Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 31

Vendredi 15 Février 2013 21:48

Citation de Biiig :
Sanctionner sur les poussettes ? Que veux-tu dire par là ?

Topsiner, pour mettre l'adversaire sous pression. Parce que si les tops sont efficaces, l'adversaire ne pourra plus pousser et devra se confronter au balles très coupées et être en surrégime et faire par la suite plus de fautes.

Vendredi 15 Février 2013 21:53

Merci pour l' explication.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 27 Février 2013 11:51

Gros niveau dans ta dernière vidéo Bruille-Fontenay.
Parmi toutes les vidéos que tu as postées, c'est peut-être celle où le niveau de jeu est le plus impressionnant, notamment physiquement : presque tous les joueurs semblent très mobiles et puissants.
Dans ce contexte, c'est fort que tu ais réussi à gagner un match. Bravo.

Mercredi 27 Février 2013 12:13

Oui, C'est sans doute une des rencontres les plus intenses à la table que j'ai eu et face à des adversaires vraiment sympa.
Bruille alignait quand même 250 400 800 / 400 400 19 (sachant que le 19 c'était Mommessin!) et coté Fontenay 100 200 16 / 300 18 14.

Mais aucun doute que la vidéo de Carpentier 2013 en fsgt surpassera celle là!Rire

Mercredi 27 Février 2013 16:06

Allez fluffy une petite vidéo stp Content
D'ailleurs j'aimerais bien que tu nous mette un match complet de toi, je viens de mettre un picot long et j'aime bien regarder les gestes que tu fais pour faire pareil Clin d'oeil
Au boulot :P

Mercredi 27 Février 2013 16:23

ça marche, je vais essayer de trouver deux parties (une gagnée et une perdue) afin de vous montrer ce que ça peut donner.
Mais avant ça, il y aura la vidéo des championnats de France FSGT, et celle d'un tournoi qui aura lieu ce soir à la Halle Carpentier. Clin d'oeil

Sinon, il y a celle ci qui présente un match entier (en deux sets à partir de 3'34), mais avec l'adversaire, on se connait par cœur et du coup, on tient l'échange plus que d'habitude.

Jeudi 28 Février 2013 14:55

Citation de Fluffy :
Oui, C'est sans doute une des rencontres les plus intenses à la table que j'ai eu et face à des adversaires vraiment sympa.
Bruille alignait quand même 250 400 800 / 400 400 19 (sachant que le 19 c'était Mommessin!) et coté Fontenay 100 200 16 / 300 18 14.


Aaaah ok, je ne pensais pas que les compos étaient aussi fortes en N3. Ceci explique donc cela...

Citation de Fluffy :
Mais aucun doute que la vidéo de Carpentier 2013 en fsgt surpassera celle là!Rire


mmmh certes, mais je crains que l'engagement physique ne soit pas le même...!! Émoticône
à part les 2 joueurs de ton club qui m'ont banané ! (Kader & Donovan) Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 15:00

Connaissant un peu le club de Bruille ils font ça souvent, on a déjà eu un N°350 et un 18 en R4Rire.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 15:03 par Barracuda

Jeudi 28 Février 2013 16:01

Ils ont bien fait... cela m'a permis de faire ma plus grosse perf!Rire

Clément, tu as joué nos deux nlles recrues. Kader ne fait pas partie du club mais va jouer avec nous en championnat grâce à une dérogation ou une mutation (il va se renseigner) car il est licencié fsgt dans le 93. Donovan est venu par l'intermédiaire de Samuel... J'aurais aimé pouvoir me balader plus avec le cam... mais les parties se sont enchainées et j'ai même pas eu le tps de regarder un peu les autres, on est tjs resté dans le coin vers la table 50! Pleurer
Vivement qu'on ait notre salle parce que là, ça fait bcp de SSF (sans salle fixe).Rire

Si jamais vous faites les France FSGT par équipes et que vous souhaitez mixer un peu vos équipes... tenez moi au courant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 16:03 par Fluffy

Vendredi 01 Mars 2013 01:27

c est sympas ces vidéos mais qui est qui ?depuis le temps que fluffy poste des vidéos je ne sais toujours pas te reconnaitre, pareil pour les clubs, qui est qui ? tu parles de numéro , de momessin (pas vu ) , de classé puis de perf et de truc machin choses
mais aucune indication ds les vidéos , ca fait très "échange privé" entre potes qui se connaissent

Vendredi 01 Mars 2013 01:53

Tu as raison, c'est vrai que nous connaissant en dehors du forum, nous sommes enclins à faire des références que tout le monde ne peut comprendre.

Je vais essayer de décoder les points dont tu parles:
Alors, je suis le joueur à gauche sur l'aperçu de la vidéo juste au dessus.
Ensuite, les classements évoqués étaient par rapport à la vidéo la plus récente (généralement, on parle tjs de la plus récente car je n'en poste pas non plus toutes les semaines. C'est un match de N3 (J2phase2) où les joueurs de fontenay ont un maillot noir avec la manche bleue et ceux de Bruille (le club de Mommessin) sont en rouge (la vidéo se trouve en milieu de page30). Tu pourras voir Mommessin me défoncer sur cette vidéo, et aussi me voir faire ma plus grosse perf à savoir un 420. Voilou!
Traducteur... c'est mon métier! MDR

Vendredi 01 Mars 2013 06:35

fluffy il est facile à reconnaître, tu cherches un mec avec un jeu de picot long bien crasseux... c'est lui MDR
D'ailleurs le petit Clément semble très bien gérer ton côté crasseux justement. J'adorerais avoir un joueur comme toi dans mon club pour pouvoir m’entraîner contre ces picotslongsdemerdeuuuuuuuuuuu Émoticône
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 01 Mars 2013 07:19

Jacques Mommessin (19), c' est le frère de Didier (N°225) et Serge (N°845) ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 01 Mars 2013 08:20

Exact Big.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Mars 2013 11:47

Et le père d'Alexis (700)! Clin d'oeil
Jacques est 19 parce qu'il ne joue pas bcp, il a quand même mis 3-0 au 300... et m'a plutôt bien défoncé aussi.

Vendredi 01 Mars 2013 11:48

Hé ben ... Ça c' est une famille de doués. Serge joue à Besançon. Je crois qu' il a été Top 100 plus jeune.

On avait trois frères aussi comme ça en Franche-Comté, Les Genin, Benjamin, qui est monté vers les N° 300, Thibaut qui a été 20 je crois, et Alexandre 18. Hélas, seul Thibaut a repris une licence après un arrêt de quelques saisons, il a été reclassé 16 mais ne perd pas un match. Benjamin et Alex ont arrêté, quel dommage ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 11:52 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 01 Mars 2013 11:55

Citation de Fluffy :
Et le père d'Alexis (700)! Clin d'oeil
Jacques est 19 parce qu'il ne joue pas bcp, il a quand même mis 3-0 au 300... et m'a plutôt bien défoncé aussi.

Le père d' Alexis ? 700 ? Encore un autre frère ? 4 ? ! Lequel a été le plus fort ? Didier ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 01 Mars 2013 12:56

Didier a été champion de France en simple en battant Gatien.

Vendredi 01 Mars 2013 14:18

Citation de Fluffy :
Tu as raison, c'est vrai que nous connaissant en dehors du forum, nous sommes enclins à faire des références que tout le monde ne peut comprendre.

Je vais essayer de décoder les points dont tu parles:
Alors, je suis le joueur à gauche sur l'aperçu de la vidéo juste au dessus.
Ensuite, les classements évoqués étaient par rapport à la vidéo la plus récente (généralement, on parle tjs de la plus récente car je n'en poste pas non plus toutes les semaines. C'est un match de N3 (J2phase2) où les joueurs de fontenay ont un maillot noir avec la manche bleue et ceux de Bruille (le club de Mommessin) sont en rouge (la vidéo se trouve en milieu de page30). Tu pourras voir Mommessin me défoncer sur cette vidéo, et aussi me voir faire ma plus grosse perf à savoir un 420. Voilou!
Traducteur... c'est mon métier! MDR

c'est qui le 2ème joueur de Bruille (à lunette) que l'on voit sur ta vidéo ?
Je trouve qu'il a un touché de balle impressionnant.

Vendredi 01 Mars 2013 14:33

Si c'est le défenseur, il s'agit de POUPART Jérôme (820, 2100pts).
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos