Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos sur le shifter svp?? - Page 5

Mercredi 11 Avril 2012 11:54

Citation de ping20 :
Tres bien donc je pense qui d'ici avril je vais prendre en CD:shifter classique.
En RV:shifter powersponge.


Alors ping20, as-tu sauté le pas ?

Vendredi 20 Avril 2012 14:49

Up pour les deux revetement! Je vais jouer avec un joola K5 ( bois flexible ) Donc peut etre que ca attenuré un peu la dureté de mousse du shifter, et ainsi le rendre meilleur en top rotation? Car la mousse dure pour le blocs c'est cool, donc il m'interesse

Vendredi 20 Avril 2012 17:34

Bonsoir,

Le shifter powersponge est aussi excellent en bloc. Du moins, sur mon revers il est parfait contre les topeurs fous du CD.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 20:01 par Lacuzon

Vendredi 20 Avril 2012 19:45

Merci
Et est t'il rapide? Car j'hésite entre un shifter powersponge ou un sriver EL ( plus dur )

Vendredi 20 Avril 2012 20:15

J'imagine que certains ne le trouveront pas assez rapide, mais en 1,9 il est assez rapide pour moi quand je le sollicite et en tout cas suffit à mon niveau. Je ne connais pas le Sriver EL, aussi je ne peux pas les comparer ; mais il ne me semble pas que l'EL soit un foudre de rapidité non plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 15:08 par Lacuzon

Vendredi 20 Avril 2012 23:31

Aie aie aie, tu me fais vraiment douter avec ce shifter powersponge.. entre lui et le sriver el, le choix est dur.. je sais que le sriver a fait ses preuves, mais le sps a vraiment l'air pas mal..
Et je sais que les deux ne sont pas vraiment rapides, mais je demandais car je n'ai pas envie de me casser le bras pour remonter une balle non plus..

Samedi 21 Avril 2012 15:12

Si c'est pour ça, pas de problème, la balle remonte bien avec le sps, sans s'arracher le bras, il suffit de faire le geste du lancer de frisbee pour faire un top. On peut trouver quelques trajectoires courbes à souhait et assez fusantes. Si tu as peur de manquer de rapidité, colle le à 90°, pas à 0°.

Samedi 21 Avril 2012 16:08

D'accord merci
Et est t'il dynamique? Et comment se comporte il a mi distance?

Samedi 21 Avril 2012 17:33

Côté dynamisme, je dirais moyen+.

Côté mi-distance, c'est très bien, que ce soit en top sur top ou en coupé voire en chop. Et décalé à gauche à mi-distance (je suis droitier) c'est parfait pour balancer un top frappé fusant en diagonale ; en général, l'adversaire ne s'attend déjà pas à ce qu'elle revienne, alors lorsqu'elle revient en fusant...

Samedi 21 Avril 2012 17:40

D'accord, très intéressant tout ça
Car j'ai besoin d'un revêtement qui me met en confiance sur mon revers

Samedi 21 Avril 2012 17:53

Pour la mise en confiance, il est super, c'est aussi ce que je cherchais et le Shifter powersponge y est parvenu.

Samedi 21 Avril 2012 20:56

Ca y est je me suis équipé du shifter PS en revers:
-dans le petit jeu, poussette dynamiques et bien rasantes.
-placement,facile et très precis.
-frappe net et efficaces,qui s'ecrasent sur la table
-top rotations bourrés de sauce et bien placés
-services pas mal mais pas si genants
-top frappés un peu dur mais je ne l'ai pas encore bien en main
PS:collé en 90%(commendé par WS qui ne demande pas le sens)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 20:57 par ping20
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Samedi 21 Avril 2012 21:15

Merci de ton retour, je suis assez d'accord. Les tops frappés viennent avec le temps.

Tu n'es pas déçu, c'est l'essentiel !

Samedi 21 Avril 2012 21:56

Bon ben je suis encore plus tenté MDR Mdrr

Dimanche 22 Avril 2012 02:01

Mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une plaque pas hyper rapide, tendre et sans effet tensor pour catapulter la balle soit bonne en bloc :o :/

Dimanche 22 Avril 2012 11:55

Et pourtant, les blocs sont nickels ! C'est peut-être grâce à son contrôle et/ou à l'association avec le bois. Et puis elle n'est pas si tendre que cela, ce n'est pas un impulse speed non plus ! La tendreté (38°) est moyenne je dirais. Le shifter tout court lui est dur (45°).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 11:56 par Lacuzon

Dimanche 22 Avril 2012 12:01

Ok ok, très intéressant ce revêtement Content
Tu l'as acheté chez qui lacuzon?

Dimanche 22 Avril 2012 13:26

Ici !

Il n'est pas sur leur site, mais ils l'ont bien en stock. Suffit de leur demander.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 13:58 par Lacuzon

Dimanche 22 Avril 2012 14:46

Honnêtement je ne suis pas tres bon bloqueur et là ca passe tout seul.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 23 Avril 2012 12:19

Citation de ping20 :
Honnêtement je ne suis pas tres bon bloqueur et là ca passe tout seul.


Huit lettres : pas mieux. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 12:21 par Lacuzon
4
1
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements