Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos sur le shifter svp??

Dimanche 09 Octobre 2011 15:58

Salut a tous !!
Voilà si des gens connaissent ce revetement, j'aimerai avoir quelques infos svp ! Content Pour le powersponge ca me va aussi !
Bon ping !

Dimanche 09 Octobre 2011 16:26

J'ai un pote a qui je l'ai conseillé, il en est trés satisfait, c'est un revetment avec un exellent controle, trés trés complet, en bloc géniale, en top ca pare plutot bien avec beaucoup d'effet si on le souhaite.. Je parle bien du powersponge.. Content

Samedi 15 Octobre 2011 13:30

Ouaaah j'avais meme pas vu ton message !!! Ca fait hyper longtemps que j'attend un compte rendu sur ce revetement ! Merci beaucoup diablo ! Content

Samedi 15 Octobre 2011 13:36

j'attends un powersponge 1.9 de chez schoeler-mycke.

je ferai plusieurs CR (sur plusieurs bois)

Samedi 15 Octobre 2011 13:49

Ok merci beaucoup ! Content

Lundi 24 Octobre 2011 20:37

Merci Content
Et niveau blocs et lifts, comment est-ce qu'il se comporte?

Lundi 24 Octobre 2011 20:47

bien.

tops:
bonne régularité.
avec le même geste, la balle va au même endroit à chaque fois...


blocs:
tout ce qui est "contrôle" est excellent...

après l'energy wood le prochain test se fera sur un clipper pour avoir un bois un peu plus dur et plus rapide. (le 11 novembre au critérium fédéral)

Jeudi 27 Octobre 2011 10:54

Ca m'a l'air interessant tout ca Content

Jeudi 27 Octobre 2011 20:59

Petite question: le topsheet est comment ?
dur ou mou ?
Quelqu'un pourrait comparer le topsheet au sriver, markV ou autre ?

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 21:02 par faiçal

Jeudi 27 Octobre 2011 21:31

Oui parce que dans le descriptif du revtement ils disent que le caoutchouc est dur :O

Jeudi 27 Octobre 2011 22:32

Je dirais medium moi Content

Vendredi 28 Octobre 2011 11:58

Quand tu dis medium c'est a dire? Assez pour que la mousse joue bien son role, ou ca reste un revetement assez rigide?

Hé diablo?! Tu n'as donc pas gardé ton jupiter? :P Moi pour les tops et services ca va niquel, mais pour les blocs je le deteste :k

Jeudi 03 Novembre 2011 09:04

Bonjour,

D'autres retours de cette plaque ?

Samedi 05 Novembre 2011 12:27

Ben tu l'as en revers

Samedi 05 Novembre 2011 18:44

Oui, j'ai craqué vendredi Content puisque je n'arrivais pas à trouver d'informations, j'ai décidé de la tester moi-même.

Pour avoir joué avec vendredi soir, je trouve que cette plaque procure une très bonne sensation de contrôle, j'ai pu placer de beaux revers notamment décroisés. Les poussettes sont faciles et peuvent raser le filet bien que j'en ai poussé certaines un peu trop loin de la table car des fois cela partait presque à l'horizontale. Les coupés sont sympas aussi. Très efficace en bloc passifs et actifs. Je n'ai pas encore réussi à régler mes tops ni mes frappes mais les lifts sont faciles. Je n'ai pas fait de flips et mes services sont encore un peu hésitants.

En bref j'ai de très bonnes premières sensations mais je me méfie un peu de l'effet nouvelle plaque et attends quelques entraînements.

Dimanche 06 Novembre 2011 13:56

c'est vrai que d'après mon test en cd, les services sont le point faible...

cependant, j'ai effectué ce test à la villette charleroi sur du gerflor et mon ex coach qui sert avec énormément d'effets me disait qu'on pourrait le payer pour venir jouer à la villette qu'il n'y viendrait pas tellement la combinaison table tibhar+gerflor ne rend pas beaucoup d'effet.

j'ai un imprévu, je dois jouer mardi soir dans une salle que je ne connais pas.
donc j'y partirai avec 2 palettes:

- stiga allround evolution+andro shifter powersponge 1.9+dr neubauer inferno classic ox

- wintec allround 5010+cornilleau pulse rider 2.0+joola badman ox

on verra après le warm-up...

Mardi 08 Novembre 2011 17:06

Moi j'ai préféré le adidas r4 au shifter powersponge Content

Mercredi 09 Novembre 2011 08:55

Après un second entraînement je confirme mes premières bonnes sensations. Le tops sont très aisés et réguliers, sutout croisés, il n'y a qu'à se dire qu'on veut lancer un frisby et ça part tout seul en fusant assez à l'impact à mon goût. C'est une très bonne plaque pour mon revers en 1,9 qui convient à mon niveau de jeu. Je la sens très bien. Tellement que je n'ai pas encore fait beaucoup de petit jeu car je démarre très vite en revers.

Je ne connais pas le R4 d'addidas mais je crains qu'il ne soit trop rapide pour mon niveau de jeu actuel.

Mercredi 09 Novembre 2011 14:17

après le second test d'hier (voir blog), je n'arrive pas à bloquer du tout et j'ai l'impressions de ne mettre aucun effet (est-ce dû au contrôle excellent?)
4
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements