Mercredi 09 Novembre 2011 21:48
Je l'ai encore testé ce soir à l'entraînement et je n'ai eu aucun mal à faire des blocs. Mais je l'ai en revers et je crois que tu l'as en coup droit ? Pour les services, je me sers beaucoup de la plaque coup droit il faudrait que j'essaie de servir avec mon côté revers.Mercredi 09 Novembre 2011 22:22
j'ai joué dans une vieille salle avec sol en bois contre de meilleurs classements et je n'aime pas du tout les sols en bois...Mercredi 09 Novembre 2011 23:07
Alors espérons que le 11 novembre le sol ne sera pas en bois
.
Jeudi 10 Novembre 2011 09:22
J'ai oublié de donner mon ressenti après ce second entraînement :Jeudi 10 Novembre 2011 11:18
.Samedi 12 Novembre 2011 15:20
Et alors ?Samedi 12 Novembre 2011 17:33
test 3 dans le blog.Samedi 12 Novembre 2011 17:53
Je crois que tu as trouvé le bon mot, il est sécurisant. C'est quand même dommage pour tes blocs coups droits. Et si tu tournais ta raquette pour bloquer cd ?
Vendredi 02 Décembre 2011 21:56
Bonsoir,Vendredi 02 Décembre 2011 22:03
Le shifter a une mousse beaucoup plus dure que la version PS.Vendredi 02 Décembre 2011 23:38
Même sans comparaison, je suis preneur d'info.Samedi 03 Décembre 2011 10:07
andro Shifter andro Shifter PowerspongeDimanche 04 Décembre 2011 11:54
Merci Boss1703,Samedi 10 Décembre 2011 18:12
Semblerait donc que personne ne l'ait testé
Dimanche 11 Décembre 2011 18:56
testé le ps sur chila off...Dimanche 11 Décembre 2011 19:20
Content que tu aies amélioré ce problème de blocs !Dimanche 11 Décembre 2011 19:59
Lundi 12 Décembre 2011 08:01
Il est vrai que l'on néglige trop souvent l'influence du bois. Le mien est effectivement beaucoup moins rapide.Vendredi 16 Décembre 2011 12:17
Ben alors Boss1703, on laisse tomber le shifter powersponge pour la seconde phase ?Vendredi 16 Décembre 2011 13:09
non... mais je dois encore tester l'agrit noir sur un clipper (je n'avais jouer qu'avec un rouge usagé...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements