Coucou Fluffy !
En cette fin de saison, n'as-tu pas quelques vidéos à nous donner en cadeau ?
Hmmm ? Alleeeeez ! Rien qu'une petite... dizaine ?
J'attends avec impatience.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
C'est dur... j'ai moins de temps, et un peu moins d'envie (et de plaisir) aussi.
Honnêtement, j'ai rarement aussi mal joué que dernièrement. Le manque de physique se fait cruellement.
Mais vous verrez dans la prochaine vidéo, un joueur qui passe des coups assez spectaculaires! ^^
C'est dur... j'ai moins de temps, et un peu moins d'envie (et de plaisir) aussi.
Honnêtement, j'ai rarement aussi mal joué que dernièrement. Le manque de physique se fait cruellement.
Mais vous verrez dans la prochaine vidéo, un joueur qui passe des coups assez spectaculaires! ^^
Je suis dans le même cas que toi, j'étais en pleine progression et en fin de phase je me suis mis à jouer comme un pied. Je ne sais pas l'expliquer, mais ça m'a bien sapé le moral.
La trêve va faire du bien, pour revenir en forme en septembre .
Aller un peu de courage c'est bientôt la fin de la saison .
L'ambiance était folle... on avait commencé a jouer vers 10h, il était 21h passées... et il devait rester trois tables qui jouaient dans la salle.
Sans doute LE moment du weekend.
j'en profite pour lâcher un petit lien spécial FSGT: ifsttar tt
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2014 22:28 par
Fluffy
Dis, Fluffy, tu as arrêté le ping ou quoi !?
Je dois dire que tes vidéos me manquent et je ne pense pas être le seul dans ce cas...
Alleeeeez, reviens !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Moi aussi ses vidéos me manquent, mais je pense qu'il n'a pas le temps de les faire tout simplement .
Aller un petit effort Fluffy, tu peux bien faire une nuit blanche pour nous