Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pardonnez moi mon banquier, j'ai péché ! - Page 2

Vendredi 07 Octobre 2011 13:27

Citation de cinglé :
Citation de sugs :
Je n'aurais jamais pensé être aussi accro au T05FX...Celui que j'utilise actuellement a un peu plus d'une saison et ça tourne toujours, je le sens même encore mieux aujourd'hui qu'au début! Le coût élevé de cette plaque à l'achat est donc aujourd'hui largement amorti.
Depuis, j'ai un poster de Gilles71 au-dessus de mon lit !

Je croyais que c'était moi ton idole. Émoticône

Tu l'es aussi mais pour d'autres raisons! Laplaud aussi!

Vendredi 07 Octobre 2011 18:07

Une question, au niveau vitesse , quelle épaisseur le tenergy 05FX correpsond t'il à un IS ou varioBS ou shark II 33° ?

Vendredi 07 Octobre 2011 22:07

Citation de clack :
Une question, au niveau vitesse , quelle épaisseur le tenergy 05FX correpsond t'il à un IS ou varioBS ou shark II 33° ?

Là, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais joué avec les revêtements que tu cites.
Je pense que tu peux sereinement prendre du 2.1 tant le contrôle dt 05 fx est très bon.
Il m'arrive de défendre avec en coup droit et ça contrôle bien en plus de 'énorme rotation imprimée.

Samedi 08 Octobre 2011 15:47

nous sommes tous voués à pécher...

ainsi cet apres-midi j'acheterai mon premier tenergy Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 12:27

Citation de clack :

Je suis passé du Vario Big Slam 1,8 au Shark II 33° 1,8 puis désormais T05fx 1,9. Transition sans aucun souçi et adaptation immédiate avec amélioration dans le contrôle, le toucher de balle et la génération d'effet.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 09 Octobre 2011 15:53

mon partenaire habituel a laissé tomber son sinus en cd seulement, pour le moment, pour le t64,
adopté en une séance.
plus de 10 ans de fidélité à tibhar envolé en fumée.

Mercredi 12 Octobre 2011 19:15

J'ai failli acheter un T05fx ... Mais j'ai résisté ! Je ne me laisserai pas corrompre !!!
(bon, j'ai réduit en miettes ma fidélité à Andro, mais on ne peut pas tout avoir.)
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 12 Octobre 2011 19:21

j'en ai acheté 1 autre hier soir, de la colle........

Reste plus qu'à trouver 1 T25FX d'occasion

Jeudi 13 Octobre 2011 12:04

et un de plus. Popette m'avait conseillé le T64 en revers. Hier j'en ai essayé un (qui avait plus d'une saison) et voila!!! sensations terribles en top rotation et balles bien lourdes.
du coup je vais mettre T64 2,1 en CD et revers.
Sorry

Jeudi 13 Octobre 2011 12:15

Existe-t-il un vaccin ?

Jeudi 13 Octobre 2011 12:40

l'essayer c'est l'adopter.
en même temps celui que j'ai essayé était assez usé (plus d'une saison) et ça tournait encore de la folie.
Donc il risque de durer pas mal de temps.

Jeudi 13 Octobre 2011 12:43

il va falloir que la recherche avance très vite côté vaccin, je viens d'acheter un autre tenergy pour le revers ...

Jeudi 13 Octobre 2011 14:57

Y'a pas de vaccins chez Butterfly, que des médicaments mais c'est un traitement à vie Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 15:15

A quand "Tenergy Tue" ou "Uiliser Tenergy provoque des maladies cardiaques" sur les plaques ? Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
2
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements