Lundi 23 Avril 2012 14:20
Lacuzon combien l'as tu payé chez ping passion?Lundi 23 Avril 2012 14:33
29 et des brouettes avec la réduction club il me semble.Lundi 23 Avril 2012 16:47
moins cher que chez WS donc.Lundi 23 Avril 2012 17:15
Malheureusement pas encore. Je suis rarement en position de le faire à vrai dire. On me met rarement une balle courte sur mon revers et dans ce cas j'ai tendance à la remettre en coupé très court en diagonale.Lundi 23 Avril 2012 20:11
Oui et ca fait assez mal mlais au debut c'était vraiment dur.Mardi 24 Avril 2012 11:39
Intéressant, peux-tu décrire comment tu t'y prends ?Mardi 24 Avril 2012 16:51
Je fais un peu le même geste que Simon Gauzy mais au lieu de frotter la balle sur le coté je passe au dessus.Samedi 05 Mai 2012 21:54
Bonsoir,Vendredi 18 Mai 2012 19:44
Bonsoir,Vendredi 18 Mai 2012 21:58
Hello,Samedi 19 Mai 2012 17:11
D'accord, à bientôt alors !Mercredi 23 Mai 2012 18:16
Bonjour,Jeudi 24 Mai 2012 23:25
Bonsoir,Vendredi 25 Mai 2012 15:01
Bonjour tout le monde, je joue en ce moment avec un nimbus soft en 1.8 sur mon revers, j'aime beaucoup ce revétement mais je le trouve légerement trop rapide dans le petit jeu.Vendredi 25 Mai 2012 16:38
Bonjour guerrier,
.
. Si tu veux envoyer des parpaings, passe ton chemin.
Vendredi 25 Mai 2012 16:42
Vendredi 25 Mai 2012 23:08
Qu'ece que tu me conseillerais en épaisseur de mousse? j'esite entre 1.7 et 1.9. J'ai peur que le 1.7 soit beaucoup plus lent que mon nimbus...Samedi 26 Mai 2012 09:40
Bonjour,Mercredi 06 Juin 2012 20:33
Jeudi 07 Juin 2012 22:02
Bonsoir,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements