Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos sur le shifter svp?? - Page 4

Samedi 18 Février 2012 21:14

La façon de coller est ecrite sur la plaque?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 18 Février 2012 21:24

Oui, tout à fait, il faut faire attention lors de la découpe afin de ne pas garder sur le côté de la plaque la mention qu'on ne veut pas garder (l'autre est en bas comme pour une plaque normale).

Samedi 18 Février 2012 21:33

D'accord,sais tu si il y a vraiment une grosse difference?

Samedi 18 Février 2012 21:37

Non, je n'ai testé qu'en 90° ! Désolé.

Samedi 18 Février 2012 22:12

Pas grave.
Le montage n'est tout de même pas trop trop compliqué?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 22:12 par ping20

Samedi 18 Février 2012 22:21

Compliqué, non ! Il faut simplement laisser l'inscription déborder du bois et donc ne pas centrer le revêtement sur le bois.

Samedi 18 Février 2012 23:16

Oula.En gros on incline le revetement dans le sens que l'on veut.

Dimanche 19 Février 2012 09:42

Tout à fait !

Mercredi 07 Mars 2012 22:36

Bonjour,

Après deux mois d'utilisation : Le Shifter est très précis dans le petit jeu : poussettes bien rasantes et coupés plaçables facilement. Les frappes sont nettes. Les services sont sympathiques, les services coupés peuvent être fusants et ne pas beaucoup rebondir.Il faut bien fermer la raquette pour les blocs et dans ce cas c'est rasant et fusant à l'impact. Mes tops rotations ne sont pas terribles, je ne les passe qu'au ralenti, si j'accélère, c'est filet ! Mais le problème vient de mon geste. Du coup je l'ai testé sur mon revers : Les tops partent nickel. Ils sont plus rapides et fusant en 1,7 qu'avec la version powersponge en 1,9. Par contre, un peu moins de contrôle forcément.

Il est même possible de défendre un peu à mi-distance lorsque l'on est débordé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 22:37 par Lacuzon

Jeudi 08 Mars 2012 10:21

la gamme shifter me paraît être très intéressante pour énormément de tactiques de jeu.

je préfère le sps aux deux versions du backside 2.0 (C et D)

Jeudi 08 Mars 2012 17:45

Et apres deux mois d'utilisation l'usure n'est pas trop importante?

Jeudi 08 Mars 2012 18:01

Ben c'est pas dur, j'ai pas l'impression qu'il y en ai ! Ni pour la version powersponge (4 mois) ni pour la version normale (2 mois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 18:02 par Lacuzon

Jeudi 08 Mars 2012 18:59

Tres bien donc je pense qui d'ici avril je vais prendre en CD:shifter classique.
En RV:shifter powersponge.

Jeudi 08 Mars 2012 20:38

N'oublie pas alors de venir poster tes impressions !

Vendredi 06 Avril 2012 08:35

Bonjour,

Toujours pas de sentiment d'usure de mon décaleur à mousse puissante Clin d'oeil.

Lundi 09 Avril 2012 21:19

Bonjour,

Bien que les sensations sont propres a chacun, lequel du shifter ou du shifeter ps est conseille pour les top spin ? car la description faite par Lacuzon sur la securite dans le petit jeu, pousette, bloque me seduis.

En fait, je m'appercois qu'il me manque un peu de controle avec l'hexer powersponge qui est malgre tout un super revetement, et il semblerait que les shifters m'apporteraient ce controle qui me manque.

Merci,

Manuxme.

Mardi 10 Avril 2012 07:58

Bonjour,

Pour les tops spin rotation, je dirais la version power sponge, pour les tops spin frappés, plutôt le shifter tout court.

Donc si tu aimes bien mettre de la rotation, plutôt le shifter PS qui fait aussi de beaux tops frappés. Mais si tu préfères jouer plus à plat, l'autre.

Plus de contrôle, je pense que oui, sans problème, mais ce sera sans doute moins rapide que l'hexer. Mais bon c'est logique car + de contrôle = moins de rapidité.

Si tu prends des shifter, n'hésite pas à nous faire part de tes sensations.

Mercredi 11 Avril 2012 08:49

Merci pour ces precisions....
Effectivement, je prefers plus de contole et du coup moins de vitesse.

Je ne sais pas qd je vais en prendre, mais je le ferai et ne manquerai pas de passer laisser mon avis et experience.

Manuxme.

Mercredi 11 Avril 2012 09:51

n'oublie alors pas de coller le côté 90% au niveau du manche.
4
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements