Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 10

Samedi 07 Janvier 2012 22:17

Voici une petite vidéo faite à Villepinte.
J'y re-teste sommairement le Talon et le neptune. Et puis ensuite, c'est des extraits de matches d'entrainement.

La video sera disponible dans une dizaine de minutes...

Sinon, bonne nouvelle, j'ai solutionné mon problème et Papylolo, tu auras la vidéo complète de la rencontre Lundi si tout va bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 22:18 par Fluffy

Samedi 07 Janvier 2012 22:43

Ca joue très fort à Villepinte !!
Quel est le classement du joueur en bleu ? J'adore son jeu !

Samedi 07 Janvier 2012 22:50

Yao en bleu est 680, Lino en rose est 490, Lina en rouge est 820, Antoine en Blanc est 17, et Bruno en noir est 19.

Ils nous ont défroqués en championnat en Novembre... regarde, il est l'auteur de quelques points très spectaculaires! Clin d'oeil

Dimanche 08 Janvier 2012 14:50

Oui, j'ai vu, ça joue vraiment très bien !
Ils montent en pré nat je suppose ?
C'est vraiment étonnant la différence de niveau entre les régions, chez vous une équipe de R1 qui monte en pré nat possède 3 numéros. Alors que chez moi ( en Auvergne ), l'équipe première de mon club termine première de sa poule en R1 et monte donc en Pré nat avec : 15 15 15 15 14 11 !

Sinon par curiosité, est-ce que tu connais leurs matériel au joueurs de Villepinte ?

Dimanche 08 Janvier 2012 15:15

Citation de xu xin :
C'est vraiment étonnant la différence de niveau entre les régions, chez vous une équipe de R1 qui monte en pré nat possède 3 numéros. Alors que chez moi ( en Auvergne ), l'équipe première de mon club termine première de sa poule en R1 et monte donc en Pré nat avec : 15 15 15 15 14 11 !

Je ne parlerais pas de "différence de niveau", mais d'écart en terme de nombre de licenciés...
Je pense qu'un numéroté en IDF joue numéroté partout en France.
Pour mon cas personnel, après avoir joué plusieurs années en IDF, j'ai gardé le même classement en arrivant en Franche-Comté (j'ai même franchement perdu beaucoup de points aujourd'hui).
Il y a tellement plus de licenciés en IDF qu'on pouvait trouver des 14-15 en D1...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 08 Janvier 2012 15:20

Oui, c'est vrai que ça dépend du nombre de licenciés.
En attendant, votre équipe de neuilly serait en N3 en auvergne ! MDR

Dimanche 08 Janvier 2012 16:01

C'est quand même bizarre qu'il y a une telle différence entre les clubs.

Dimanche 08 Janvier 2012 21:53

Le niveau plus élevé est du à la densité... je pense. Mais à classement égal, les joueurs de toute la France se valent (vous voyez ce que je veux dire).
Effectivement, ils sont montés en PN et je ne pense pas qu'ils se maintiendront (ou ils vont lutter!) car le niveau est bien plus élevé que la N3.
Sinon ,du coté matos, beaucoup jouent avec des Xiom. Je regarderai exactement et te tiendrai au courant.

Lundi 09 Janvier 2012 09:50

Citation de Fluffy :
Yao en bleu est 680, Lino en rose est 490, Lina en rouge est 820, Antoine en Blanc est 17, et Bruno en noir est 19.

Ils nous ont défroqués en championnat en Novembre... regarde, il est l'auteur de quelques points très spectaculaires! Clin d'oeil

T'as pas inversé Lino et Lina ?

Car pour moi le mec en rose etait moins bien classé que le mec en rouge
quand on les a joué.

Lundi 09 Janvier 2012 12:13

Non, Lino (Denis) à toujours été mieux classé que Lina (Maxime).

Lundi 09 Janvier 2012 13:40

Citation de xu xin :

Sinon par curiosité, est-ce que tu connais leurs matériel au joueurs de Villepinte ?

Question de densité en effet. Après pour tempérer un peu, sauf erreur de ma part, les trois 15 (je ne connais pas le 4ème) sont des anciens 16, le 14 est un jeune en pleine progression et le 11 est nettement sous classé car reprise. On est quand même loin du niveau d'autres régions, mais le niveau de votre équipe 1 sur le papier est un peu trompeur.

Lundi 09 Janvier 2012 13:43

Le ping est rempli d'anciens très bons joueurs et de joueurs prometteurs... sans parler de ceux qui reprennent... MDRRire

Lundi 09 Janvier 2012 14:30

pleins d'occasions de faire des contres MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 09 Janvier 2012 14:43

Citation de service-camping :
Citation de xu xin :

Question de densité en effet. Après pour tempérer un peu, sauf erreur de ma part, les trois 15 (je ne connais pas le 4ème) sont des anciens 16, le 14 est un jeune en pleine progression et le 11 est nettement sous classé car reprise. On est quand même loin du niveau d'autres régions, mais le niveau de votre équipe 1 sur le papier est un peu trompeur.

Oui, les trois 15 , voire même les quatre sont des anciens 16 mais actuellement ils jouent 15, pas plus ! Après c'est sur que le 14 est en grosse progression, il ne joue pas son classement. Et pour le 11, ce n'est pas une reprise puisqu'il s'agit de moi même Clin d'oeil. J'ai commencé le ping ya un an donc ce n'est pas une reprise !
Fin du HS

Lundi 09 Janvier 2012 15:06

Citation de xu xin :
Oui, les trois 15 , voire même les quatre sont des anciens 16 mais actuellement ils jouent 15, pas plus ! Après c'est sur que le 14 est en grosse progression, il ne joue pas son classement. Et pour le 11, ce n'est pas une reprise puisqu'il s'agit de moi même Clin d'oeil. J'ai commencé le ping ya un an donc ce n'est pas une reprise !
Fin du HS

La logique voudrait que je parle du 11 qui à joué en première phase MDR Après que tu le remplace en phase 2 je ne peut pas deviner !

Lundi 09 Janvier 2012 15:16

Citation de service-camping :
Citation de xu xin :
Fin du HS

La logique voudrait que je parle du 11 qui à joué en première phase MDR Après que tu le remplace en phase 2 je ne peut pas deviner !

C'est pas faux Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2012 18:45

Fluffy, t'as un MP.
Hossegor tennis de table

Lundi 09 Janvier 2012 18:53

Euh... j'ai rien...

Lundi 09 Janvier 2012 19:05

Citation de Fluffy :
Non, Lino (Denis) à toujours été mieux classé que Lina (Maxime).

Je me suis mal exprimé

Tes sur que le mec en rose est mieux classé que celui en rouge ?

Lundi 09 Janvier 2012 19:16

Mais dis-moi Fluffy, on dirait que tu hantes les salles de ping de la moitié de l'Ile de France ? Si je ne me trompe pas, dans tes vidéos précédentes, je t'ai vu t'entrainer à Neuilly-sur-Marne, essayer de nouvelles plaques à Malakoff et faire un entrainement à Villepinte ! Tu es trop fort !
Quelle est ta prochaine destination ? Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos