale 3, ils peuvent donc, au gré du calendrier de la ligue du Languedoc Roussilon, evoluer en régionale pour le compte de la première journée (déjà jouée) et de la deuxième journée. Ensuite, ils pourront rejouer en Nationale pour le compte de la troisième journée, contre Vichy pour Montpellier 2 et contre Chilly Mazarin pour Saint Christol les Alès.Mardi 28 Septembre 2004 16:16
Les équipes en dessous de Montpellier et de Saint-Christol lez Alès se sont jouées en R1 et Montpellier n'était pas spécialement renforcé au contraire, puisque deux joueurs de l'équipe ont renforcé la N3 (oui, à Montpellier ça marche dans l'autre sens : ce sont les joueurs des équipes plus faibles qui renforcent, c'est révolutionnaire, ça contourne les brûlages). Concernant Saint-Christol, je crois que la situation est assez délicate à gérer après le départ de bons joueurs, puisqu'ils ont N3, R1, R2 et R3. Seule la R2 n'a pas perdu mais a fait match nul (ils ont failli se faire "Béziers"
. Alors je ne crois pas qu'il s'agisse de véritables "renforts" en-dessous.Mardi 28 Septembre 2004 17:48
Qui peut me dire qui a joué dans l'équipe de St-Christol en N3 lors de la 2ème journée?Mardi 28 Septembre 2004 22:36
Tout ce que je sais c'est qu'il y a pascal qui a fini au "caveau", que l'apéro fut bien garni et que l'accueil fut fort sympathiqueMercredi 29 Septembre 2004 01:18
smartiz tu as l'air enervé, aprés ton propre club? viens nous rejoindre au crés nous avons besoin de toi, pour monter en R3. <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mercredi 29 Septembre 2004 09:21
Dis Smartiz la tranchouille, pourquoi tu n'es pas venu au match hier soir ?Mercredi 29 Septembre 2004 09:25
Je pense que c'est par ce que l'ambiance entre smartiz et eraser/tchernobyl n'est pas au beau fixe en ce moment (ou depuis toujours)Mercredi 29 Septembre 2004 11:31
Non tt30an, ce qui était vrai pour la première journée ne l'est plus pour la seconde, car avant la première journée de Régionale, la nationale a jouée son second match.Mercredi 29 Septembre 2004 12:59
je trouve que c'est très bien que la FFTT ait composé le calendrier ainsi, afin de limiter les excès de jonglage de composMercredi 29 Septembre 2004 13:22
De maniere generale, les joueurs de nationale sont fait pour jouer en nationale et les joueurs de regionale en regionale, mis a part en cas d'abscence...Jeudi 30 Septembre 2004 19:29
Question: Qu'est-ce que peut aligner St-Christol en nationale 3 lors de la 2ème journée?Vendredi 01 Octobre 2004 10:24
La deuxième journée de nationale 3 a déja été jouée le 25/09/04 tt30an et Saint Christol les Alès a aligné l"équipe suivante contre Froges :Vendredi 01 Octobre 2004 10:30
Composition des équipes de Nationale 3 de la poule E qui ont joué la deuxième journée le 25/09/2004 :Vendredi 01 Octobre 2004 16:47
Je te remercie pour ta réponse Toto34.Samedi 02 Octobre 2004 08:03
montpellier-vichy je pense que si vichy gagne ce match ils pourront esperer faire premier mais sinon c'est cuit a mon avis!!Dimanche 03 Octobre 2004 11:13
Je pense que Vichy va gagner ce mtach vu la composition d'equipe normale qu'ils ont et les joueurs qu'alignent Montpellier en N3...Dimanche 03 Octobre 2004 21:51
on sera fixer samedi ! rien ne sert de faire le match sur le papier, c'est à la table que tout se joue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions