Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 35

Dimanche 19 Mai 2013 16:06

non Biiig pas plus tendre mais plus dur oui jusqu a la brique
chez TTNPP en normal de 35 a 40 en pro 35 et 38 .

Dimanche 19 Mai 2013 17:05

Donc pour vous H33 c'est déjà assez dur ?
C'est réellement la mousse ou le topsheet qui est dur et qui donne cette impression ?

Dimanche 19 Mai 2013 17:38

Citation de Graad :
Donc pour vous H33 c'est déjà assez dur ?
C'est réellement la mousse ou le topsheet qui est dur et qui donne cette impression ?

encore une fois la valeur donnée est celle de la mousse ! et la sensation peut être accentuée par un topsheet relativement dur ou diminuée par un topsheet élastique !

Dimanche 19 Mai 2013 18:03

Citation de Olio :
Oui, YinHe utilise la même mesure que DHS donc 38 Moon Pro = 38 DHS

J'ai déjà posté l'équivalence avec les plaques euro...

33 DHS = 38/40 euro
34 = 40/42
35 = 42/44
36 = 44/46
37 = 46/48
38 = 48/50
39= 50/52
40 = 52/54
41 = 54/56
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Mai 2013 18:48

Citation de Biiig :
Chez Misterping, c' est quelle dureté ? Quelqu' un sait ?

Je confirme, c'est du H33 (je leur en avait achete), et il n'y a pas plus tendre.
Work hard, play hard...

Dimanche 19 Mai 2013 19:04

Merci. Clin d'oeil Mais, dis-moi : Comment tu sais que c' est du H33° ? C' est marqué quelque part ?

Bref, c' est pas grave. Cette plaque me plaît bien quand même. J' ai trop longtemps joué avec des revêtements très très tendres (30 ~ 35° européens)

Je pense vraiment qu' il était temps que je passe par là, je vais finir par m' habituer à cette sensation de dureté (selon moi plutôt 42° ... pour le moment...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Mai 2013 19:07 par Biiig

Lundi 20 Mai 2013 07:01

Il me semble que c'est indiqué sur la mousse. Il faut donc regarder avant de coller.

Lundi 20 Mai 2013 08:40

Ok merci Batteur. Boh je vais pas décoller juste pour regarder. J' ai vérifié, sur le site MisterPing, ils indiquent bien que c' est du 33°, la version la plus tendre. Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 09:06

Fais attention, car la mousse du Moon Pro est assez fragile. Donc vas-y doucement surtout si tu as collé avec de la colle blanche sans VOC.

Lundi 20 Mai 2013 09:26

J' en ai décollé un une fois, le noir, pour tester le Submarine, et aucun souci.

Je colle à la colle normale avec VOC. Mais merci du conseil.

Tu as déjà testé le Vega Pro toi ?

J' aurais aimé avoir un comparatif entre ces deux plaques pour savoir si je dois essayer le Vega Pro ou pas.

Si quelqu' un avait essayé les deux...

Lundi 20 Mai 2013 10:32

Il y a effectivement marque H33 sur la mousse.
Work hard, play hard...

Lundi 20 Mai 2013 10:51

Non jamais testé le Véga Pro.

Je pense que je vais m'arrêter avec ces essais dévastateurs dans mon jeu.
J'ai trouvé une plaque qui me va bien : assez rapide, du contrôle et assez adhérente pour du spin (elle est plus dur que le Pro XP).

Mon retour au BS sur mon RV se passe plutôt bien....

Je ne parle pas du prix qui va me permettre de changer plus souvent si je vois qu'elles veillissent mal....

Lundi 20 Mai 2013 11:00

Citation de Batteur :

Et tu sais de quoi tu parles...Rire

Lundi 20 Mai 2013 11:10

bonjour a toutes et a tous

pour combien de temps Batteur Rire .
mais il s agit d une bonne décision , c est comme arreter de fumer

Lundi 20 Mai 2013 11:15

Citation de Biiig :
J' en ai décollé un une fois, le noir, pour tester le Submarine, et aucun souci.

Je colle à la colle normale avec VOC. Mais merci du conseil.

Tu as déjà testé le Vega Pro toi ?

J' aurais aimé avoir un comparatif entre ces deux plaques pour savoir si je dois essayer le Vega Pro ou pas.

Si quelqu' un avait essayé les deux...

je crois que ch4rlus a essayé les 2 !!

Lundi 20 Mai 2013 12:51

Citation de Biiig :
Citation de Batteur :

Ouais, on est tous logés à la même enseigne !

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

pour combien de temps Batteur Rire .
mais il s agit d une bonne décision , c est comme arreter de fumer

Combien de temps ? Je ne sais pas j'espère que c'est définitif. J'ai arrêté de fumer le 13/12/11....je tiens bon même si parfois l'envie me prend d'en griller une mais je résiste et cela passe. Il faut que je fasse la même chose et surtout admettre que ce n'est pas la plaque qui va me faire gagner tout le temps.

Lundi 20 Mai 2013 14:15

Citation de Batteur :
Citation de Biiig :
Citation de Batteur :

Tu as raison. Clin d'oeil Pour ma part, j' avance, doucement... J' essaie d' évoluer tranquillement en fonction de mon âge, mon poids (faudrait que j' en reperde...), et de ma condition, de mes capacités physiques. L' aspect tactique prend de plus en plus une part prépondérante dans mon jeu.

En coup droit, j' ai fait le tour des plaques tendres, des plaques lentes aussi dernièrement. Je passe à quelque chose de plus "dur" et plus adhérent en conservant une vitesse "suffisante" pour terminer les points sans être aléatoire. Alors possible que je garde ce Moon Pro qui me plaît bien, ou alors un Vega Pro. Rien d' autre en vue.

En revers, il en est tout autre, je ne peux plus sauter sur tout comme je le faisais avec mon soft, avancer sur les balles. Je suis en train de "muter" vers cet être étrange et malfaisant (lol) qu' est le picoteux.

Probable que le 612 Turbo ne soit qu' une étape dans cette mutation.

D' ailleurs, je pense tester rapidement un picot long avec mousse ; peut-être le Donic Piranja FD Tec en 1.2mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 14:18 par Biiig

Lundi 20 Mai 2013 14:41

Citation de Biiig :
Citation de Batteur :
Citation de Biiig :
Citation de Batteur :

Tu as raison. Clin d'oeil Pour ma part, j' avance, doucement... J' essaie d' évoluer tranquillement en fonction de mon âge, mon poids (faudrait que j' en reperde...), et de ma condition, de mes capacités physiques. L' aspect tactique prend de plus en plus une part prépondérante dans mon jeu.

En coup droit, j' ai fait le tour des plaques tendres, des plaques lentes aussi dernièrement. Je passe à quelque chose de plus "dur" et plus adhérent en conservant une vitesse "suffisante" pour terminer les points sans être aléatoire. Alors possible que je garde ce Moon Pro qui me plaît bien, ou alors un Vega Pro. Rien d' autre en vue.

En revers, il en est tout autre, je ne peux plus sauter sur tout comme je le faisais avec mon soft, avancer sur les balles. Je suis en train de "muter" vers cet être étrange et malfaisant (lol) qu' est le picoteux.

D' ailleurs, je pense tester rapidement un picot long avec mousse ; peut-être le Donic Piranja FD Tec en 1.2mm.

y a donic qui vient de reserver de l'espace disque dur pour les futures 3000 post sur le piranja dtec quand biiig aura démarré l'essai !!! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 15:40

Hi hi !Rire

Lundi 20 Mai 2013 17:56

Citation de sisic :
Citation de Biiig :
Citation de Batteur :
Citation de Biiig :
Citation de Batteur :

y a donic qui vient de reserver de l'espace disque dur pour les futurs 3000 post sur le piranja dtec quand biiig aura démarré l'essai !!! Émoticône
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements