Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vos Objectifs pour la saison 2011/2012!!! - Page 6

Jeudi 22 Décembre 2011 21:42

Mes objectifs sont :

- me fixer sur un matos défini et ne plus changer !
- développer mon jeu de chop en coud droit picot
- défendre, faire le meilleur effort, se défoncer sur toutes les balles.
Et ne plus avoir un mental de mouette à l'entraînement (hurlements, pétages de câbles etc...) De bonnes résolutions pour optimiser l'entraînement.


^-____-^

Jeudi 22 Décembre 2011 21:49

les objectifs de la première phase ayant tous été atteints : passer 16 , battre un 18 et faire 0 contre , mes objectifs de la seconde phase sont : essayer de passer à 1650-1700 pts , perfer un 19 et pas contrer si possible mais ça ça va être très compliqué.

Jeudi 22 Décembre 2011 22:13

Pour ma part, pouvoir rejouer rapidement après mon entorse du genou. Ca sera déjà pas mal....

Jeudi 22 Décembre 2011 22:15

Citation de alnaro :
Pour ma part, pouvoir rejouer rapidement après mon entorse du genou. Ca sera déjà pas mal....

Je compatis , j'ai enormement galeré pour me remettre de plusieurs deboitage de rotule . Mais là , je reviens bien , je suis content
Je te souhaite un bon retablissement en tt cas MDR

Jeudi 22 Décembre 2011 22:17

Citation de Vlad1236 :
Citation de alnaro :
Pour ma part, pouvoir rejouer rapidement après mon entorse du genou. Ca sera déjà pas mal....

Je compatis , j'ai enormement galeré pour me remettre de plusieurs deboitage de rotule . Mais là , je reviens bien , je suis content
Je te souhaite un bon retablissement en tt cas MDR


Sympa. Merci.

Jeudi 22 Décembre 2011 22:31

sur cette 2è phase j'aimerais bien participer à la montée de mon équipe ... en espérant avoir un effectif stable
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 22 Décembre 2011 22:37

Pour ma part, monté enfin 18 car après avoir été a 1798, craquage ^^
Tout faire pour maintenir mon équipe qui évoluera pour la première fois en pré national Content
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Jeudi 22 Décembre 2011 22:59

courage anelo ca va s'arranger!!!
de toute facon ca peut pas etre pire qu'en premiere phase pour ce qui est du manque de stabilite de ton equipe...
et puis tu es deja le pilier de l'equipe non?

Vendredi 23 Décembre 2011 03:34

j'aimerais juste être encore plus stable comme pilier... et ne pas perdre les matches que j'ai perdus en 1ère phase Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 11:09

Citation de nick-nack :
mon objectif: 1700 ou 1699 (pour faire les tableaux 16 Rire ) en janvier et gros 17 voire 18 en juillet
on va dire que c'est à moitié fait! MDR je suis a 1684 sans la dérive un peu près

Vendredi 23 Décembre 2011 11:15

Mon objectif, passer enfin 15 et me rapprocher du classement 16. Pour ça il faut que j'arrête les petites contres de merde qui me pourrissent mon classement ; 1 à 12 et 1 à 13 cette phase, du coup presque -20 au lieu de +5 ça fait -25 sur le classement possible sans les contres...

Vendredi 23 Décembre 2011 11:20

d'un autre côté c'est le principe même des points : des perfs et des contres ...
d'un côté tu fais de "petites contres de merdes", mais ton adversaire fait de "bonnes petites perfs" MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 11:23

Citation de popette59 :
Mon objectif, passer enfin 15 et me rapprocher du classement 16. Pour ça il faut que j'arrête les petites contres de merde qui me pourrissent mon classement ; 1 à 12 et 1 à 13 cette phase, du coup presque -20 au lieu de +5 ça fait -25 sur le classement possible sans les contres...


Pas très gentil pour le 12 et le 13 ça ! Sinon, et après mûre reflexion, sans les contres qui nous pourrissent notre classement, on serait tous très forts, non ? Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 23 Décembre 2011 13:40

Citation de gromucus :
Citation de Jeff85 :
Citation de gromucus :
Tiens un collègue Vendéen Content


Ou joues-tu l'ami ? Émoticône


A Saint-Gilles Clin d'oeil


Au plaisir de se croiser en championnat alors Clin d'oeil

Tu joues a quel niveau ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 23 Décembre 2011 15:23

Citation de poulmouth :
Pour ma part c'est très simple...

Je commencerais en septembre avec 1278 points...

Je veux en juillet 2012 - 1451 points...

Soit une augmentation de 173 points...



Petit bilan de mi-saison avec la dérive je devrais être à 1395 points ^^ donc plus que 56 points pour mon objectif...

mais c'est la que ça va commencer a devenir bien hard ^^

Vendredi 23 Décembre 2011 15:33

716 au début de l'année
Je suis a 892 a la mi saison
et mon objectif est 10
+ le maintien en National 2 Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 15:36

Citation de luceen :
Citation de popette59 :
Mon objectif, passer enfin 15 et me rapprocher du classement 16. Pour ça il faut que j'arrête les petites contres de merde qui me pourrissent mon classement ; 1 à 12 et 1 à 13 cette phase, du coup presque -20 au lieu de +5 ça fait -25 sur le classement possible sans les contres...


Pas très gentil pour le 12 et le 13 ça ! Sinon, et après mûre reflexion, sans les contres qui nous pourrissent notre classement, on serait tous très forts, non ? Émoticône Émoticône


Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que depuis plusieurs années je fais des phases mi-figue mi-raisin, avec de bonnes perf' mais toujours une ou deux petites contres, pas des grosses, mais suffisantes pour me faire foirer le classement supérieur. Et là c'étaient pas des foudres de guerre... par contre je suis bien content d'avoir échappé au 12 du dernier match, parce que lui c'était un vrai killer, j'aurais pris la tôle de ma vie et de façon tout à fait justifiée. Le score acquis ça a parfois du bon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 15:37 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 15:46

trop tard ! c'est dit, c'est dit !
essaie un peu de venir jouer par chez moi, tu verras ce qu'ils valent les 13 de merde Émoticône

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Décembre 2011 15:51

Émoticône mais euuuuuh... j'ai pas dit "13 de m..." j'ai dit "contre de m..." c'est pas pareil, euuuuuh... pis t'es où toi d'abord ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 15:52 par popette59

Vendredi 23 Décembre 2011 16:19

dans le 38
mais j'déconne, hein Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
6
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général