Samedi 07 Janvier 2012 22:17
Voici une petite vidéo faite à Villepinte.Samedi 07 Janvier 2012 22:43
Ca joue très fort à Villepinte !!Samedi 07 Janvier 2012 22:50
Yao en bleu est 680, Lino en rose est 490, Lina en rouge est 820, Antoine en Blanc est 17, et Bruno en noir est 19.
Dimanche 08 Janvier 2012 14:50
Oui, j'ai vu, ça joue vraiment très bien !Dimanche 08 Janvier 2012 15:15
Dimanche 08 Janvier 2012 15:20
Oui, c'est vrai que ça dépend du nombre de licenciés.
Dimanche 08 Janvier 2012 16:01
C'est quand même bizarre qu'il y a une telle différence entre les clubs.Dimanche 08 Janvier 2012 21:53
Le niveau plus élevé est du à la densité... je pense. Mais à classement égal, les joueurs de toute la France se valent (vous voyez ce que je veux dire).Lundi 09 Janvier 2012 09:50

Lundi 09 Janvier 2012 12:13
Non, Lino (Denis) à toujours été mieux classé que Lina (Maxime).Lundi 09 Janvier 2012 13:40
Lundi 09 Janvier 2012 13:43
Le ping est rempli d'anciens très bons joueurs et de joueurs prometteurs... sans parler de ceux qui reprennent...
Lundi 09 Janvier 2012 14:30
pleins d'occasions de faire des contres
Lundi 09 Janvier 2012 14:43
. J'ai commencé le ping ya un an donc ce n'est pas une reprise !Lundi 09 Janvier 2012 15:06
. J'ai commencé le ping ya un an donc ce n'est pas une reprise !
Après que tu le remplace en phase 2 je ne peut pas deviner !
Lundi 09 Janvier 2012 15:16
. J'ai commencé le ping ya un an donc ce n'est pas une reprise !
Après que tu le remplace en phase 2 je ne peut pas deviner !
Lundi 09 Janvier 2012 18:45
Fluffy, t'as un MP.Lundi 09 Janvier 2012 18:53
Euh... j'ai rien...Lundi 09 Janvier 2012 19:05
Lundi 09 Janvier 2012 19:16
Mais dis-moi Fluffy, on dirait que tu hantes les salles de ping de la moitié de l'Ile de France ? Si je ne me trompe pas, dans tes vidéos précédentes, je t'ai vu t'entrainer à Neuilly-sur-Marne, essayer de nouvelles plaques à Malakoff et faire un entrainement à Villepinte ! Tu es trop fort !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos