Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 5

Samedi 03 Décembre 2011 14:37

Super vidéo comme d'hab. Par contre, j'ai trouvé que ça joué un peu plus fort que d'habitude. C'était une grosse équipe ou plus de jolis points ?

Samedi 03 Décembre 2011 14:53

Les deux!Rire
Villepinte, Combs, et Lagny sont les équipes fortes de la poule. Clin d'oeil

Là je suis aux indivs jeunes à Tours... ça envoie! j'espère pouvoir capturer quelques belles images.

Dimanche 04 Décembre 2011 03:54

oui c'est une choutte vidéo : bonne qualité, bonne sélection de points, bon niveau, bonne ambiance Émoticône
et puis y'a quelques pépites :
le point à 3:13 Émoticône Émoticône
celui à 6:24 Émoticône
le changement de prise à 6:45 Émoticône
le filet à 9:25 Émoticône
de 9:38 à 9:48 championnats du monde de revers ? Émoticône

félicitations pour la vidéo et pour les joueurs
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 04 Décembre 2011 21:10

lol
le pire, c'est qu'a 3:13, je fais un filet et un bord, et ça suffit pas pour marquer le point! mdr

Dimanche 04 Décembre 2011 21:13

oui oui, on s'en rend bien compte, et il pousse le vice à te caser une quasi-roulette ... il était imbattable ce soir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 21:14 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 06 Décembre 2011 16:45

J'aurais bien voulu voir la vidéo "consacrée au joueur en prise porte plume" ... mais pas moyen de la trouver sur le site. Tu pourrais afficher le lien stp ? Content

Mardi 06 Décembre 2011 16:59

Tu as pas assez bien cherché!
"1h avec Nebo" sur la première page du sujet... ou via les vidéos de l'utilisateur...

je te la reposte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 16:59 par Fluffy

Jeudi 08 Décembre 2011 12:42

Voici deux nouvelles vidéos. (je précise tout de suite que je ne connais pas le matériel ni le classement des joueurs).
Si vous reconnaissez des joueurs, merci de leur faire part du lien...

Jeudi 08 Décembre 2011 13:27

chapeau Marvin, juste une question : il a perdu combien sets ?

Jeudi 08 Décembre 2011 13:37

Trois en tout lors de la demi et finale: le premier set de la demi, et le deuxième et troisième de la finale.

Jeudi 08 Décembre 2011 14:37

Punaise comment ils jouent les petits, c'est impressionnant Content

Jeudi 15 Décembre 2011 01:11

Fluffy, je dois t' avouer que depuis que j' ai vu tes vidéos, car j' apprécie beaucoup ton jeu, comme tu tournes ta raquette etc... , je m' inspire beaucoup de tes vidéos pour modifier petit à petit le mien de jeu. Je n' en suis pas à ton niveau, loin s' en faut, même si j' ai déjà embêté quelques joueurs à 16, 17 et 18... ce depuis que j' ai découvert le 612 Turbo.

Cette plaque ... je la trouve étonnante, tu peux tout faire avec (avec de l' entraînement bien sûr), c' est un cauchemar en bloc passif pour les topspineurs, quand tu frappes fort avec : une boucherie ! Et même en défense, son inversion est impressionnante pour un mi-long.

Franchement, j' aimerais beaucoup te voir en vidéo la tester, avoir ton avis sur cette plaque, et même tes conseils. Si un jour tu en as l' occase ...

En as-tu déjà entendu parler ?

Jeudi 15 Décembre 2011 01:25

Moi aussi j'apprécie mon jeu! MDR
Mais je suis trop en mode "branleur" et j'aime pas trop ça... parce que je suis mon pire adversaire.

le 612, j'en ai entendu parler sur le forum... tout comme le dornenglanz. Ce sont deux picots que je ne connais pas du tout et dont les noms reviennent souvent. C'est con, je dois commander du matos chinois, mais je n'ai pas vu ce picot dans les marchands ou je fais mes courses. Pourquoi pas si j'en trouve un en occaz pas cher. Mais désormais, c'est maxi 10€ pour mes picots! Clin d'oeil
je vais tester le Sanwei "Code" ainsi que quelques bois (prise jap et chinoise) pour le fun MDR

J'ai arrêté de tester des picots car je suis bien avec mon 979. Cet après midi, j'ai repris un neptune et il m'a bcp plu dans la possibilité de variation. Je risque de lui donner une seconde chance sous peu. Les picots avec lesquels je joue ne sont pas gênants (dans le sens balle flottante ou aléatoire), mais permettent une bonne inversion en bloc coupé et surtout de placer la balle où je souhaite.

Maintenant, il faut que je bosse plus sérieusement car cette première phase était assez décevante question entrainement. Je prends de bonnes résolutions pour 2012 en espérant pouvoir m'entrainer plus sérieusement.

Sinon, pour en revenir aux vidéos.. oui, ils envoient les petits!
Et maintenant qu'il est en N1, Marvin va enfin pouvoir jouer en chpt senior le vdi soir...

Jeudi 15 Décembre 2011 02:21

C' est vrai que tu recules un peu plus que moi. Mais c' est ton jeu à la table qui m' interpelle, particulièrement quand tu mets une mine du revers avec le backside après avoir tourné ta raquette.

Je m' y entraîne, pour faire tourner la balle en revers, ça va ; j' adore d' ailleurs alterner les deux, il y en a pas mal qui n' apprécient pas du tout ! Mais en claque revers, c' est pas encore vraiment ça ... Peut-être trop d' années à avoir joué avec un soft ? En tout cas, j' y travaille !

Oui le Xying 979, un pote a joué avec, pas le plus gênant, mais tu peux tout faire avec. C' était une étape pour lui, il venait d' un anti (Toni Hold), puis le Dragon Talon Ox, et maintenant le Grass.D.TecS ox (nouvelle formule) Bref...

Bonne continuation, je continue à travailler.

Jeudi 15 Décembre 2011 12:08

Citation de Fluffy :
Salut!
Oui, c'est bien de notre match que je parlais. J'en suis venu aux mêmes conclusions que toi pendant le match, mais j'ai pas su comment faire. C'était très frustrant. (Tout comme cela à du l'être pour "Jules", dont je tiens à souligner la sportivité car il a été super fair play, y compris lorsque c'était tendu avec Imad. il fait partie de ceux qui savent garder leur calme et qui n’hésitent pas à donner un point lorsqu'ils ne sont pas gênés par une balle entrant dans l'aire de jeu. Cela fait plaisir à voir.)

Pour en revenir a des détails techniques:
- tu as rarement bougé rapidement et n'a pratiquement jamais eu besoin de le faire.
- j'ai pas vu de points ou je t'ai réellement gêné
- j'ai beaucoup trop subi, et mes rares attaques étaient presque plus lentes que celles d'une junior fille.

J'ai eu un peu le même problème sur Thomas, sauf que lui j'ai réussi à le gêner avec le picot et a passer quelques coups droits au bon moment.

Au passage, voici quelques jolis points de cette rencontre:

Il a un soft en revers ton collègue qui joue de 2min à 3min15 ? Il envoie des p***** de patates ...
Tu joues en FSGT ? On se verra peut-être début Février au Championnat de France en Alsace Clin d'oeil
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 15 Décembre 2011 12:27

Le joueur dont tu parles joue avec deux Desto f3 BS en max sur un Schlager Carbon.

Pour la fsgt, oui, mais peu probable qu'on fasse les fédéraux...

Jeudi 15 Décembre 2011 23:08

Hop...

petit coup de pub!

Jeudi 15 Décembre 2011 23:53

En effet, très très prometteur ce petit Marvin ! En plus d'être facile techniquement, on voit que tactiquement il est fort aussi. Très malin, il trouve souvent la zone libre (gauche-droite-amortie).

Mais vous avez joué dans combien de salles différentes ?

Jeudi 15 Décembre 2011 23:58

Effectivement, il est plutôt malin dans le jeu, en plus d être précis.

Sinon, effectivement, c'était très mal organisé au niveau des salles et des horaires, et surtout des arbitres (Le JA était fort sympa pourtant). On a eu la chance de jouer dans la grande salle chauffée le samedi. Et le Dimanche, il faisait moins froid. Je plains ceux qui ont joué la le samedi, il faisait largement moins de 15 degrés! Même avec les manteaux, on était congelés. Et puis, il y avait cette troisième petite salle... Assez bizarre de devoir faire la navette (une ou deux min a pied) même si les salles étaient proches.

Vendredi 16 Décembre 2011 00:18

P.... le niveau en R1 en region parisienne n'est pas le même qu'en Lorraine!!

Dis moi combien est ce que ca joue en moyenne en table 1 et 2 ???
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos