Vendredi 15 Février 2013 21:48
Vendredi 15 Février 2013 21:53
Merci pour l' explication.Mercredi 27 Février 2013 11:51
Gros niveau dans ta dernière vidéo Bruille-Fontenay.Mercredi 27 Février 2013 12:13
Oui, C'est sans doute une des rencontres les plus intenses à la table que j'ai eu et face à des adversaires vraiment sympa.
Mercredi 27 Février 2013 16:06
Allez fluffy une petite vidéo stp

Mercredi 27 Février 2013 16:23
ça marche, je vais essayer de trouver deux parties (une gagnée et une perdue) afin de vous montrer ce que ça peut donner.
Jeudi 28 Février 2013 14:55

Jeudi 28 Février 2013 15:00
Connaissant un peu le club de Bruille ils font ça souvent, on a déjà eu un N°350 et un 18 en R4
.
Jeudi 28 Février 2013 16:01
Ils ont bien fait... cela m'a permis de faire ma plus grosse perf!


Vendredi 01 Mars 2013 01:27
c est sympas ces vidéos mais qui est qui ?depuis le temps que fluffy poste des vidéos je ne sais toujours pas te reconnaitre, pareil pour les clubs, qui est qui ? tu parles de numéro , de momessin (pas vu ) , de classé puis de perf et de truc machin chosesVendredi 01 Mars 2013 01:53
Tu as raison, c'est vrai que nous connaissant en dehors du forum, nous sommes enclins à faire des références que tout le monde ne peut comprendre.
Vendredi 01 Mars 2013 06:35
fluffy il est facile à reconnaître, tu cherches un mec avec un jeu de picot long bien crasseux... c'est lui
Vendredi 01 Mars 2013 07:19
Jacques Mommessin (19), c' est le frère de Didier (N°225) et Serge (N°845) ?Vendredi 01 Mars 2013 11:47
Et le père d'Alexis (700)!
Vendredi 01 Mars 2013 11:48
Hé ben ... Ça c' est une famille de doués. Serge joue à Besançon. Je crois qu' il a été Top 100 plus jeune.Vendredi 01 Mars 2013 11:55

Vendredi 01 Mars 2013 12:56
Didier a été champion de France en simple en battant Gatien.Vendredi 01 Mars 2013 14:18

Vendredi 01 Mars 2013 14:33
Si c'est le défenseur, il s'agit de POUPART Jérôme (820, 2100pts).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos