Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 6

Vendredi 16 Décembre 2011 00:32

Les comparaisons sont jamais bonnes.... surtout que la ligue IDF a le chic pour faire n'importe quoi. Donc le niveau en seconde phase sera bien plus élevé encore!

On a joué des équipes très fortes et des équipes moins fortes.
voici les compos moyennes des équipes de notre poule sur la phase:
Villepinte 500 700 1690 / 800 1770 1680
Lagny 500 800 1770 / 1880 1800 1700
Combs 1970 1960 1900 / 1850 1800 1750
Neuilly 1890 1880 1850 / 1860 1840 1670
Arpajon 1790 1750 1740 / 1730 1560 1530
St gratien 1780 1740 1700 / 1740 1730 1550
Ormesson 800 2000 1550 / 1550 1450 1250
St brice 1800 1800 1550 / 1350 1300 wo

Vendredi 16 Décembre 2011 00:39

oui c'est que je pensais , ca joue plutot elite regional(voir plutot pre nat de zone) ... mais c'est vrai que c'est assez heterogene avec des equipes tres tres fortes (lagny et villepinte) et St Brice tres faible meme pour chez nous ....
bref on sent qu'il y a un vivier plus important en region Parisienne ...meme si la Lorraine est une bonne ligue en general

Vendredi 16 Décembre 2011 07:53

C'est tout simplement du a la densité et au nombre de joueurs. Clin d'oeil

Vendredi 16 Décembre 2011 09:53

Salut Fluffy,

Tu jouais avec un Curl P1R avant et on dirait que tu es passé à un Xiying 979... le curl ne t'allait plus ? Pourquoi as tu changé ?

Vendredi 16 Décembre 2011 10:21

Je crois que le Xying 979 a un meilleur contrôle.

Vendredi 16 Décembre 2011 10:54

Salut fluffy,

Je me permets de faire un HS, est il possible de venir taper la balle dans ton club ou autre club aux alentours entre noël et le jour de l'an ?
Je ne suis pas encombrant et fait pas trop de bruit, je me ferais tout petit Émoticône

bien sportivement

Vendredi 16 Décembre 2011 14:08

Ce jeu de fourbe que t'as, Fluffy... un plaisir à regarder! Content
~Madness rules~

Vendredi 16 Décembre 2011 14:36

Citation de sanku :
Salut Fluffy,Tu jouais avec un Curl P1R avant et on dirait que tu es passé à un Xiying 979... le curl ne t'allait plus ? Pourquoi as tu changé ?
En fait le p1r est lent mais vraiment trop sensible aux effets et la trajectoire de balle est plutôt tendue. Cela m'obligeait à être plus offensif (ou reculer). Or je cherche la passivité, et le contrôle près de la table.

Citation de glue :
Salut fluffy,
Je me permets de faire un HS, est il possible de venir taper la balle dans ton club ou autre club aux alentours entre noël et le jour de l'an ?
Je ne suis pas encombrant et fait pas trop de bruit, je me ferais tout petit Émoticône
bien sportivement
ça aurait été avec plaisir mais malheureusement le gymnase de neuilly sera fermé pendant les fêtes... Pleurer

Citation de Vidarthequiet :
MDR Tu viens d’égayer ma journée!Rire
C'est exactement ce vers quoi je tends. Déboussoler l'adversaire et le faire craquer... qu'il se dise: mais c'est quoi ce joueur en carton!?!

Vendredi 16 Décembre 2011 14:36

Citation de Vidarthequiet :

Hihi ! Un "jeu de fourbe" ! Je trouve que tu pousses un peu, là, Vidarthequiet ! Émoticône

Fluffy, une question : tu parlais, à un moment, d'essayer l'anti Toni Hold. L'as-tu déjà essayé ? En quelle épaisseur ? En jeu à la table ou en défense loin de la table ? Et qu'en as-tu pensé ?
Désolé, ça fait beaucoup de questions en fait, mais ton avis de "fourbe" ( Émoticône ) m'intéresse...

D'avance merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Décembre 2011 14:50

C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire! Le pire, c'est que parfois je me dis: quel est le truc le plus dégueulasse que je peux faire? Et je le tente... et souvent, ça passe! mdr

Je voulais essayer deux antis (tony hold et best anit)... mais finalement, j'y ai renoncé.
J'ai dépensé trop de sous en matos en une semaine. Et donc ce sera pour une autre fois. Par contre, c'est uniquement pour un jeu près de la table. En défense loin de la table, il me faut du matos adherent pour pouvoir tailler la balle, sinon, je me fais défoncer mon jeu de jambes que même un grand père il en voudrait pas si je le payais!

J'ai par contre testé un vieux (très très) vieux anti power de yasaka. Et c'est vraiment marrant, tu fais ce que tu veux de la balle. Sauf que si l'adversaire est bien placé, il fait ce qu'il veut aussi. A la rentrée, je vais essayer de faire une petite vidéo avec le Nightmare, et ce fameux anti power.

Vendredi 16 Décembre 2011 15:58

Citation de Tom le Gouillas :
Ce jeu de fourbe que t'as, Fluffy... un plaisir à regarder ! Content

Émoticône Ah oui je suis bien d' accord ! Magnifique ! C' est exactement le jeu que je travaille (avec plaisir) en ce moment, à quelques nuances près... Je n' en suis pas au niveau de Fluffy ; mais ça devient intéressant. Attention "Big l' embrouille" arrive ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 15:58 par -Big-

Vendredi 16 Décembre 2011 16:01

Citation de Fluffy :
C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ! Le pire, c'est que parfois je me dis: quel est le truc le plus dégueulasse que je peux faire? Et je le tente... et souvent, ça passe ! mdr

Re +1 ! Je cherche ce qu' il y a de plus "moisi" à renvoyer, une réelle délectation quand j' y parviens.

Vendredi 16 Décembre 2011 17:09

OK, je comprends, Fluffy.
Mais je le regrette, j'aurais trop voulu avoir ton avis sur le Toni Hold ! Je suis sûr qu'en 1.5 mm collè à la table, on peut faire des ravages avec...
Et puis, on voit si peu d'antis de nos jours et tellement de picots.

Allez, pour faire sourire, un copain vient de me dire que, dans votre poule, les équipes n'étaient pas si fortes, vu le niveau, surtout Villepinte et Lagny/Marne...
Je lui ai gentiment expliqué que 500, 700 et 800 n'étaient pas les anciens NC, 80 et 75 mais bien des numérotés... Émoticône
Hihihi ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Décembre 2011 19:24

lol @Tom le Gouillas

Pour l'anti par contre, je pense que j'aurais testé la version avec la mousse la plus épaisse car semble-t-il c'est la version la plus lente.

Vendredi 16 Décembre 2011 20:56

Oui oui, je confirme, Fluffy, c'est bien le plus épais le plus lent !
D'une lenteur qu'on imagine à peine : mais je m'éclate en chops et défense loin de la table !

J'ai un ami 18, ancien 19, qui a essayé mon Toni Hold (en 2,5) et l'a trouvé très intéressant...

Vendredi 16 Décembre 2011 21:13

J' ai joué pendant des années contre un pote qui était 35 (16) comme moi avec un Toni Hold 2.5mm. S' il reculait en mode défense, c' était fini pour lui et il le savait. S' il attaquait avec son anti, c' était bien plus efficace par contre. Aujourd'hui, il joue avec ... un Grass D-TecS
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 21:14 par -Big-

Vendredi 16 Décembre 2011 21:19

Best Anti, mon ex-coéquipier en PN de Ligue, classé 19, joue avec ... Ben un Best Anti.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 21:20 par -Big-

Samedi 17 Décembre 2011 00:46

Citation de Tom le Gouillas :
Oui oui, je confirme, Fluffy, c'est bien le plus épais le plus lent !
D'une lenteur qu'on imagine à peine
Argh... ça me donne envie!

Mardi 20 Décembre 2011 12:51

A quand la prochaine vidéo fluffy ? ( Je suis impatient Content )

Mardi 20 Décembre 2011 15:26

il y a la dernière journée de R1 contre St Gratien qui est en préparation. J'ai pas trop le temps ces jours ci. Mais ça viendra avant la fin de l'année.

Et je vais en profiter pour faire une petite vidéo de test concernant du matériel "spécifique".
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos