Y a-t-il des limites communément admises aux encouragements personnels ?
Dimanche 20 Novembre 2011 18:18
Au vu des votes, la majeur partie des votants pensent qu'il y a bien une limite...Dimanche 20 Novembre 2011 18:41
Qu'est-ce qui n'apporte plus rien au ping ? Les "Tchôs" ou le fait d'en parler ? Pour moi, c'est comme un facteur allergisant. Comme si on me mettait du poil à gratter dans mes chaussures de ping. Ca m'empêche pas de jouer, mais ça me gâche un peu mon plaisir. Donc, oui, on peut arrêter d'en parler, faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et mort aux vaches (sous-entendu, "les pisses-froids qui sont jamais contents). Ou alors en discuter sereinement et gentiment. Peut-être pourrons-nous ouvrir quelques yeux et faire évoluer les mentalités.Dimanche 20 Novembre 2011 22:03
Dimanche 20 Novembre 2011 22:12
Lin Guoyuan va arriver sur le circuit Senior, et là, ça va en faire du bruit, quand on voit ce qu'il donne en junior...Dimanche 20 Novembre 2011 23:39
Lundi 21 Novembre 2011 08:47
ça à le mérite d'être clairLundi 21 Novembre 2011 09:58
Ben pas tant que ça je trouve, car ça reste une interprétation d'un article:Lundi 21 Novembre 2011 11:04
La limite sera toujours celle tolérée par l'adversaire, non ? Si on est franchement gêné on peut en faire part à l'arbitre. Même s'il ne prend pas de sanction effective ça a le mérite en général de calmer celui qui est un peu trop expansif. Au pire ça fout le bordel et si l'auteur des Tchô cherchait vraiment à nuire à on adversaire il risque d'être déconcentré lui-même. A chacun de voir où s'arrête sa patience.Lundi 21 Novembre 2011 11:27
Si ? 

Lundi 21 Novembre 2011 13:24
Lundi 21 Novembre 2011 15:04
Lundi 21 Novembre 2011 15:10
Si ? 


Lundi 21 Novembre 2011 15:21
Je t'ai bien lu. Ton problème, entre autres, c'est que tu ne maîtrises pas bien la langue française. Ni, apparemment, la simple charte des fora que tu fréquentes. Tu aurais pas mal à apprendre d'une simple recherche wiki sur le terme "insulte", par exemple ; sur le terme "paranoïa", aussi, vu précédemment ; voir aussi clairement la différence entre "donner un avis" potentiellement défavorable et "insulter" ; relire la charte du forum te permettrait sans doute de mieux comprendre aussi ce qui peut être considéré comme insultant ou pas.Lundi 21 Novembre 2011 15:37
Tiens, pour illustrer mon propos : Molière évoque cette notion centrale du ridicule dans la préface du Tartuffe, comme susceptible de contribuer à la correction des mœurs :Lundi 21 Novembre 2011 15:44
Lundi 21 Novembre 2011 16:21
Après le Mozart du ping, nous avons Molière....Mardi 22 Novembre 2011 16:55
popette59>Tu n'as toujours pas compris que je parle pour tous les joueurs pro en général. Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça quand même...
Mardi 22 Novembre 2011 17:07
Comme je te l'ai dit déjà (mais j'ai l'impression de parler pour rien) je comprends parfaitement qu'on puisse "passer" plus facilement sur un comportement excessif quand on est dans les gradins. Ce qui n'empêche pas qu'on puisse aussi être choqué, comme certains forumeurs l'ont rapporté aussi.Mardi 22 Novembre 2011 17:36
dialogue de sourdsMardi 22 Novembre 2011 17:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général