Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 36

Lundi 20 Mai 2013 21:49

Putain de dos.....pas joué ce soir...du moins pas bougé : 2 belles défaites !

Fais chier car dès que tu n'as plus le physique, tu te fais ouvrir en deux !

Lundi 20 Mai 2013 22:12

C' est un peu (beaucoup) pour ça que j' ai mis le 612T sur mon revers. Il me permet d' abréger l' échange d' une autre manière qu' avec la vitesse. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Mai 2013 22:14

Tiens j' ai une petite question les copains : vous pensez que le Moon Pro serait assez rapide sur un bois de défense ? (une autre piste pour moi...)

Ou alors vous pensez que je dois passer à de l' artillerie plus lourde ? genre T05 ou T05FX ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 22:16 par Biiig

Lundi 20 Mai 2013 22:17

J'arrive bien à jouer avec un H3 Néo qui est sans doute moins rapide. Clin d'oeil
En rentrant bien dedans, mes adversaires sont parfois bien surpris soit par la vitesse que je peux mettre soit par la quantité d'effet.

Lundi 20 Mai 2013 22:20

Tiens il me semble qu' on m' a conseillé ton bois sur ma tite demande de comparo entre mon Stiga Allround et le Bulldog auquel je songeais...

Lundi 20 Mai 2013 22:32

Actuellement, je le joue avec le Defense III. C'est déjà assez rapide pour moi.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 20 Mai 2013 22:51

Ah, et c' est encore plus lent ton Défense III ?

Lundi 20 Mai 2013 23:21

Plus lent que ton allround classic? Je n'ai jamais joué avec ce bois mais je pense que le Def III est un peu plus lent

Lundi 20 Mai 2013 23:51

Plus lent que le Defplay Senso je voulais dire.

Mardi 21 Mai 2013 06:38

bonjour a toutes et a tous
Biiig si tu pars sur l idée d un bois déf , je ne pourrai répondre car jamais testé , j en conclue peu être que tu baches un peu avec du 2.15 , suis je dans l erreur ?
a+

le taf n attend pas Rire .

Mardi 21 Mai 2013 06:39

Citation de Biiig :
C' est un peu (beaucoup) pour ça que j' ai mis le 612T sur mon revers. Il me permet d' abréger l' échange d' une autre manière qu' avec la vitesse. Clin d'oeil

Ouais mais tu dois être actif avec sinon tu te fais ouvrir aussi non ?

Mardi 21 Mai 2013 06:54

Pas forcément évident pour l' adversaire de mettre une bûche derrière le 612 hein.

Mardi 21 Mai 2013 06:57

Citation de le silencieux :
Biiig si tu pars sur l idée d un bois déf , je ne pourrai répondre car jamais testé , j en conclus peu être que tu baches un peu avec du 2.15 , suis je dans l erreur ?

Pas tout le temps non.

Mardi 21 Mai 2013 06:58

J' ai bien lu tous les avis sur ce bois très apprécié qu' est le Donic DefPlay Senso ; et j' ai pris ma décision.

Le bois Donic DefPlay Senso est commandé, ça devrait bien aller. J' en suis quasi convaincu, ce sera mon bois pour la saison prochaine. Je l' ai choisi avec un manche anatomique. Si c' est encore trop fin pour mes paluches, je lui ajouterai un grip.

Le Donic Piranja FD Tec 1.2mm aussi est commandé pour le comparer au 612 Turbo "National Grad" sur mon revers.

J' ai commandé aussi un Xiom Vega Pro noir 2.0mm. Je choisirai entre le Vega Pro et le Moon Pro. Ces deux plaques déboîtent pas mal, ça devrait aller pour mon coup droit.

Il faudrait vraiment que je trouve les deux trop "poussifs" sur ce bois pour que je passe au Tenergy 05 ou T05 FX.

Voilà. Je ne suis pas loin d' avoir trouvé la bonne combi pour la saison prochaine je pense.

Je devrais être guéri de ma testite aigüe avec tout ça.

Merci à tous pour votre aide précieuse. Émoticône

Mardi 21 Mai 2013 08:06

T'inquiète....je ne suis pas loin derrière toi !

Mardi 21 Mai 2013 09:10

Citation de Biiig :
Plus lent que le Defplay Senso je voulais dire.

Non, là, du coup, mon Defence III est plus sec, rapide.

Mardi 21 Mai 2013 13:32

OKRire merci. Clin d'oeil

Mardi 21 Mai 2013 17:40

J'ai jamais été inconfortable avec le Defplay pour ma part.
J'ai pas des paluches énormes mais elles sont dans la normale. Émoticône
Je trouve que c'est un bois qui permet vraiment un bon contrôle en défense et qui permet également une bonne attaque.
Un bon bois de défenseur polyvalent (même si j'en ai essayé très peu des bois).

Mardi 21 Mai 2013 18:23

J' espère que j' ai bien fait de prendre l' anatomique... J' ai eu peur que le concave ne soit encore plus fin.

Mercredi 22 Mai 2013 06:57

Citation de Biiig :
En coup droit, j' ai fait le tour des plaques tendres, des plaques lentes aussi dernièrement. Je passe à quelque chose de plus "dur" et plus adhérent en conservant une vitesse "suffisante" pour terminer les points sans être aléatoire. Alors possible que je garde ce Moon Pro qui me plaît bien, ou alors un Vega Pro. Rien d' autre en vue.

Je reviens sur ce que j' ai dit. Entraînement hier soir et j' ai trouvé le Moon Pro ... vraiment TROP dur. Plus le temps passait, plus je le trouvais dur comme une brique ! Pourtant, il devrait être rodé là... L' adhérence est là mais... pas de bonnes sensations du tout. C' est peut-être trop pour moi ? Ok je ne veux plus de trucs trop tendres mais là ça ne me plaît pas. Je vais l' enlever. Je vais voir ce que ça donne avec le Vega Pro.
En fin de séance, j' ai essayé le Jupiter sur la raquette d' un pote : et là... J' ai bien aimé. Retour immédiat de meilleures sensations, plus tendre, plus contrôlable, rien à voir avec mon Moon Pro. Je trouve vraiment que Moon Pro et Jupiter ne se ressemblent pas du tout ! Si ça ne va pas avec le Vega Pro, je pense que je testerai le Jupiter que je "sens" bien mieux.
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements