Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 11

Jeudi 23 Septembre 2004 23:11

Alors Kalinikos, vous jouez avec quoi contre notre equipe de killer composee de 1 numero, 2 25 et 3 30 ?

Jeudi 23 Septembre 2004 23:17

chatelain,marmurek,cabréra,sonnet,samson,desmortreux

Jeudi 23 Septembre 2004 23:17

et vous ?

Vendredi 24 Septembre 2004 06:22

Kalinikos, tu as oublié notre dernière mutation (Gatien) qui même s'il n'est pas aussi fort qu'avant pourra tout de même faire des points!!!!!

Quel blagueur ce Kalinikos!!!!!!

Au fait toto 34, je croyais que Ouazana et Chen Wei Wei (dixit ton post du 20 sept) devait jouer contre St Maur, ça change la donne !!! et ne fait plus une équipe avec 1N° 2 25 et 3 30 comme tu le dis

Vendredi 24 Septembre 2004 07:23

Ben il devaient aussi jouer au premier match et ils etaient pas la... <IMG SRC=smilies/content.gif> Ca a surpris nos adversaires de Chilly et on a pu les battre par surprise... <IMG SRC=smilies/content.gif> C'est pas beau ca... ?

Vendredi 24 Septembre 2004 08:03

allez vichy, vous etes les meilleurs, c'est assurer la montée pour vous.

Vendredi 24 Septembre 2004 08:37

Moi je vois mal qui pourrait battre Vichy, ils ont une équipe solide, et des jeunes qui montent, c'est sût ils vont monter...

Vendredi 24 Septembre 2004 09:29

J'espère que Champagne va marquer 1 point ce we sur Vichy ? Ca va dépendre de ce qu'ils alignent... Quels classements ce we contre Vichy ?

Vendredi 24 Septembre 2004 10:15

Si Champagne a pris 11-0 sur Saint Maur et que Vichy est encore plus fort, ca va être dur pour eux...

Vendredi 24 Septembre 2004 10:36

oui mais champagne ne va surement pas aligner la meme equipe car apparement ils ont deux 25 de reserves...donc pour mettre 11-0 ca sera cho <IMG SRC=smilies/rire.gif> et le but c'est pas de mettre 11-0 c'est de gagner et vichy ne vise pas la montée mais c'est sur que si on peut y arriver on va se battre!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 24 Septembre 2004 11:06

C'est un peu contradictoire ce que tu dis, vous ne visez pas la montée mais si vous pouvez y arriver, vous allez la jouer quand même ! ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 24 Septembre 2004 11:16

Quelqu'un connait-il la compo de l'équipe de St-Maur qui a joué sur Champagne la première journée ?

Vendredi 24 Septembre 2004 11:23

N°400 N°800 N°900 N°975 N°980 25

Vendredi 24 Septembre 2004 11:23

Tu es d'ou trotop ?

Vendredi 24 Septembre 2004 11:25

A côté de Chartres.

Vendredi 24 Septembre 2004 11:28

Très belle équipe à St-Maur dans cette poule !! Je pensais quand même que les classements étaient supérieur. Martin ne dois pas jouer dans cette équipe ?? Mais il doit y avoir beaucoup de jeunes talents !!

Vendredi 24 Septembre 2004 11:30

Nous on joue Saint Maur, on va se faire déchirer... <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 24 Septembre 2004 11:34

C'est sûr que si vous alignez la même équipe que lors de la première journée, je ne vous vois pas faire plus de 2 points !! Mais vous avez des ressources et des renforts de talent que vous allez probablement aligner pour ce match !!!!

Vendredi 24 Septembre 2004 12:46

Ben c'est pas qu'on voudrait pas aligner mieux, mais c'est notre equipe type et on cree des surprises, on est sur une bonne dynamique, pourvu que ca dure...

Vendredi 24 Septembre 2004 16:39

Toto34, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper une fois mille...non, on peut tromper mille fois une personne...non, c'est encore pas ça... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions