Jeudi 22 Décembre 2011 21:42
Mes objectifs sont :Jeudi 22 Décembre 2011 21:49
les objectifs de la première phase ayant tous été atteints : passer 16 , battre un 18 et faire 0 contre , mes objectifs de la seconde phase sont : essayer de passer à 1650-1700 pts , perfer un 19 et pas contrer si possible mais ça ça va être très compliqué.Jeudi 22 Décembre 2011 22:13
Pour ma part, pouvoir rejouer rapidement après mon entorse du genou. Ca sera déjà pas mal....Jeudi 22 Décembre 2011 22:15
Jeudi 22 Décembre 2011 22:17
Jeudi 22 Décembre 2011 22:31
sur cette 2è phase j'aimerais bien participer à la montée de mon équipe ... en espérant avoir un effectif stableJeudi 22 Décembre 2011 22:37
Pour ma part, monté enfin 18 car après avoir été a 1798, craquage ^^
Jeudi 22 Décembre 2011 22:59
courage anelo ca va s'arranger!!!Vendredi 23 Décembre 2011 03:34
j'aimerais juste être encore plus stable comme pilier... et ne pas perdre les matches que j'ai perdus en 1ère phase
Vendredi 23 Décembre 2011 11:09
) en janvier et gros 17 voire 18 en juillet
je suis a 1684 sans la dérive un peu près
Vendredi 23 Décembre 2011 11:15
Mon objectif, passer enfin 15 et me rapprocher du classement 16. Pour ça il faut que j'arrête les petites contres de merde qui me pourrissent mon classement ; 1 à 12 et 1 à 13 cette phase, du coup presque -20 au lieu de +5 ça fait -25 sur le classement possible sans les contres...Vendredi 23 Décembre 2011 11:20
d'un autre côté c'est le principe même des points : des perfs et des contres ...
Vendredi 23 Décembre 2011 11:23
Vendredi 23 Décembre 2011 13:40



Vendredi 23 Décembre 2011 15:23
Vendredi 23 Décembre 2011 15:33
716 au début de l'année
Vendredi 23 Décembre 2011 15:36
Vendredi 23 Décembre 2011 15:46
trop tard ! c'est dit, c'est dit !
Vendredi 23 Décembre 2011 15:51
mais euuuuuh... j'ai pas dit "13 de m..." j'ai dit "contre de m..." c'est pas pareil, euuuuuh... pis t'es où toi d'abord ?
Vendredi 23 Décembre 2011 16:19
dans le 38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général