Samedi 03 Décembre 2011 14:37
Super vidéo comme d'hab. Par contre, j'ai trouvé que ça joué un peu plus fort que d'habitude. C'était une grosse équipe ou plus de jolis points ?Samedi 03 Décembre 2011 14:53
Les deux!

Dimanche 04 Décembre 2011 03:54
oui c'est une choutte vidéo : bonne qualité, bonne sélection de points, bon niveau, bonne ambiance
Dimanche 04 Décembre 2011 21:10
lolDimanche 04 Décembre 2011 21:13
oui oui, on s'en rend bien compte, et il pousse le vice à te caser une quasi-roulette ... il était imbattable ce soir
Mardi 06 Décembre 2011 16:45
J'aurais bien voulu voir la vidéo "consacrée au joueur en prise porte plume" ... mais pas moyen de la trouver sur le site. Tu pourrais afficher le lien stp ?
Mardi 06 Décembre 2011 16:59
Tu as pas assez bien cherché!Jeudi 08 Décembre 2011 12:42
Voici deux nouvelles vidéos. (je précise tout de suite que je ne connais pas le matériel ni le classement des joueurs).Jeudi 08 Décembre 2011 13:27
chapeau Marvin, juste une question : il a perdu combien sets ?Jeudi 08 Décembre 2011 13:37
Trois en tout lors de la demi et finale: le premier set de la demi, et le deuxième et troisième de la finale.Jeudi 08 Décembre 2011 14:37
Punaise comment ils jouent les petits, c'est impressionnant
Jeudi 15 Décembre 2011 01:11
Fluffy, je dois t' avouer que depuis que j' ai vu tes vidéos, car j' apprécie beaucoup ton jeu, comme tu tournes ta raquette etc... , je m' inspire beaucoup de tes vidéos pour modifier petit à petit le mien de jeu. Je n' en suis pas à ton niveau, loin s' en faut, même si j' ai déjà embêté quelques joueurs à 16, 17 et 18... ce depuis que j' ai découvert le 612 Turbo.Jeudi 15 Décembre 2011 01:25
Moi aussi j'apprécie mon jeu!


Jeudi 15 Décembre 2011 02:21
C' est vrai que tu recules un peu plus que moi. Mais c' est ton jeu à la table qui m' interpelle, particulièrement quand tu mets une mine du revers avec le backside après avoir tourné ta raquette.Jeudi 15 Décembre 2011 12:08
Jeudi 15 Décembre 2011 12:27
Le joueur dont tu parles joue avec deux Desto f3 BS en max sur un Schlager Carbon.Jeudi 15 Décembre 2011 23:08
Hop...Jeudi 15 Décembre 2011 23:53
En effet, très très prometteur ce petit Marvin ! En plus d'être facile techniquement, on voit que tactiquement il est fort aussi. Très malin, il trouve souvent la zone libre (gauche-droite-amortie).Jeudi 15 Décembre 2011 23:58
Effectivement, il est plutôt malin dans le jeu, en plus d être précis.Vendredi 16 Décembre 2011 00:18
P.... le niveau en R1 en region parisienne n'est pas le même qu'en Lorraine!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos