Je n'aurais jamais pensé être aussi accro au T05FX...Celui que j'utilise actuellement a un peu plus d'une saison et ça tourne toujours, je le sens même encore mieux aujourd'hui qu'au début! Le coût élevé de cette plaque à l'achat est donc aujourd'hui largement amorti.
Depuis, j'ai un poster de Gilles71 au-dessus de mon lit !
Je croyais que c'était moi ton idole.
Tu l'es aussi mais pour d'autres raisons! Laplaud aussi!
Une question, au niveau vitesse , quelle épaisseur le tenergy 05FX correpsond t'il à un IS ou varioBS ou shark II 33° ?
Là, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais joué avec les revêtements que tu cites.
Je pense que tu peux sereinement prendre du 2.1 tant le contrôle dt 05 fx est très bon.
Il m'arrive de défendre avec en coup droit et ça contrôle bien en plus de 'énorme rotation imprimée.
Une question, au niveau vitesse , quelle épaisseur le tenergy 05FX correpsond t'il à un IS ou varioBS ou shark II 33° ?
Je suis passé du Vario Big Slam 1,8 au Shark II 33° 1,8 puis désormais T05fx 1,9. Transition sans aucun souçi et adaptation immédiate avec amélioration dans le contrôle, le toucher de balle et la génération d'effet.
mon partenaire habituel a laissé tomber son sinus en cd seulement, pour le moment, pour le t64,
adopté en une séance.
plus de 10 ans de fidélité à tibhar envolé en fumée.
J'ai failli acheter un T05fx ... Mais j'ai résisté ! Je ne me laisserai pas corrompre !!!
(bon, j'ai réduit en miettes ma fidélité à Andro, mais on ne peut pas tout avoir.)
et un de plus. Popette m'avait conseillé le T64 en revers. Hier j'en ai essayé un (qui avait plus d'une saison) et voila!!! sensations terribles en top rotation et balles bien lourdes.
du coup je vais mettre T64 2,1 en CD et revers.
Sorry
l'essayer c'est l'adopter.
en même temps celui que j'ai essayé était assez usé (plus d'une saison) et ça tournait encore de la folie.
Donc il risque de durer pas mal de temps.