Lundi 09 Janvier 2012 22:43
Tu as tout bon... Je vais là où on m'invite lorsque ma salle est fermée.
Lundi 09 Janvier 2012 22:50
Préviens la prochaine fois que tu viens à Villepinte ce sera l'occasion de discuter de tater du picot avec toi.Mardi 10 Janvier 2012 20:24
Bon bah autant pour moi!Jeudi 12 Janvier 2012 00:48
Jeudi 12 Janvier 2012 01:28
ça me fait toujours marrer l'endroit où vous jouez ... tout le long de la vidéo j'ai surveillé pour voir si Alien ne surgissait pas de la porte verte
Jeudi 12 Janvier 2012 11:54
T'en fais pas, les Aliens sont bien gardés... aucune chance de s'échapper! ils sont au -4 et nous au -2!

Jeudi 12 Janvier 2012 12:47
Par curiosité peux-tu nous donner les classements des joueurs en présence ( notamment celui qui a un t-shirt bleu marine devant et blanc dans le dos , il a l'air d'avoir un super revers )
Jeudi 12 Janvier 2012 12:52
Alors, du coté du LCPC: Cédric (dont tu parles) est à 1690 et Thierry 1450.Jeudi 12 Janvier 2012 13:36
Môrci !Jeudi 12 Janvier 2012 14:17
En fait, le gros défaut des 6 joueurs est le nombre de fautes commises.Jeudi 12 Janvier 2012 23:01
Merco fluffy, ce Sont mes anciens collègues de club. Un gros bonjour à tous !Vendredi 13 Janvier 2012 18:51
En fait, les conditions de jeu sont meilleures qu'elles en ont l'air sur la vidéo. On a assez de place pour jouer ; en simple en tout cas.Samedi 28 Janvier 2012 22:30
Salut Fluffy,
Jeudi 16 Février 2012 12:36
Me voila de retour!Jeudi 16 Février 2012 12:57
Fluffy, salut, je peux te poser une question ?
Jeudi 16 Février 2012 13:07
Il frappe avec, non ?Jeudi 16 Février 2012 13:15
A quand tes prochaines vidéos Fluffy ?Jeudi 16 Février 2012 13:19
C' est vrai qu' elles sont sympas.
Jeudi 16 Février 2012 13:31
-Big-, la balle portée est la plus chiante, mais aussi la meilleure qu'on puisse me donner car elle me permet si je suis pas trop fainéant, de tourner et démarrer, ou prendre le pivot et le contrôle du point. La frappe est plus rare car je maitrise très mal ce geste. Même si a priori, ce serait le plus simple a réaliser et peut être le plus efficace.
Jeudi 16 Février 2012 13:35
Plusieurs vidéos arrivent d'ici Lundi.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos