Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 30

Vendredi 01 Février 2013 22:30

Et hop! Voilà la vidéo dont je parlais...

Lundi 04 Février 2013 13:04

Dans une salle pareille, y faut jouer avec des balles vertes !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 04 Février 2013 13:14

Franchement, à la table, nous n'avons pas été gênés du tout.

Lundi 04 Février 2013 13:18

Un bon éclairage qui devait compenser
Quel sport à la con !!!

Vendredi 08 Février 2013 10:21

Citation de Fluffy :
Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.
Il faut que je change de matos pour me filer un nouveau challenge.

Je confirme...
Manque d'envie, manque d’agressivité..

Et ton picot long d'hier (Lion, je crois) ne m'a pas vraiment gêné à part deux/trois défenses/poussettes agressives (à la DTECS like).

Très peu d'inversion sur mes services liftés (qui revenaient haut). J'ai limite été plus géné sur mes services coupés alors que normalement je sert à 90% coupé sur picot long.. hier, en fin de match j'étais plutôt à 30/70 (coupé/lifté).

Bon, d'après Olivier, le physique n'allait pas non plus hier...

Vendredi 08 Février 2013 11:56

Oui, c'était vraiment la grosse crise... ça m'arrive des fois... c'est comme ça que j'ai perdu un 12, et lutté pour sauver 3 balles de match sur un 10, en première phase.

Gros problème de timing et placement sur le top CD principalement. Et tenir la balle n'était pas mon point fort. Pleurer

Faut que je voie si les raisons ne seraient pas médicales comme le suggérait Olivier. Je place plutôt ça sur la fatigue, ou lassitude, car j'ai fait la séance d'entrainement la veille et avant la rencontre, et généralement, lorsque je m'arrache, je suis claqué à la montée de table. Je ne fait plus l'effort, et perd tout le monde sans regrets, vu que cela à peu d'importance à mes yeux.

Le pire, c'est que je joue plutôt bien en ce moment... pour te dire, je bats un 400 et en perds un à la belle avec la même raquette le weekend passé.
(je voulais essayer de finir la vidéo hier, mais g été au lit rapidement).

Après, cela n'enlève rien à vos victoires car vous avez bien joué, ce n'est pas comme si vous étiez des chèvres ou que j'aie balancé! J'ai essayé, j'ai pas réussi, la revanche en seconde phase, en espérant que je vous mette plus en difficulté qu'hier! Clin d'oeil

Vendredi 15 Février 2013 13:48

Salut tout le monde, je vous livre deux vidéos:
Un extrait d'un best of à venir dans les 15 jours qui arrivent

et un résumé de la 2è journée de championnat:

La prochaine vidéo sera celle du tournoi FSGT Carpentier 2013 qui aura lieu fin février.

Vendredi 15 Février 2013 14:40

Puel joue en N3 ???
Corsica nazione

Vendredi 15 Février 2013 14:44

Oui, déjà l'année dernière il avait fait quelques rencontres et cette année, il a toujours joué (sauf imprévus). Et aussi, Fontenay profite d'avoir une pro pour décaler certains joueurs de temps en temps (à la J1 Dairon, J2 Ben Ari).

Vendredi 15 Février 2013 15:34

Bravo pour ta perf Fluffy!!!

Vendredi 15 Février 2013 15:45

Merci.
Je suis pas passé loin du hold up parfait!Rire
Manque d'expérience, et de mental à ce niveau. Et puis ça envoyait quand même bien en face.
C'est déjà un petit miracle que j'ai réussi cette perf! Content

Vendredi 15 Février 2013 16:07

Je sais pas ce que tu en as pensé, mais je t'ai trouvé très efficace sur ce match.
Ton jeu de destruction a super bien marché (surtout 1er match).
Et c'est un compliment Clin d'oeil

Vendredi 15 Février 2013 16:22

Oui, j'ai été très efficace (avec le picot qui pouvait couvrir toute la table et le top qui passait pratiquement toujours) et en plus mon adversaire n'a pas eu le temps de se régler car derrière il a mis des grosses boites aux deux autres. Le coup droit m'a fait défaut dans ma dernière partie. Contre Mommessin, une belle aurait été intéressant, mais j'ai fait trop de fautes en bloc CD et RV pour la décrocher. il n'a rien perdu de son niveau, et c'est sans doute celui qui à le mieux su déjouer ma tactique!

Et étrangement, une semaine plus tard, en fsgt, avec la même raquette, j'ai été inexistant... c'est rare car habituellement, je ne perfe pas trop, mais je ne contre pas trop non plus.

Comme quoi, faut profiter quand ça marche et accepter quand ça marche moins bien. Là, ce qui me fait chier, c'est que j'ai pratiquement pas l'occasion de m'entrainer. Pleurer

Vendredi 15 Février 2013 17:01

Pas toujours facile de concilier le Ping avec la vie professionnelle, la famille etc...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 15 Février 2013 17:44

J'adore ton jeu Fluffy, ça change de ce qu'on voit habituellement.
Chaque fois que tu ajoutes une vidéo, je la regarde avec plaisir Clin d'oeil

Vendredi 15 Février 2013 18:08

Ah oui pareil. C' est dans "Mes favoris".

Vendredi 15 Février 2013 19:15

J'aime bien ton jeu Fluffy aussi car il est inhabituel et le fait que tu tourne ta raquette aussi, pour gerer c'est assez énorme

Par contre moi qui joue aussi avec PL dans un style offensif, je peux comprendre ta lassitude et parfois ton manque de motivation, car on se retrouve dans un jeu très steréotypé, ou a 95% quelques soit l'adversaire on joue un peu le meme jeu.

Moi j'ai changé toute mes plaques et le bois pour retrouver du fun

Vendredi 15 Février 2013 20:15

Bof... Les joueurs qui ont deux backside font souvent un peu la même chose aussi hein.

Vendredi 15 Février 2013 21:15

A mon avis, si tu veux être plus génant en coup droit, il faut que tu fasses différents blocs (coupé, spin, latéral, etc...) ou alors, si tu as anticipé, de contre toper à la table. Et aussi de sanctionner sur les poussettes, que ce soit en coup droit ou en revers, comme un vrai défenseur.

Vendredi 15 Février 2013 21:37

Sanctionner sur les poussettes ? Que veux-tu dire par là ?
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos