Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 33

Mercredi 15 Mai 2013 23:13

Comme je disais, il est pas encore rôdé... mais, à ce jour, je dirais Off-/Off.

Le LKT Pro XP, All+/Off- en comparaison.

Suite du rodage ce soir. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Mai 2013 23:32

off- /off

Mercredi 15 Mai 2013 23:34

Une fois rôdé ?

Jeudi 16 Mai 2013 10:36

Si on part du principe que le Mark V est un OFF+ comme sur wack, le Moon est bien un OFF+ aussi car un peu plus rapide.

Après ça dépend comment on s'en sert, je jouais avant avec un Mark V HPS soft qui semblait plus rapide enfin plus dynamique. Mais mes tops avec le moon pro sont plus rapide car je peux m'engager plus fort dans la balle sans avoir peur de sortir de la table.

Une chose est sure, il est plus rapide que le Pro XP et plus adhérent.

Jeudi 16 Mai 2013 11:08

Pour moi, le Mark V "était" un OFF + ... il y a 15 ans ... Aujourd' hui, avec l' évolution du matériel, c' est maxi un Off -.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 11:08 par Biiig

Jeudi 16 Mai 2013 14:02

Citation de Epongiste :
Si on part du principe que le Mark V est un OFF+ comme sur wack, le Moon est bien un OFF+ aussi car un peu plus rapide.

Après ça dépend comment on s'en sert, je jouais avant avec un Mark V HPS soft qui semblait plus rapide enfin plus dynamique. Mais mes tops avec le moon pro sont plus rapide car je peux m'engager plus fort dans la balle sans avoir peur de sortir de la table.

Une chose est sure, il est plus rapide que le Pro XP et plus adhérent.

Émoticône Merci maintenant au moins j'arrive mieux a situer la vitesse du moon pro,ayant réessayer un mark V récemment.

Jeudi 16 Mai 2013 15:39

D'accord merci à tous, j'ai joué avec un pro xp 6 mois en 2mm, c'était archi lent même sur un bois off.

Jeudi 16 Mai 2013 16:14

Le Rapid Speed est plus rapide que le Pro XP mais moins que le Moon Pro.....enfin je pense car c'est assez proche.

Jeudi 16 Mai 2013 16:34

Je confirme, le Moon pro est plus rapide et dynamique que le rapid speed.

Jeudi 16 Mai 2013 23:04

Est ce qu'il faut s'engager autant qu'avec un tenergy ? ou une plaque typique chinoise quoi.

Vendredi 17 Mai 2013 00:48

Mon Moon Pro n' est pas encore suffisamment rôdé mais c' est indéniablement une bonne plaque.

Je pense que je vais le garder ; il me reste un truc encore à comparer au Moon Pro : le Xiom Vega Pro qui me semble plutôt intéressant.

Samedi 18 Mai 2013 09:47

bonjour a toutes et a tous

oui rodée off-/off , MAIS il est évident , comme avec les picots que suivant le bois les avis vont être différents , avec un toccata certains diront : manque de dynamisme , et d autre avec un t11 diront trop rapide , moi perso mon avis est basé sur un même bois par rapport a bcp d autres essais de plaques sur celui ci .
et concernant le moon , il y a certainement mieux , mais pour mon jeu il me convient car n ayant pas de point exceptionnel , il est simplement bon partout .
et alors Biiig le side ca donne quoi ? Rire .
par contre et cela va être confirmé par d autres , encore 2/3 h pour que la plaque soit vraiment opérationnel . bien entendu un entretien de celle ci est conseillé . et tu verras que même au bout de 3mois la balle restera collée sous le bois .

a+

Samedi 18 Mai 2013 10:03

Oui oui pas mal le side. C' est une très bonne plaque, ça tourne bien, tu peux bien orienter tes blocs. Faut que je m' habitue au "ressenti", assez dur quand même, moi qui viens de plusieurs années de revêtements plutôt tendres.

Il faut quand même que je teste le Vega Pro pour comparer.

Je choisirai entre le Moon Pro (une fois rôdé) et le Vega Pro, celui qui conviendra le mieux à mon jeu. Ce sera ma plaque en coup droit pour la saison prochaine.

Quant au Submarine 2.0mm, c' est une plaque vraiment très agréable, de bonne qualité, avec un contrôle superbe, une adhérence au-dessus du lot ; mais c' est pas pour moi (trop lent pour mon jeu en cd) J' ai décidé de le remettre en vente. Si ça intéresse quelqu' un... Il est nickel (1h de jeu maxi)

Samedi 18 Mai 2013 11:07

Hier soir j'ai nettoyé mes revêtements et au moment de jouer : catastrophe, les balles ne passaient plus le filet. L'effet collant était trop présent et il a fallu que je joue 1/4 heure pour que cela revienne.

Après ce moment pénible....du bonheur avec ces Rapid Speed.

Je pense qu'il en est de même avec les plaques chinoises et notamment le Moon Pro.

Samedi 18 Mai 2013 12:01

bonjour a toutes et a tous
salut batteur , ton 1/4h prouve que le rapid est moins ...........en tout que le moon , car avec celui ci le collant est la , mais pas besoin du 1/4h .Rire , et epongiste le confirme d une autre manière .
a ce sujet Biiig aussi , prouve que le collant n est pas tjrs synonyme de performance , concernant le sub , "adhérent a l extrème " mais lent .
ma conclusion perso , les chinois font du grave collant , mais aujourd hui , arrivent a allier leurs technologies a celles des européens , pour faire des plaques puissantes .
Biiig pour le ressenti , hier soir un 1583 , m a annoncé avoir abandonné le moon , car trop
tendre ........? . pour jouer avec du beijing4 ........? , allez comprendre Rire .

a+

Samedi 18 Mai 2013 12:09

C' est peut-être parce que mon Moon Pro n' est pas encore rôdé ?

Samedi 18 Mai 2013 15:13

Après une très bonne saison avec ma raquette, je vais sans doute profiter de la pause, pour un peu essayer quelque chose d'autre dans le CD.
Ça fait plus d'un an que je suis un adepte du H3 Neo Provincial, mais il souffre dans un compartiment du jeu qui compte quand même beaucoup dans ma façon de jouer : la frappe.
Je me suis habitué à la vitesse malgré un bois def, j'ai beaucoup de contrôle, je peux démarrer avec beaucoup d'effet, le bloc et le chop sont facile.

J'envisageais d'essayer une autre plaque typée chinoise pour un gain en frappe et pourquoi pas un peu plus de dynamisme sur les attaques, pour le reste j'aimerais garder la constance que j'ai avec le H3.

J'ai donc pensé au Moon ou éventuellement au TG3 Neo que j'avais peu joué mais qui était assez similaire au H3 Neo même si pas aussi bon (d'ailleurs y a des versions Provincial du TG3 ?).
Sinon, d'autres avis sont les bienvenus.

Samedi 18 Mai 2013 16:49

Le Jupiter peut-être ?

Samedi 18 Mai 2013 17:50

Ne dit-on pas que le Moon Pro est meilleur que le Jupiter dans beaucoup de compartiments du jeu ?

Samedi 18 Mai 2013 22:09

Oui le Moon pro c'est un Jupiter en mieux presque partout. Mais le Jupiter Pro, qui est dans les tuyaux, devrait mettre tout le monde d'accord^^
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements