Dimanche 27 Novembre 2011 00:05
Voici une autre petite vidéo en attendant les deux qui sont au montage.Dimanche 27 Novembre 2011 19:58
Intéressant, il joue avec quel revêtement en revers le gars en short orange ? Ca n'a pas l'air d'être un Pl... Dr evil, Orthodox ? Il avait l'air décontenancé par ton jeu ( j'avoue que le coup droit joué avec la face revers ( avant dernier point je crois ), il y avait de quoi se péter le casque ).Dimanche 27 Novembre 2011 20:52

Lundi 28 Novembre 2011 10:30
Merci Fluffy.Mardi 29 Novembre 2011 00:13

Mardi 29 Novembre 2011 10:01
C'est toujours très agréable! Je trouve que tu es plus mobile que sur les premières vidéos Fluffy. Et j'aime bien ta nonchalance à la table parfois
Par contre, ça joue un ton en-dessous de ton niveau là non?
Mardi 29 Novembre 2011 11:11
à quand un best of fluffy de toutes tes vidéos?
Mardi 29 Novembre 2011 14:06
Par contre, ça joue un ton en-dessous de ton niveau là non?

Mardi 29 Novembre 2011 19:11
C'est clair que tes nouvelles videos sont d'une excellente qualité ( on a presque l'impression de 3D).Mardi 29 Novembre 2011 23:54
Oui, il a un sacré touché de balle! Très a l'aise et intelligent dans le jeu, la balle est archi saucée même quand elle va doucement!Mercredi 30 Novembre 2011 09:00
En tout cas, même si la vidéo est très bien (comme d'habitude) , il ne faut pas la montrer à qqun d'extérieur à notre sport, parce que ça va pas aider pour enlever l'image de sport de camping
Mercredi 30 Novembre 2011 09:57
Salut Fluffly !
Mercredi 30 Novembre 2011 12:15


Mercredi 30 Novembre 2011 15:23


Mercredi 30 Novembre 2011 16:32
slt fluffy j 'adore tjs te regarder (lol )tu utilises quel logiciel pour tes montages ? sony vegas, cyberlink powerdirector, pinnacle studio?Mercredi 30 Novembre 2011 21:20
Je vous rassure, les poteaux font peur mais sont assez loin. Jamais personne ne les a dangereusement approché.Vendredi 02 Décembre 2011 11:50

Vendredi 02 Décembre 2011 12:20
Salut!Vendredi 02 Décembre 2011 17:03
Salut Fluffy,Vendredi 02 Décembre 2011 20:54
Vraiment de très belles vidéos, vous jouez vraiment tous très bien, ça fait plaisir à voir
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos