Samedi 18 Février 2012 21:14
La façon de coller est ecrite sur la plaque?Samedi 18 Février 2012 21:24
Oui, tout à fait, il faut faire attention lors de la découpe afin de ne pas garder sur le côté de la plaque la mention qu'on ne veut pas garder (l'autre est en bas comme pour une plaque normale).Samedi 18 Février 2012 21:33
D'accord,sais tu si il y a vraiment une grosse difference?Samedi 18 Février 2012 21:37
Non, je n'ai testé qu'en 90° ! Désolé.Samedi 18 Février 2012 22:12
Pas grave.Samedi 18 Février 2012 22:21
Compliqué, non ! Il faut simplement laisser l'inscription déborder du bois et donc ne pas centrer le revêtement sur le bois.Samedi 18 Février 2012 22:45
http://tennisdetablecomtests.skyrock.com/3039134855-posted-on-2011-10-22.htmlSamedi 18 Février 2012 23:16
Oula.En gros on incline le revetement dans le sens que l'on veut.Dimanche 19 Février 2012 09:42
Tout à fait !Mercredi 07 Mars 2012 22:36
Bonjour,Jeudi 08 Mars 2012 10:21
la gamme shifter me paraît être très intéressante pour énormément de tactiques de jeu.Jeudi 08 Mars 2012 17:45
Et apres deux mois d'utilisation l'usure n'est pas trop importante?Jeudi 08 Mars 2012 18:01
Ben c'est pas dur, j'ai pas l'impression qu'il y en ai ! Ni pour la version powersponge (4 mois) ni pour la version normale (2 mois)Jeudi 08 Mars 2012 18:59
Tres bien donc je pense qui d'ici avril je vais prendre en CD:shifter classique.Jeudi 08 Mars 2012 20:38
N'oublie pas alors de venir poster tes impressions !Vendredi 06 Avril 2012 08:35
Bonjour,
.
Lundi 09 Avril 2012 21:19
Bonjour,Mardi 10 Avril 2012 07:58
Bonjour,Mercredi 11 Avril 2012 08:49
Merci pour ces precisions....Mercredi 11 Avril 2012 09:51
n'oublie alors pas de coller le côté 90% au niveau du manche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements