Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 3

Lundi 14 Novembre 2011 21:59

Voici un petit délire après une rencontre FSGT... l'heure tardive explique pas mal de choses. (mais pas tout) MDR


Et voici une seconde vidéo du dernier match de R1 où on a pris vraiment très cher! Mais c'est sans doute la vidéo avec les points les plus fous!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 19:27 par Fluffy

Lundi 14 Novembre 2011 22:25

Citation de Fluffy :
Ah ok, parce que tu parlais de "super bon en revers" et lui il fait que remettre la balle! C'est en CD qu'il est balèze. Voilà pourquoi on jouait bcp sur son revers. MDR
il était 18 l'année dernière et probablement 19 cette année.

Je trouve qu'il a un super contrôle en revers mais une petite faiblesse en déplacement plein cd.

Lundi 14 Novembre 2011 22:27

Oui, je suis d'accord mais son CD est bien plus fort que son RV.
Et comparé a celui qui a le tshirt butterfly bleu, ce dernier a un revers beaucoup plus fou!

Lundi 14 Novembre 2011 22:35

hey fluffy, slt,ca va? dis moi aparté, as tu regardé le match de muramatsu contre robinot aujourdhui (soit dit en passant, rencontre à sens unique), toi qui a un picot long, tu crois qu'il en utilise un ou pas? capo lui croit que c'est un soft, pourtant au niveau trajectoire, j'aurais plutôt dit picot long

Lundi 14 Novembre 2011 22:53

pas la vidéo de votre défaite, par contre, juste deux petits trucs au niveau regionale, je croyais que les maillots et shorts devaient être uniforme pour tout le monde (j'en ai vu un avec un short bleu) et aussi les services de ton coéquipier au bandana, à chaque fois qu'il sert , il la montre bien mais dès qu'il la lance, sa main passe sous la table Content...moi en d1 on m'embete pour des conneriesRire, pas vous

Lundi 14 Novembre 2011 22:54

Pas vu, si tu as un lien ,je pourrais te donner mon avis. Mais les trajectoires peuvent être semblables sur la défense.

Lundi 14 Novembre 2011 23:01

le point a 12'32 et celui qui suit sont vraiment pas mals!!! dommage qu'on ne voit pas plus le mec en porte plume on en voit de moins en moins...

Lundi 14 Novembre 2011 23:14

ha oui, sinon quand je te regarde jouer, de loin, on dirait adam sandlerRire Content

Lundi 14 Novembre 2011 23:59

Citation de nick-nack :
le point a 12'32 et celui qui suit sont vraiment pas mals!!! dommage qu'on ne voit pas plus le mec en porte plume on en voit de moins en moins...

Regarde, bien sur la première page, il y a une vidéo qui lui est consacrée...

Citation de CHONG76600 :
juste deux petits trucs au niveau regionale, je croyais que les maillots et shorts devaient être uniforme pour tout le monde (j'en ai vu un avec un short bleu) et aussi les services de ton coéquipier au bandana, à chaque fois qu'il sert , il la montre bien mais dès qu'il la lance, sa main passe sous la table Content...moi en d1 on m’embête pour des conneriesRire, pas vous
Oui le maillot surtout, le short, même en nationale, ils sont tolérants... Après on est là pour faire du ping, donc on est pas trop casse couilles avec les maillots ou le short.
Pour le service de Mathieu, j'ai remarqué aussi, mais cela ne gêne pas la lisibilité du service. Tu remarqueras aussi que pratiquement aucun ne lance la balle à la verticale. MDR

Pour Muramatsu, je dirais soit deux BS (visuellement) soit un soft (au bruit). Mais difficile vu la qualité d'image d'en avoir la certitude.

Mardi 15 Novembre 2011 00:10

Citation de Fluffy :
Oui, je suis d'accord mais son CD est bien plus fort que son RV.
Et comparé a celui qui a le tshirt butterfly bleu, ce dernier a un revers beaucoup plus fou!

Un revers plus fou ne veut pas dire plus fort MDR

Mardi 15 Novembre 2011 10:58

le monsieur en porte plumes il est combien, ca fait combien de temps qu'il joue avec cette prise? ca a été sur un coup de tête ou pas?
tu lui diras j'adore ses services,

Mardi 15 Novembre 2011 12:14

Sur la vidéo Neuilly Paris 13, il y a un joueur qui joue bizarrement. On a l'impression qu'il a des tocs...

Mercredi 16 Novembre 2011 19:59

Citation de CHONG76600 :
le monsieur en porte plumes il est combien, ca fait combien de temps qu'il joue avec cette prise? ca a été sur un coup de tête ou pas?tu lui diras j'adore ses services,
Alors, Nebo est proche des 1900pts. Il joue avec cette prise depuis qu'il est jeune. Il n'arrivait pas a faire des revers (rare pour un joueur de l'ex-Yougoslavie) et donc a opté pour la prise chinoise. Lorsqu'il a repris le ping il y a quelques années, il a conservé sa prise avec laquelle il se débrouille plutôt bien. Surtout au service comme tu as pu le voir.

Sinon, pour la vidéo de Paris13, je pense que tu parles de Kevin. Son jeu est aussi atypique que déroutant et efficace... Clin d'oeil

Samedi 19 Novembre 2011 16:28

LINO joue avec quoi?

Samedi 19 Novembre 2011 17:48

Citation de tennisdetablepassion :
LINO joue avec quoi?
J'ai décrit mon matos sur la première page (de mémoire, je répondais à Chong76600

Samedi 19 Novembre 2011 18:11

Citation de Fluffy :
Citation de CHONG76600 :
le monsieur en porte plumes il est combien, ca fait combien de temps qu'il joue avec cette prise? ca a été sur un coup de tête ou pas?tu lui diras j'adore ses services,
Alors, Nebo est proche des 1900pts. Il joue avec cette prise depuis qu'il est jeune. Il n'arrivait pas a faire des revers (rare pour un joueur de l'ex-Yougoslavie) et donc a opté pour la prise chinoise. Lorsqu'il a repris le ping il y a quelques années, il a conservé sa prise avec laquelle il se débrouille plutôt bien. Surtout au service comme tu as pu le voir.

Sinon, pour la vidéo de Paris13, je pense que tu parles de Kevin. Son jeu est aussi atypique que déroutant et efficace... Clin d'oeil

Mais rassures moi qu'il n'a rien stp...

Dimanche 20 Novembre 2011 01:57

"qu' il n' a rien ?" Émoticône Perso, pas compris ta question... Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 12:42

Trop marrant de lire les échanges entre TP LINK et Fluffy ... !

Dimanche 27 Novembre 2011 00:05

3 vidéos devraient arriver d'ici mardi:
LCPC-USCORG (format coupe davis)
LCPC-USCORG (chpt par équipes)
Neuilly-Lagny
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos