Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le service au perdant du point ? - Page 4

Lundi 10 Octobre 2011 22:41

Nivellement par le bas, je ne sais pas... les mauvais serveurs auront intérêt à soigner leur service pour ne pas perdre le point, donc ça devrait être positif au bout du compte.
Mais tu sais, dans les faits le niveau finit toujours par parler. Les forts resteront les forts et les faibles, les faibles. En plus souvent les bons serveurs sont bon remiseurs, car ça nécessite d'avoir les mêmes qualités technique et une idée de la construction du point. Faut pas trop se prendre la tête, ça restera toujours du ping, le sport que j'aime depuis toujours.
Changer les règles ça me gêne pas trop, c'est plutôt l'augmentation de la taille de la balle qui m'a gonflé, ça a vachement ralenti le jeu. Rien qu'à l'idée que ça pourrait encore augmenter avec la taille du filet en prime... Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2011 12:52

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:56 par leon.

Mercredi 12 Octobre 2011 16:58

Citation de leon. :
Citation de vince77185 :
ça va surtout forcer les mauvais serveurs a servir court, ce qui en ce moment n'est pas le cas,

les mauvais serveurs servent tres souvent long, (c'est pour sa qu'ils ne sont pas de bons serveurs).

Je vois pas le rapport avec un changement de règle


Je ne vois pas le rapport non plus et surtout, si je comprends bien :

Tu sers court => tu sers bien
Tu sers long => tu sers mal

??????? Émoticône
Corsica nazione

Mercredi 12 Octobre 2011 17:16

Celui qui aura un très mauvais service aura intérêt à le travailler si il a un bon joueur en face car sinon ca va défiler les points.

Sur ce type de match on aura l'impression de faire du panier de balles LOL

Jeudi 13 Octobre 2011 11:37

Ce que je retiens de tous ces avis, c'est que les plus forts gagneront, comme d'habitude.

Selon les avis, cette règle avantagera les bons serveurs, ou les mauvais, ça dépend du point de vue.

Aolrs... Émoticône je prends ma calculatrice scientifique, quelques graphiques et analyses plus tard je me rends compte que HOOOO ! bah finalement ça ne change rien.

Sinon, pas de nouvelles d'un membre de la fftt pour nous aiguiller sur les raisons de ce projet ?
2
4
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général