Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 32

Vendredi 01 Mars 2013 14:48

Excellente tes vidéos, surtout que c'est ton style de jeu est à peu près ce que j'aimerais jouer MDR.

Mais une question me trottait dans la tête, tu as quel niveau Fluffy ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 14:49 par ryaka

Vendredi 01 Mars 2013 15:06

14 d'après ce que j ai compris .

ok Fluffy je commence à comprendre, merci et effectivement je n'ai pas vu MOmessin mais je savais pas qu'il(didier donc) avait plein de freres. a mon époque on parlait surtout de lui et il n y avait pas youtube n'y meme de caméscope d'ailleurs Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 15:16

Pas 14 non, Fluffy est 17/18 il me semble.
Corsica nazione

Vendredi 01 Mars 2013 15:16

Citation de dagle :
14 d'après ce que j ai compris .

ok Fluffy je commence à comprendre, merci et effectivement je n'ai pas vu MOmessin mais je savais pas qu'il(didier donc) avait plein de freres. a mon époque on parlait surtout de lui et il n y avait pas youtube n'y meme de caméscope d'ailleurs Émoticône

Fluffy est 18 (1863 points)

Vendredi 01 Mars 2013 16:38

Bah moi je le connais pas en dehors fluffy, mais j'avais bien capté quel gugusse c'était sur les vidéos Clin d'oeil. Je suis fan, j'adore son jeu je l'ai déja dit.
J'ai mis un picot long en revers à cause de lui :p je suis en phase d'apprentissage avec je mange du robot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 21:29 par _seb_

Vendredi 01 Mars 2013 20:29

Moi aussi je suis fan de Fluffy, même si j' ai pas choisi la même config.

Ce que j' aime par dessus tout, sa façon de tourner et de claquer en revers. J' essaie souvent, mais avec moins de réussite.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 01 Mars 2013 20:33

Citation de ryaka :
Mais une question me trottait dans la tête, tu as quel niveau Fluffy ?

1863 ce mois-ci, mais y a les points de la perf à N° 400 qui vont "rentrer" en Février. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 20:35 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 01 Mars 2013 21:21

Exact, je devrais faire +23,5 car sur l'autre journée de février j'ai joué 12 11 8...
On verra ce que ça va donner demain. Ayant cassé mon bois hier, et manquant cruellement d'entrainement, je prédis rien de bon. Pleurer

Mardi 05 Mars 2013 15:21

Et non... ce ne fut que +19.
C'est déjà pas mal même si j'espérais un plus gros jackpot vu le caractère exceptionnel de la victoire!

Ce weekend... j'ai bien galéré suite à la casse de mon bois, et il m'a fallu un sacré coup de pied au cul de mon équipe (devoir gagner pour espérer le nul et aussi permettre à un joueur de jouer sa dernière partie) pour pouvoir faire un match correct et battre un 900 (environ 2070pts) après avoir lutté pour battre un 15 (j'étais au fond du trou) et avoir perdu un 20 qui n'a même pas eu besoin de forcer son talent dans une partie ou le temps entre les sets était plus long que le set lui même.

Coté vidéos... vous allez être servis car il y en a deux de finies en cours d'upload (un tournoi régional fsgt et la rencontre france japon juniors), une au montage qui devrait être dispo samedi (chpt france indiv fsgt), et deux en préparation (la proB de ce soir et un match fsgt demain).

Dailymotion me met en erreur mes uploads de plus en plus souvent, et youtube ayant retiré la limitation de poids et durée, je vais tester leur service... wait and see. Hésitez pas à me donner votre ressenti comparatif.

Mardi 05 Mars 2013 20:35

encore une belle video et en plus elle dure 19min Émoticône

MERCI de partager ta pssion

Mardi 05 Mars 2013 21:03

Niveau qualité visuelle, t'en penses quoi par rapport à dailymotion?
Et le temps de chargement?

Mardi 05 Mars 2013 21:35

On ne voit pas le lien Fluffy!!!

Mardi 05 Mars 2013 22:08

Je les ai pas sous la main, je vous les mettrai en rentrant.

Mardi 05 Mars 2013 22:08

Je les ai pas sous la main, je vous les mettrai en rentrant.

Mardi 05 Mars 2013 23:36

Pour la qualité, ça me convient et le chargement est rapide.

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=JBZQGmZwF-c

Mercredi 06 Mars 2013 00:02

Voici le tournoi régional FSGT - Carpentier 2013
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 00:04 par Fluffy

Mercredi 06 Mars 2013 00:04

Et la rencontre amicale juniors Garçons France-Japon

Mercredi 06 Mars 2013 01:13

à 3min45 sur le tournois , je crois que j ai connu ce joueur, un black à lunette , tu aurais son nom pour confirmer Fluffy ?
sinon, chouette vidéo niveau qualité visuel et qualité de jeux !!

Mercredi 06 Mars 2013 01:24

Il s'agit de Cédric, que tu peux voir sur plein d'autres de mes vidéos.

Coté jeu, le niveau varie, mais c'est vrai que le caméscope est resté sur le tableau le plus costaud... et c'est tant mieux car c'est assez intense!

Coté rendu, effectivement c'est pas mal, je ne vois pas de différence avec Dailymotion si on se met en HD, par contre j'ai l'impression que le temps de chargement est plus long.
Mais peu importe, mes deux imports ont réussi alors que j'ai eu un échec pour chacun sur Dailymotion... j'abandonne donc cette plateforme au profit de youtube.

Sinon, ce soir, j'ai eu droit aux coups exceptionnels de Varin et de Dairon en proB... ça va donner une belle vidéo je pense! Content

Mercredi 06 Mars 2013 01:36

oublie daylimotion , c'est que des problèmes . Youtube charge + vite en plus de ca .
daylimotion ca bloque souvent pour le stream . Sinon ok Cédric , mais ca me parle pas sans son nom de famille , bref pas grave, je dois me tromper, j'ai arretté en 1990 et ce joueur ne doit pas avoir 45 ans si c'était celui dont je pense .
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos