Vendredi 01 Mars 2013 14:48
Excellente tes vidéos, surtout que c'est ton style de jeu est à peu près ce que j'aimerais jouer
. Vendredi 01 Mars 2013 15:06
14 d'après ce que j ai compris .
Vendredi 01 Mars 2013 15:16
Pas 14 non, Fluffy est 17/18 il me semble.Vendredi 01 Mars 2013 15:16
Vendredi 01 Mars 2013 16:38
Bah moi je le connais pas en dehors fluffy, mais j'avais bien capté quel gugusse c'était sur les vidéos
. Je suis fan, j'adore son jeu je l'ai déja dit.Vendredi 01 Mars 2013 20:29
Moi aussi je suis fan de Fluffy, même si j' ai pas choisi la même config.Vendredi 01 Mars 2013 20:33
Vendredi 01 Mars 2013 21:21
Exact, je devrais faire +23,5 car sur l'autre journée de février j'ai joué 12 11 8...
Mardi 05 Mars 2013 15:21
Et non... ce ne fut que +19.Mardi 05 Mars 2013 20:35
encore une belle video et en plus elle dure 19min
Mardi 05 Mars 2013 21:03
Niveau qualité visuelle, t'en penses quoi par rapport à dailymotion?Mardi 05 Mars 2013 21:35
On ne voit pas le lien Fluffy!!!Mardi 05 Mars 2013 22:08
Je les ai pas sous la main, je vous les mettrai en rentrant.Mardi 05 Mars 2013 22:08
Je les ai pas sous la main, je vous les mettrai en rentrant.Mardi 05 Mars 2013 23:36
Pour la qualité, ça me convient et le chargement est rapide.Mercredi 06 Mars 2013 00:02
Voici le tournoi régional FSGT - Carpentier 2013Mercredi 06 Mars 2013 00:04
Et la rencontre amicale juniors Garçons France-JaponMercredi 06 Mars 2013 01:13
à 3min45 sur le tournois , je crois que j ai connu ce joueur, un black à lunette , tu aurais son nom pour confirmer Fluffy ?Mercredi 06 Mars 2013 01:24
Il s'agit de Cédric, que tu peux voir sur plein d'autres de mes vidéos.
Mercredi 06 Mars 2013 01:36
oublie daylimotion , c'est que des problèmes . Youtube charge + vite en plus de ca .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos