Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Messages de tt30an

Vendredi 27 Août 2010 08:48

Et bien, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de mouvement sur la ligue LR.

Samedi 11 Juillet 2009 17:31

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la date de la parution des poules?

Jeudi 04 Juin 2009 21:53

Ben, ça en fait des mutations!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Mai 2009 08:50

Il n'y a pas beaucoup de mouvement sur la ligue cette,,,,,,,,,,,,, Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 10:03

Je pense juste que c'est dommage pour Mèze qui se retrouve décapité. Je suis pas sûr qu'ils cceptent la montée en R1!!!

Vendredi 17 Avril 2009 13:05

t'as raison, je réponds juste un jour aprés toi!!!

P.S.: Il ne se passe donc rien dans la ligue?????????????????

Mercredi 15 Avril 2009 19:37

Wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,

4 messages sur le sujet, les gens vont jamais le croire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 19:35

T'as vu, je ne l'ai envoyé qu'une fois donc, j'en envoie un autre!!!!!!!!!!!!! Émoticône

P.S.: Je croyais Nico66 que tu avais disparu!!!! J'ai failli lancer un avis de recherche!

Mercredi 15 Avril 2009 19:32

Non, en fait c'est pour faire croire que le sujet est trés actif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 16:39

Honnêtement, votre match face à l'ASPC Nîmes va dépendre de la volonté des nîmois de monter ou pas. S'il décide de monter, il vous mettrons une équipe de feu sinon, ce sera largement jouable pour vous.
Dans l'autre poule, Pérols est favori sur le papier mais les christoliens à domicile sont difficiles à bouger!!!

Dimanche 12 Avril 2009 16:39

Honnêtement, votre match face à l'ASPC Nîmes va dépendre de la volonté des nîmois de monter ou pas. S'il décide de monter, il vous mettrons une équipe de feu sinon, ce sera largement jouable pour vous.
Dans l'autre poule, Pérols est favori sur le papier mais les christoliens à domicile sont difficiles à bouger!!!

Samedi 28 Février 2009 08:16

Ca y est, on est envahi par les catalans!!! Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 19:19

Est un catalan de plus!!!

Mercredi 28 Janvier 2009 13:58

Je te rassure, mightmike, là, c'est drôlement actif!!!

Tu te rends pas compte, on est au moins 4 à poster. C'est dommage que beaucoup de monde de la ligue passe mais ne s'arrête pas et donc ne participe pas.

Sinon, ce week-end a été un peu moins dur car on commence à prendre nos marques et puis l'équipe adverse était beaucoup moins homogène que Gigean.

Jeudi 22 Janvier 2009 21:22

Salut à tous,

A force de vieillir, j'avais pas vu que ce sujet avait été lancé!!! Honte à moi. Émoticône

Je te confirme coach.ttt que vous vous promettez une 2ème phase aussi difficilel que la 1ère. Il faut dire que Perpignan vous a tué avec leur compo. De plus, je suppose que l'ambiance devait être chaude dans leur salle.

Pour notre part, on a la chance de prendre les équipes les plus fortes au début comme cela, on prend nos branlés de suite et aprés, on pourra jouer tranquille!!!!

Lundi 08 Décembre 2008 20:59

Aprés les résultats de ce week-end, je tenais à remercier coach.ttt et donc Carcassonne car leur victoire contre Mèze lors de la précédente journée nous a permis de jouer contre Pérols ou il y avait des absents. En effet, il leur manquait 2 joueurs de leur équipe type ( un 40 et un 30 ). Un qui est allé jouer avec la R1 car il leur manquait un joueur et un joueur de la R2 absent pour cause d'un décés dans sa famille. Bien évidenment, tout ceci nous a arrangé mais les 2 remplaçant auraient été d'un tout autre calibre si Pérols avait dû gagner pour monter!!!
Donc encore merci!!!! Émoticône

Sinon, Nico66 j'attends avec impatience le classement des pronostics aprés cette journée!!!
Je te promets que je te brancherai pas trop Émoticône !!!

A plus!

Samedi 06 Décembre 2008 20:34

Salut à tous,

A mon tour de mettre mes pronos!

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1 : 10 - 10 ( J'avoue que je ne savais pas quoi mettre dans un sens comme dans l'autre mais sur le
coup, je ne suis pas trop impartial!!! )
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 06 - 14

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2 : 14 - 06

Sur cela, bons matchs!!!

Samedi 22 Novembre 2008 11:02

Allez à mon tour de faire mes pronos!!!

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - VALLESPIR TT 1 : 15 - 05
CARCASSONNE MJC 1 - MEZE AMTT 1 : 11 - 09 ( je joue la surprise!!!! )

R3 poule C :
CASTELNAU LE LE 2 - CANOHES TOULOUG 1 : 08 - 12
UCHAUD ASTT 2 - BAGNOLS MARCOUL 3 : 14 - 06

Et surtout bon week-end.

Mercredi 19 Novembre 2008 15:59

Salut coach.ttt,

honnêtement, votre match à la maison face à Méze va être difficile mais serré. Vous aurez la même équation à résoudre que nous. A savoir: faire tout d'abord le plein sur leurs 3 plus faibles classés ce qui est largement faisable si vous êtez au complet puis espérer la perf!!!
Au final, s'il n'y a pas de perfs ni de contre de part et d'autre, cela se jouera au niveau des doubles. Celui de devant de Méze est costaud mais celui de derrière est trés abordable!!!
Pour notre part, chez eux, leurs 3 meilleurs joueurs font 3/3 et il gagne les 2 doubles et un de nos joueur perd son dernier match alors que le match était perdu au 5ème set.
Franchement, on a énorméments de regrets car le double de derrière, on le perd aussi au 5 ème set et c'est là que la rencontre a basculé....
Par contre, attendez-vous à avoir beaucoup de tension car ils ont 3 joueurs qui n'ont pas le droit de perdre et les 3 autres qui sont tétanisés car ils se font un peu bouger et ils ont tellement peur de mal faire!!!!
Allez à plus pour plus de conseils mais ils vont devenir payant!!! Émoticône
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt30an

Résolu