Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 4

Dimanche 27 Novembre 2011 00:05

Voici une autre petite vidéo en attendant les deux qui sont au montage.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 00:06 par Fluffy

Dimanche 27 Novembre 2011 19:58

Intéressant, il joue avec quel revêtement en revers le gars en short orange ? Ca n'a pas l'air d'être un Pl... Dr evil, Orthodox ? Il avait l'air décontenancé par ton jeu ( j'avoue que le coup droit joué avec la face revers ( avant dernier point je crois ), il y avait de quoi se péter le casque ).
J'aime moins la prise de vue "aérienne".

Dimanche 27 Novembre 2011 20:52

Citation de giovanni drogo :
Intéressant, il joue avec quel revêtement en revers le gars en short orange ? Ca n'a pas l'air d'être un Pl... Dr evil, Orthodox ?
Il a deux plaques normales... c'est juste que ce soir là, il jouait très mal et ne trouvait pas de solutions donc il poussait bcp. Demain viendra une vidéo où on le revoit jouer et il joue mieux.

Citation de giovanni drogo :
Il avait l'air décontenancé par ton jeu ( j'avoue que le coup droit joué avec la face revers ( avant dernier point je crois ), il y avait de quoi se péter le casque ).
Je l'ai provoqué en tournant et bougeant ma raquette bien avant... il est tombé dans le piège en servant plein CD et s'est fait "punir". MDR

Citation de giovanni drogo :
J'aime moins la prise de vue "aérienne".
Oui, c'est spécial, car ça écrase un peu, mais au moins on voit bien les deux tables tandis que sur la première partie, on voit très mal la seconde table. Tu me diras comment tu trouves l'angle de la vidéo que je posterai demain. Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 10:30

Merci Fluffy.

je regarde tes vidéos avec toujours autant de plaisir.

Vivement la suite !
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 29 Novembre 2011 00:13

Citation de sensei-kimono :
Merci Fluffy.
je regarde tes vidéos avec toujours autant de plaisir.
Vivement la suite !
Suffisait de demander... MDR

Mardi 29 Novembre 2011 10:01

C'est toujours très agréable! Je trouve que tu es plus mobile que sur les premières vidéos Fluffy. Et j'aime bien ta nonchalance à la table parfois Content Par contre, ça joue un ton en-dessous de ton niveau là non?

Mardi 29 Novembre 2011 11:11

à quand un best of fluffy de toutes tes vidéos? MDR

Mardi 29 Novembre 2011 14:06

Citation de Wang-Tao Païpaï :
C'est toujours très agréable! Je trouve que tu es plus mobile que sur les premières vidéos Fluffy. Et j'aime bien ta nonchalance à la table parfois Content Par contre, ça joue un ton en-dessous de ton niveau là non?
En fait ce qui me plait dans mes vidéos, c'est principalement la qualité... parce que j'ai remarqué que je peux filmer n'importe quoi, quand c'est propre, c'est tjs agréable.

Si j'ai le temps, je passerai filmer les autres équipes de mon club sur la dernière journée afin de proposer des joueurs et styles de jeux différents.

Dans ces deux vidéos, effectivement, deux joueurs sont "en dessous". Franck au short orange et Bruno au maillot rouge sont 50 (et ne jouent pas en FFTT), Samuel est 30 en FFTT. C'est le petit problème de la FSGT, ça tourne un petit peu en rond et au bout de quelques temps, on finit par bien connaitre les joueurs.

Après pour mon jeu, plus je suis à l'aise plus je suis imprévisible.
Par contre c'est bizarre pour le déplacement car je suis blessé (cheville/genou). Ceci dit avec la genouillère, je sens pratiquement rien pendant que je joue vu que cela bloque complétement la rotule.
(j'ai essayé un bandage patellaire mais c'est inefficace pour l'instant).

Par exemple, samedi, je me suis fait défroquer par un 2170, où je savais pas quoi faire tellement, et n'arrivais pas a le gêner. J'avais l'impression de tjs être en retard et à un mètre de la balle. (il m'a d'ailleurs passé une roulette après un bord injouable... mais c'est pas la plus belle de la rencontre!) MDR

Citation de nick-nack :
à quand un best of fluffy de toutes tes vidéos? MDR
J'y ai déjà pensé... et y pense tjs... mais j'ai peur de la "re-compression"
En fait, avec mon ancienne caméra, je me suis rendu compte que c'était pas trop mal, mais plutôt pourri comparé à maintenant. Et si on perd encore en qualité, ça risque d'être problématique.
Il faudrait que je trouve un truc qui permette de découper/assembler facilement le format mpeg2.

Mardi 29 Novembre 2011 19:11

C'est clair que tes nouvelles videos sont d'une excellente qualité ( on a presque l'impression de 3D).
La prise de vue est nettement plus agréable dans cette dernière que celle "aérienne" de la précédente (en même temps c'est normal, avec cet angle on capte hauteur et profondeur ce qui n'était pas le cas à la fin de l'autre film ).
Il a un sacré placement de balle et il varie bien le gaucher que tu joue en dernier, c'est lui qui est 30 je suppose.
En tout cas encore bravo et merci pour ces chouettes vids.

Mardi 29 Novembre 2011 23:54

Oui, il a un sacré touché de balle! Très a l'aise et intelligent dans le jeu, la balle est archi saucée même quand elle va doucement!

C'est noté pour l'angle. Avant, je la plaçais derrière le poteau au fond, et je préfère celui ci (sur un coffre fort! mdr)

Mercredi 30 Novembre 2011 09:00

En tout cas, même si la vidéo est très bien (comme d'habitude) , il ne faut pas la montrer à qqun d'extérieur à notre sport, parce que ça va pas aider pour enlever l'image de sport de camping Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 09:57

Salut Fluffly !
Tes vidéos sont super, continue stp Émoticône
Dans l'ensemble, on voit de beaux échanges et ça joue vraiment bien (notamment la rencontre contre Combs !)
Par contre, c'est hallucinant comme certaines salles d'Ile-de-France ont l'air pourries ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 30 Novembre 2011 12:15

Citation de branqui :
En tout cas, même si la vidéo est très bien (comme d'habitude) , il ne faut pas la montrer à qqun d'extérieur à notre sport, parce que ça va pas aider pour enlever l'image de sport de camping Émoticône
Je revendique!Rire
Meme lorsqu'un non initié regarde les pros a la télé, j'ai entendu des remarques:
"pourquoi il frappe pas plus fort?"
"pourquoi il met pas un petit effet sur le coté?"
"Finalement, ça va pas si vite que ça!"
"pourquoi il faut deux personnes pour compter les points? ils peuvent pas compter en anglais?" etc

Par contre, c'est hyper simple de convaincre quelqu'un que c'est un sport physique, technique et tactique: un panier distribué en balles coupées...
Citation de Tom le Gouillas :
Salut Fluffly !
Tes vidéos sont super, continue stp Émoticône
Merci, ça fait tjs plaisir.
Citation de Tom le Gouillas :
Dans l'ensemble, on voit de beaux échanges et ça joue vraiment bien (notamment la rencontre contre Combs !)
Alors regarde celle de villepinte, c'est encore plus fou! et celle qui va arriver ce weekend de Lagny est tout aussi relevée! Clin d'oeil
Citation de Tom le Gouillas :
Par contre, c'est hallucinant comme certaines salles d'Ile-de-France ont l'air pourries ! Émoticône
Attention, je tiens a relativiser... car il y a bcp de vidéos FSGT qui sont une espèce de corpo, souvent jouées dans les locaux d'entreprises... Je pense que le pire endroit ou tu puisses jouer, c'est chez nous en FSGT (la vidéo du 24/11): au -2 près des ascenseurs, avec des poteaux, planches, et coffres forts pour délimiter l'aire de jeu!Rire

Mercredi 30 Novembre 2011 15:23

Citation de Fluffy :

Alors regarde celle de villepinte, c'est encore plus fou! et celle qui va arriver ce weekend de Lagny est tout aussi relevée! Clin d'oeil
C'est vrai qu'il y a des points de malades dans votre rencontre contre Villepinte.
Alors, j'attends ta nouvelle vidéo (vs Lagny) avec impatience !
Ce sont des images comme celles-là qui sont "vendeuses" pour notre sport car elles montrent des joueurs comme vous et moi (enfin... surtout comme vous !) et qui jouent super bien. Ca fait moins apprêté, moins inaccessible que les vidéos des grandes rencontres internationales qui finissent toutes par se ressembler (les vidéos pas les grandes rencontres).
Donc, si tu n'avais pas compris Fluffy : surtout continue !!!!!

Citation de Fluffy :
Attention, je tiens a relativiser... car il y a bcp de vidéos FSGT qui sont une espèce de corpo, souvent jouées dans les locaux d'entreprises... Je pense que le pire endroit ou tu puisses jouer, c'est chez nous en FSGT (la vidéo du 24/11): au -2 près des ascenseurs, avec des poteaux, planches, et coffres forts pour délimiter l'aire de jeu!Rire
En regardant cette vidéo, on pourrait imaginer que le ping est devenu un sport interdit et que les joueurs sont obligés de se cacher pour jouer clandestinement dans le fond d'un bunker sordide !
Ou alors peut être que vous jouez de l'argent dans ces rencontres ? Et c'est pour ça que vous vous cachez !
Autre commentaire en regardant ta vidéo FSGT : il y a 2 magnifiques poteaux en ciment à gauche de la table. Certes, la vidéo écrase un peu les perspectives, mais ils me paraissent quand même dangereusement proches de la table ! Faites gaffe, dans le feu de l'action, à ne pas à aller les frôler de trop près... Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 30 Novembre 2011 16:32

slt fluffy j 'adore tjs te regarder (lol )tu utilises quel logiciel pour tes montages ? sony vegas, cyberlink powerdirector, pinnacle studio?

Mercredi 30 Novembre 2011 21:20

Je vous rassure, les poteaux font peur mais sont assez loin. Jamais personne ne les a dangereusement approché.

Sinon pour le logiciel, c'est pinnacle studio14 car le 15 est super instable et j'arrive pas à installer avid studio... (et comme il est hors de question de l'acheter... je reste sur pinnacle qui me satisfait.)
Vegas faisait usine à gaz.

Vendredi 02 Décembre 2011 11:50

Citation de Fluffy :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
.

Par exemple, samedi, je me suis fait défroquer par un 2170, où je savais pas quoi faire tellement, et n'arrivais pas a le gêner. J'avais l'impression de tjs être en retard et à un mètre de la balle. (il m'a d'ailleurs passé une roulette après un bord injouable... mais c'est pas la plus belle de la rencontre!) MDR

Salut Fluffy, je crois que tu parles de notre match donc je vais essayer d'apporter quelques pistes :
- je suis pas trop mauvais sur picots et défenseur sen général
- j'ai eu l'impression que t'étais pas à 100% niveau déplacement
- tu m'as laissé le temps de m'organiser et de pouvoir prendre mon coup fort.
Je pense que tu aurais du tenter d'être plus "agressif" dans ton jeu afin de pas me laisser trop le temps (poussette tendue, démarrage CD, démarrage picot....)

Je reste dispo pour en discuter si tu veux.

Vendredi 02 Décembre 2011 12:20

Salut!
Oui, c'est bien de notre match que je parlais. J'en suis venu aux mêmes conclusions que toi pendant le match, mais j'ai pas su comment faire. C'était très frustrant. (Tout comme cela à du l'être pour "Jules", dont je tiens à souligner la sportivité car il a été super fair play, y compris lorsque c'était tendu avec Imad. il fait partie de ceux qui savent garder leur calme et qui n’hésitent pas à donner un point lorsqu'ils ne sont pas gênés par une balle entrant dans l'aire de jeu. Cela fait plaisir à voir.)

Pour en revenir a des détails techniques:
- tu as rarement bougé rapidement et n'a pratiquement jamais eu besoin de le faire.
- j'ai pas vu de points ou je t'ai réellement gêné
- j'ai beaucoup trop subi, et mes rares attaques étaient presque plus lentes que celles d'une junior fille.

J'ai eu un peu le même problème sur Thomas, sauf que lui j'ai réussi à le gêner avec le picot et a passer quelques coups droits au bon moment.

Au passage, voici quelques jolis points de cette rencontre:

Vendredi 02 Décembre 2011 17:03

Salut Fluffy,

Très belle vidéo, la qualité est excellente et les échanges vraiment sympas.

Vendredi 02 Décembre 2011 20:54

Vraiment de très belles vidéos, vous jouez vraiment tous très bien, ça fait plaisir à voir Content
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos