Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos sur le shifter svp?? - Page 7

Samedi 16 Juin 2012 19:38

Alors? Vous êtes tous toujours aussi content de vos shifter powersponge ?!
Car il m'interesse toujours ce revetement. Toujours de bonnes sensations?
Je voulais aussi savoir comment est l'angle de rejet svp?
Et j'aimerai aussi vous demander un conseille, si j'en achete un je sais que je vais hésiter entre le collé dans le sens "vitesse" ou le sens "controle", et qu'une fois collé il y aura cette questiob qui me trottera dans la tête "N'aurai-je pas dû le coller de l'autre sens ?" Émoticône

Donc éviter les réponses du genre " coté vitesse si tu veux plus de vitesse " et vice versa svp Émoticône
Je veux plutôt savoir ce que ca change au niveau des tops, blocs, et surtout dans le petit jeu.

Merci !

Dimanche 17 Juin 2012 13:33

Bonjour,

Toujours aussi content et toujours de bonnes sensations.

Pour l'angle de rejet, je dirais moyen+ voire haut.

Pour le sens, vu que tu joues avec du 2.0, je pense qu'un 1,9 collé vitesse t'irait bien. Je ne peux pas te dire ce que ça change, je n'ai pas testé les deux. J'imagine que le collé contrôle est plus efficace en blocs et en top rotations et que le collé vitesse est plus efficace top frappés et frappes.

Mais quel que soit ton sens de collage, tu auras plus de contrôle que tes plaques actuelles à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2012 11:12 par Lacuzon

Jeudi 12 Juillet 2012 21:22

Bonjour,

Comment jugez-vous la longévité du shifter PS après ces quelques mois ? Sinon, toujous aussi contents ?

Mercredi 25 Juillet 2012 21:00

UP !

Et moi ce que je me pose vraiment comme question c'est comment est l'adhérence? Car pour mon revers je ne peux pas négliger ce facteur, et celle de mon R4 est vraiment extra !

Vendredi 17 Août 2012 10:07

Je chercher des informations sur cette plaque pour quelqu'un et notamment sur le fait qu'on peut la coller de 2 manières afin d'avoir plus des sensations de vitesse ou de contrôle, un peu à la manière des Sriver S et Sriver L à l'époque.

Est ce que certains ont des infos/retours la dessus ?

Vendredi 17 Août 2012 14:12

Ben moi je n'ai pas testé, mais je peux essayer de te répondre.
Normalement quand tu tournes ta plaque ça change la disposition des picots sous le topsheet, du coup il en ressort plus de contrôle ou plus de vitesse. Corrigez moi si j'ai faux Content Après ce sera aux utilisateurs de confirmer si c'est vrai ou pas, sachant qu'à mon avis il y en aura peu qui auront testé les deux sens de collage..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 14:12 par Jérémy54

Lundi 27 Août 2012 18:33

Bonjour,

@ Jérémy54 : Pour moi l'adhérence est nickel, mais je ne connais pas le R4. En revanche, le Shifter n'est pas tensor alors qu'il me semble que le R4 l'est. C'est peut-être ce qui te changerait le plus non ?

@ Derf59 : Je n'ai malheureusement pas testé les deux possibilités. La prochaine fois, je testerai à 0° pour voir.

En tout cas, je garde le Shifter PS sur mon revers pour la prochaine saison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2012 15:32 par Lacuzon

Lundi 03 Septembre 2012 18:57

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la reprise, mais j'ai l'impression que mon shifter powersponge commence à moins accrocher, donc au bout de six mois.

Est-il possible d'avoir un retour de longévité des autres testeurs ?

Mercredi 05 Septembre 2012 16:35

Le mien a un peu perdue en adhérence mais je pense que c'est est du au fait que j'ai beaucup joué durant les vacances.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 05 Septembre 2012 21:35

Il est vrai que j'ai beaucoup joué moi aussi !

Quel âge a le tien ?

Jeudi 06 Septembre 2012 13:53

J'ai essayé le shifter en 1,5mm dans le sens 0 degré et malheureusement je n'ai pas aimé du tout. je n'ai pas eu l'impression d'avoir une plaque avec mousse 45° mais beaucoup moins, ce qui a eu pour conséquence d'importants déchets dans le petit jeu. Les attaques étaient correctes, les blocs aléatoires.

Dimanche 16 Septembre 2012 19:28

le mien a 6 mois
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 17 Septembre 2012 11:59

Donc le même âge que le mien !

Je crois que je vais changer le mien pour la nouvelle saison.

Mercredi 19 Septembre 2012 14:50

Salut,

Juste une question sur le sens de collage :

0° c'est bien pour "controle" et 90° pour "vitesse" ? ou l'inverse ?

Y-a-t-il une réelle différence ??
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Mercredi 19 Septembre 2012 14:54

Bonjour,,

0° c'est pour la rapidité et 90° pour le contrôle. Personne n'a encore testé les deux donc difficile de dire s'il y a une différence.

Je suis en 90° mais je vais bientôt changer ma plaque usée pour la même en 0°, je ferai un retour.

Mardi 25 Septembre 2012 10:56

Merci pour l'info !!

Je l'ai donc collé en 0°.

Plaque très agréable a jouer, bonne adhérence, beaucoup de contrôle, assez tendre, et finalement je trouve que la rapidité est suffisante pour mon revers.
C'est très sécurisant.
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Mardi 25 Septembre 2012 15:28

C'est le mot juste, sécurisant !
4
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements