Vendredi 16 Décembre 2011 00:32
Les comparaisons sont jamais bonnes.... surtout que la ligue IDF a le chic pour faire n'importe quoi. Donc le niveau en seconde phase sera bien plus élevé encore!Vendredi 16 Décembre 2011 00:39
oui c'est que je pensais , ca joue plutot elite regional(voir plutot pre nat de zone) ... mais c'est vrai que c'est assez heterogene avec des equipes tres tres fortes (lagny et villepinte) et St Brice tres faible meme pour chez nous ....Vendredi 16 Décembre 2011 07:53
C'est tout simplement du a la densité et au nombre de joueurs.
Vendredi 16 Décembre 2011 09:53
Salut Fluffy,Vendredi 16 Décembre 2011 10:21
Je crois que le Xying 979 a un meilleur contrôle.Vendredi 16 Décembre 2011 10:54
Salut fluffy,
Vendredi 16 Décembre 2011 14:08
Ce jeu de fourbe que t'as, Fluffy... un plaisir à regarder!
Vendredi 16 Décembre 2011 14:36


Tu viens d’égayer ma journée!
Vendredi 16 Décembre 2011 14:36

) m'intéresse...Vendredi 16 Décembre 2011 14:50
C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire! Le pire, c'est que parfois je me dis: quel est le truc le plus dégueulasse que je peux faire? Et je le tente... et souvent, ça passe! mdrVendredi 16 Décembre 2011 15:58

Ah oui je suis bien d' accord ! Magnifique ! C' est exactement le jeu que je travaille (avec plaisir) en ce moment, à quelques nuances près... Je n' en suis pas au niveau de Fluffy ; mais ça devient intéressant. Attention "Big l' embrouille" arrive !
Vendredi 16 Décembre 2011 16:01
Vendredi 16 Décembre 2011 17:09
OK, je comprends, Fluffy.
Vendredi 16 Décembre 2011 19:24
lol @Tom le GouillasVendredi 16 Décembre 2011 20:56
Oui oui, je confirme, Fluffy, c'est bien le plus épais le plus lent !Vendredi 16 Décembre 2011 21:13
J' ai joué pendant des années contre un pote qui était 35 (16) comme moi avec un Toni Hold 2.5mm. S' il reculait en mode défense, c' était fini pour lui et il le savait. S' il attaquait avec son anti, c' était bien plus efficace par contre. Aujourd'hui, il joue avec ... un Grass D-TecSVendredi 16 Décembre 2011 21:19
Best Anti, mon ex-coéquipier en PN de Ligue, classé 19, joue avec ... Ben un Best Anti.Samedi 17 Décembre 2011 00:46
Mardi 20 Décembre 2011 12:51
A quand la prochaine vidéo fluffy ? ( Je suis impatient
)
Mardi 20 Décembre 2011 15:26
il y a la dernière journée de R1 contre St Gratien qui est en préparation. J'ai pas trop le temps ces jours ci. Mais ça viendra avant la fin de l'année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos