Vendredi 01 Février 2013 22:30
Et hop! Voilà la vidéo dont je parlais...Lundi 04 Février 2013 13:04
Dans une salle pareille, y faut jouer avec des balles vertes !!!Lundi 04 Février 2013 13:14
Franchement, à la table, nous n'avons pas été gênés du tout.Lundi 04 Février 2013 13:18
Un bon éclairage qui devait compenserVendredi 08 Février 2013 10:21
Vendredi 08 Février 2013 11:56
Oui, c'était vraiment la grosse crise... ça m'arrive des fois... c'est comme ça que j'ai perdu un 12, et lutté pour sauver 3 balles de match sur un 10, en première phase.
Vendredi 15 Février 2013 13:48
Salut tout le monde, je vous livre deux vidéos:Vendredi 15 Février 2013 14:40
Puel joue en N3 ???Vendredi 15 Février 2013 14:44
Oui, déjà l'année dernière il avait fait quelques rencontres et cette année, il a toujours joué (sauf imprévus). Et aussi, Fontenay profite d'avoir une pro pour décaler certains joueurs de temps en temps (à la J1 Dairon, J2 Ben Ari).Vendredi 15 Février 2013 15:34
Bravo pour ta perf Fluffy!!!Vendredi 15 Février 2013 15:45
Merci.
Vendredi 15 Février 2013 16:07
Je sais pas ce que tu en as pensé, mais je t'ai trouvé très efficace sur ce match.
Vendredi 15 Février 2013 16:22
Oui, j'ai été très efficace (avec le picot qui pouvait couvrir toute la table et le top qui passait pratiquement toujours) et en plus mon adversaire n'a pas eu le temps de se régler car derrière il a mis des grosses boites aux deux autres. Le coup droit m'a fait défaut dans ma dernière partie. Contre Mommessin, une belle aurait été intéressant, mais j'ai fait trop de fautes en bloc CD et RV pour la décrocher. il n'a rien perdu de son niveau, et c'est sans doute celui qui à le mieux su déjouer ma tactique!
Vendredi 15 Février 2013 17:01
Pas toujours facile de concilier le Ping avec la vie professionnelle, la famille etc...Vendredi 15 Février 2013 17:44
J'adore ton jeu Fluffy, ça change de ce qu'on voit habituellement.
Vendredi 15 Février 2013 18:08
Ah oui pareil. C' est dans "Mes favoris".Vendredi 15 Février 2013 19:15
J'aime bien ton jeu Fluffy aussi car il est inhabituel et le fait que tu tourne ta raquette aussi, pour gerer c'est assez énormeVendredi 15 Février 2013 20:15
Bof... Les joueurs qui ont deux backside font souvent un peu la même chose aussi hein.Vendredi 15 Février 2013 21:15
A mon avis, si tu veux être plus génant en coup droit, il faut que tu fasses différents blocs (coupé, spin, latéral, etc...) ou alors, si tu as anticipé, de contre toper à la table. Et aussi de sanctionner sur les poussettes, que ce soit en coup droit ou en revers, comme un vrai défenseur.Vendredi 15 Février 2013 21:37
Sanctionner sur les poussettes ? Que veux-tu dire par là ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos