Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 14

Lundi 27 Septembre 2004 22:23

et bin lanuitestbelle l'apéro n'a pas été facile ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 08:57

Qui fait les points a Chilly contre le Creusot ?

Mardi 28 Septembre 2004 09:51

Montpellier et St-Christol ont parfaitement compris l'utilisation des règles de brulage en renforçant les équipes en dessous ! Chapeau !!

Mardi 28 Septembre 2004 15:53

Ces joueurs (Munos Alexis et Ianetti Bruno) n'ayant pas joué la deuxième journée en nationale 3, ils peuvent donc, au gré du calendrier de la ligue du Languedoc Roussilon, evoluer en régionale pour le compte de la première journée (déjà jouée) et de la deuxième journée. Ensuite, ils pourront rejouer en Nationale pour le compte de la troisième journée, contre Vichy pour Montpellier 2 et contre Chilly Mazarin pour Saint Christol les Alès.

Mardi 28 Septembre 2004 16:16

Les équipes en dessous de Montpellier et de Saint-Christol lez Alès se sont jouées en R1 et Montpellier n'était pas spécialement renforcé au contraire, puisque deux joueurs de l'équipe ont renforcé la N3 (oui, à Montpellier ça marche dans l'autre sens : ce sont les joueurs des équipes plus faibles qui renforcent, c'est révolutionnaire, ça contourne les brûlages). Concernant Saint-Christol, je crois que la situation est assez délicate à gérer après le départ de bons joueurs, puisqu'ils ont N3, R1, R2 et R3. Seule la R2 n'a pas perdu mais a fait match nul (ils ont failli se faire "Béziers"Clin d'oeil. Alors je ne crois pas qu'il s'agisse de véritables "renforts" en-dessous.
Sacré intotox34, tu nous fais toujours marrer !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Septembre 2004 17:48

Qui peut me dire qui a joué dans l'équipe de St-Christol en N3 lors de la 2ème journée?
Sinon, si j'ai bien compris ce que tu me dis Toto34, ce week-end qui arrive, il y a la 2ème journée en régionale mais pas de championnat en national donc les joueurs des équipes de nationale peuvent jouer en régionale pour le compte de la même journée. Merci d'avance pour les explications à venir

<IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 22:36

Tout ce que je sais c'est qu'il y a pascal qui a fini au "caveau", que l'apéro fut bien garni et que l'accueil fut fort sympathique
OM FOREVER

Mercredi 29 Septembre 2004 01:18

smartiz tu as l'air enervé, aprés ton propre club? viens nous rejoindre au crés nous avons besoin de toi, pour monter en R3. <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mercredi 29 Septembre 2004 09:21

Dis Smartiz la tranchouille, pourquoi tu n'es pas venu au match hier soir ?

Mercredi 29 Septembre 2004 09:25

Je pense que c'est par ce que l'ambiance entre smartiz et eraser/tchernobyl n'est pas au beau fixe en ce moment (ou depuis toujours)

Mercredi 29 Septembre 2004 11:31

Non tt30an, ce qui était vrai pour la première journée ne l'est plus pour la seconde, car avant la première journée de Régionale, la nationale a jouée son second match.
Alors que dans le cas présent, pour le week-end à venir, la nationale n'aura pas joué sa 3ème journée, il n'est donc pas possible de faire descendre des joueurs de nationale en regionale, tout du moins pour ceux qui ont joué la seconde journée en nationale le week-end dernier.

Mercredi 29 Septembre 2004 12:59

je trouve que c'est très bien que la FFTT ait composé le calendrier ainsi, afin de limiter les excès de jonglage de compos
OM FOREVER

Mercredi 29 Septembre 2004 13:22

De maniere generale, les joueurs de nationale sont fait pour jouer en nationale et les joueurs de regionale en regionale, mis a part en cas d'abscence...

Jeudi 30 Septembre 2004 19:29

Question: Qu'est-ce que peut aligner St-Christol en nationale 3 lors de la 2ème journée?

Vendredi 01 Octobre 2004 10:24

La deuxième journée de nationale 3 a déja été jouée le 25/09/04 tt30an et Saint Christol les Alès a aligné l"équipe suivante contre Froges :

302868 CRESPIN Yannick 1681.0 / 35
304699 MOKRANI Samuel 2018.0 / 25
302929 SIMONET Christophe 1811.0 / 25
305625 PIOUD Dorian 1596.0 / 40
303231 FUTTERER David - M 1718.0 / 30
306608 CLAVAUD Fabien 1605.0 / 35

Ces joueurs ne peuvent donc pas jouer en régionale ce week-end si c'était en fait ta question... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 01 Octobre 2004 10:30

Composition des équipes de Nationale 3 de la poule E qui ont joué la deuxième journée le 25/09/2004 :


Union Pongiste Creusot Varennes 1 :

713636 CARON Bertrand 1952.0 / 25
713583 MOLENDA Alexandre 2268.0 / N 337
712063 SEGUIN Laurent 2244.0 / N 370
874285 VICENT Denis - M 1873.0 / 25
713871 PINTO Frederic 1979.0 / 25
713799 MOLENDA Olivier 1876.0 / 25


Tennis de Table Chilly Mazarin 1 :

93797 LEMOINE Hervé - M 2092.0 / N 791
9123755 DAIME Morgan 2133.0 / N 631
91157 PICOU Sylvain 2124.0 / N 663
9116079 MONTREUIL Benoit 2048.0 / N 998
7619641 FLEURY Gilles 2049.0 / N 986
91441 GUIGONIS Eric 2080.0 / N 845


VGA Saint Maur US 2 :

947216 LAILLIER Aurelien 2081.0 / N 837
9410225 GIROUX Jerome 2221.0 / N 421
945502 MARNAS Fabien 2051.0 / N 975
9411116 PUFFET Stephane 2026.0 / 25
9412548 BAVIERE Vincent 2067.0 / N 904
947428 VOGEL Fabrice 2050.0 / N 982


Montpellier Tennis de Table 2 :

215029 MOLIN Nathanael 2176.0 / N 510
712659 RONCHI Stephane 1903.0 / 25
349173 OUAZANA Olivier - M 2426.0 / N 158
3410273 LE GALLAIS Mathieu 1769.0 / 30
9416997 MARTINEZ Thierry 1466.0 / 45
7711180 POUCHET Dorian 1773.0 / 30


Champagne Tennis de Table 1 :

6915944 GUILMART Vincent 1651.0 / 35
6910309 TROPEANO Jeremy 1816.0 / 25
6923265 KOCSIS Odon - E 1857.0 / 25
6917040 BOUDRY Mathieu 1304.0 / 50
6917569 MAISSE Cedric - M 1478.0 / 45
6917038 BOUDRY Francois 1694.0 / 35


SL Vichy 1 :

4210842 CHEN Jia qi - E - M 2293.0 / N 282
035882 WANG Xing he - E 2048.0 / N 997
031455 BEAL Gregory 2371.0 / N 205
034405 GIRARD Jordane 1790.0 / 30
034507 GALAZKA Daniel 1651.0 / 35
638500 BOURRACHOT Nicolas 2185.0 / N 490


Saint Christol Les ALès 1 :

302868 CRESPIN Yannick 1681.0 / 35
304699 MOKRANI Samuel 2018.0 / 25
302929 SIMONET Christophe 1811.0 / 25
305625 PIOUD Dorian 1596.0 / 40
303231 FUTTERER David - M 1718.0 / 30
306608 CLAVAUD Fabien 1605.0 / 35


Froges 1 :

388213 VALETTE Guillaume 1979.0 / 25
38591 BRUTTI Thierry 1951.0 / 25
3814262 OLRY Stephane 2115.0 / N 700
3816000 LE CONTELLEC Ludovic 1942.0 / 25
386334 PELLISSIER Pierre 1863.0 / 25
3810412 AMBLARD Julien 1909.0 / 25

Vendredi 01 Octobre 2004 16:47

Je te remercie pour ta réponse Toto34.
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 02 Octobre 2004 08:03

montpellier-vichy je pense que si vichy gagne ce match ils pourront esperer faire premier mais sinon c'est cuit a mon avis!!

Dimanche 03 Octobre 2004 11:13

Je pense que Vichy va gagner ce mtach vu la composition d'equipe normale qu'ils ont et les joueurs qu'alignent Montpellier en N3...

Dimanche 03 Octobre 2004 21:51

on sera fixer samedi ! rien ne sert de faire le match sur le papier, c'est à la table que tout se joue !
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions