Vendredi 24 Septembre 2004 18:20
Moi, je sens bien l'équipe à jojo pour cette phase...Vendredi 24 Septembre 2004 18:37
On sera fixé assez rapidement mais je me repéte peut être attention à Chilly, attention au Creuzot, rien n'est encore joué pour euxVendredi 24 Septembre 2004 18:56
voilà mon pronostic pour le classement de cette pouleSamedi 25 Septembre 2004 02:04
Peu importe les résultats finaux, on verra bien à ce moment là.Samedi 25 Septembre 2004 22:02
Résultat de la soirée : St Maur 10 Montpellier 10Samedi 25 Septembre 2004 23:36
1 Résultat de la 2° JournéeSamedi 25 Septembre 2004 23:54
vichy 11 tt champagne 0Dimanche 26 Septembre 2004 01:29
Victoire de CREUZOT sur CHILLY 11 à 06, quitte à me répéter, je pense qu'il faudra compter sur CREUZOT VARENNES pour la montée.Dimanche 26 Septembre 2004 07:30
Lanuitestbelle, votre prochain match est contre St maur et non MontpellierDimanche 26 Septembre 2004 09:44
jejj tu te trompes car c'est bien contre montpellier que vichy joue la 3eme journée!!Dimanche 26 Septembre 2004 09:51
est ce que quelqu'un sait la composition qu'a mis creusot contre chilly svp?Dimanche 26 Septembre 2004 10:42
Si rien n'a changé au Creusot, toujours 2 numeros 330 Seguin et Molenda, et 4 25Dimanche 26 Septembre 2004 10:55
Je l'avais quand même prédit : Vichy-Champagne, ça a fait une bulle.Dimanche 26 Septembre 2004 10:57
Non non Jejj, je confirme, notre prochaine journée est bien un déplacement à MONTPELLIER, SAINT MAUR quant à eux se déplacent à CREUZOT VARENNES, deux rencontre pleines d'enseignement certainement.Dimanche 26 Septembre 2004 11:03
Quelle était la composition de Champagne contre Vichy ?Dimanche 26 Septembre 2004 11:25
Apparemment sensiblement la même équipe que la 1ère journée (2x25, 2x35 et 2x45 ou 50 car 1 des 45 ne pouvait pas se déplacer). Tout le monde comprendra que Champagne se réserve pour jouer les équipes faibles de la poule pour assurer le maintien. Il n'allaient pas déplacer leur équipe type pour jouer sur l'équipe favorite de la poule.Dimanche 26 Septembre 2004 11:33
Ca a dû être un match éclair !!! (les vichyssois ont dû s'embêter !!)Dimanche 26 Septembre 2004 11:37
c'est la première fois que l'on termine si tôt, et ce n'etait pas pour déplaire aux deux équipes de départementale qui jouent aprés ! on s'est couché plus tôt !Dimanche 26 Septembre 2004 11:46
Dommage que Montpellier ne se soit pas déplacé avec une équipe complète (1 45 à la place d'un gros N°), ça leur coûte la victoire ! Bizarre que Vichy n'ai pas mis au repos 1 ou 2 joueur de nationale contre une équipe aussi faible, surtout qu'ils semblent avoir de gros effectifs.Dimanche 26 Septembre 2004 11:54
Pas bizarre, mais pongistement surprenant <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions