Jeudi 16 Février 2012 13:37

Jeudi 16 Février 2012 13:38
Voici celles du chpt de Paris:Jeudi 16 Février 2012 14:35
Dommage, on voit pas le 360°... et puis y avait deux balles!
Jeudi 16 Février 2012 16:45
Par contre on voit bien ton t-shirt du 9.3
Jeudi 16 Février 2012 17:10
Changement de main vers les 1mn30, on aurait dit le Big en train de toper
.
Vendredi 17 Février 2012 11:55
Je suis surpris que personne ne parle de la 3è vidéo. C'est pour moi la meilleure des trois. Elle contient un tas de points assez jolis. Voici pour ma part mes préférés:Vendredi 17 Février 2012 11:59


Vendredi 17 Février 2012 13:36
Aaaaah ! J'attendais le retour des vidéos de Fluffy avec impatience !
Vendredi 17 Février 2012 14:31
Vendredi 17 Février 2012 14:33
Au passage, j'en profite pour féliciter Fluffy pour sa victoire dans le tableau principal TS du tournoi de la FSGT francilienne, mercredi soir.Vendredi 17 Février 2012 14:46
Fluffy bientôt 19 ! Bravo !Vendredi 17 Février 2012 18:10
sur la 3éme video ("3mn a 5mn) le gars en maillot vert joue fort non!!Vendredi 17 Février 2012 20:58
en tout cas, il n'aime pas les points qui s'éternisent
Vendredi 17 Février 2012 23:44
Vendredi 17 Février 2012 23:51
Merci Clément... On va dire que la fin de tournoi s'est mieux passé pour moi que le début. Et puis faut reconnaitre que ma partie de tableau jusqu’à la demi était quand même plus ouverte.
Samedi 18 Février 2012 00:07
Ah toi aussi ? (le genou)Samedi 18 Février 2012 00:12
Oui, mauvaise torsion du genou et c'est la rotule qui a morflé. Je suis censé arrêter, mais c'est compliqué... Je finis l'année et Je ferai un grand break dés fin Mai. Au moins trois mois...Samedi 18 Février 2012 00:14
Tu pourras pas... Tu as trop la passion en toi ! Enfin, ça va être dur...
Dimanche 19 Février 2012 10:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos