Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrus69

Messages de cyrus69

Lundi 12 Octobre 2015 16:23

Citation de bison parlant :
Citation de cyrus69 :
Intéressant tout ça. ...d'autres propositions avec le vega japan ?


Avec les bois Vega Pro ou Vega Euro ça va très bien pour ceux qui cherchent quelque chose de rapide. Perso j'aime beaucoup en revers.


je pense que ce sera trop rapide ...en ce moment je joue plutot en all wood !!!

Dimanche 11 Octobre 2015 10:20

Intéressant tout ça. ...d'autres propositions avec le vega japan ?

Jeudi 08 Octobre 2015 10:08

L'effet boost dure combien de temps chez vous?

Pour ma part , je trouve ce booster très bon ...moins puissant que falco et seamoon certe mais sensations vraiment sympa ....je confirme qu'il attendrit moins ,colle blanche recommandée pour assembler car les plaques ressemblaient à un tube après 2 couches! !!!

Jeudi 20 Août 2015 13:44

Pour l epox topspeed , c'est un bois dur avec rejet bas , très bon pour bloquer / contrer. ...

Mercredi 19 Août 2015 19:00

Peut on avoir des photos stp?

Lundi 17 Août 2015 05:24

D'autres suggestions peut être?

Vendredi 07 Août 2015 23:41

Pfiou quelle plaque ce japan ....tester , c'est l'adopter! !!!!

Samedi 01 Août 2015 13:57

Quel est l'intérêt d'avoir 3 viscosités différentes? Quelqu'un a testé,?

Lundi 20 Juillet 2015 17:37

d'autres avis?

Jeudi 16 Juillet 2015 10:11

D'autres retours sur lextrem power booster. ..notemment sur le fait qui ramollit moins que les autres. ..

Mercredi 15 Juillet 2015 23:12

et au niveau de la durée de l'effet boost et de la puissance du boost ,on est a quelle niveau avec l'utilisation du life expander comme booster?

Mercredi 15 Juillet 2015 11:24

D'autres avis peut être?

Mercredi 15 Juillet 2015 07:20

Ah bon ...pas intéressant alors ...le fait qu il rende moins mous les plaques m'avait intrigué pourtant! !!!

Mercredi 15 Juillet 2015 07:04

En fait c'est en revitalisant ...tu peux en mettre sur topsheet ou la mousse ....un genre de life expander! !!

Mardi 14 Juillet 2015 23:01

Qui connaît ce booster? Des retours?
Je viens d'en faire l'acquisition mais j'ai pas trouvé de mode d'emploi...

Mardi 14 Juillet 2015 22:55

Qui peut le comparer aux autres boosters très liquide coMme le donier , trf belgium, et autres bio speed. ..
merci

Lundi 15 Juin 2015 22:46

Citation de jack69 :
je suis allé vendredi au commissariat pour une carte graphique que j'ai acheté sur le bon coin et que j'ai jamais reçu ! je dois avoir la poisse ...
Effectivement je trouve ca triste et pas honnête de ca part, mais je pense qu'il ne recommencera pas et puis j'ai pas envie de trop vite le juger! Je sais pas si c'est dauphin , pierre paul ou lui qui a déconné , mais ça met égale , j'ai juste envie pour une fois, de retrouver ma tune !!
J'ai eu la chance de m'en apercevoir rapidement , et que les choses s’arrangent pour moi , donc je préfère en rester la...


Je pense que tu as tort de lâcher l'affaire. ...mais à toi de voir! !!

Lundi 15 Juin 2015 22:42

Citation de voyou5369 :
Je saurais reconnaître pour la prochaine fois pour ne pas me faire avoir aussi .............



Surtout que tu es sensé les avoir acheté chez buterfly tes tinergys....tu t'en sors vraiment bien. .trop bien même. ...

Lundi 15 Juin 2015 14:05

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que ça ne choque personne. ..le vendeur t'as raconte nimp pour écouler ses tenergys chinois et personne ne trouve rien à redire. ...on a à faire à un pur voleur tout de même. . Ouvrez les yeux! !!! Sur ce je retourne à lapero

Dimanche 10 Mai 2015 21:45

sympa de voir les seconds couteaux ...un regal merci!!!
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrus69

Résolu