Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 32

Dimanche 12 Mai 2013 14:24

Bah faut quand même un peu de temps pour s' habituer à du nouveau matos, quelques règlages à faire. Rien d' anormal.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 12 Mai 2013 17:04

bonjour a toutes et a tous

nicopong 61, tu dis avoir manger les effets , mais sur quelle phase de jeux : services,top,coupe ? car si je peux me permettre sur ces trois cas , les causes
sont différentes.

a+

Dimanche 12 Mai 2013 17:08

re
et malgré mon niveau ,mais mon grand age , avec BCP de bs tu manges , de plus si en face bcp plus fort .

Dimanche 12 Mai 2013 17:19

Oui, je précise, j'ai mangé surtout sur tops adverses avec belles rotations. J'ai quelques réglages à faire dans ce domaine. Je n'ai pas cherché à couper ces balles car je n'en ai pas trop l'habitude. Je laisse souvent la raquette en opposition pour remise de la balle légèrement en cloche ou contre top. Là, çà n'a pas fonctionné mais je ne désespère pas
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 12 Mai 2013 17:21

re

autant pour moi , dsl : il s agit de ping61 et non de nicopong .

donc ping61 si le vega ne mange pas les effets j achète de suite .
il est quand même évident que le coté collant est déstabilisant au début .
comme les premiers services coupés courts , ils sont généralement très droles ,n est ce pas ? Rire . .

Dimanche 12 Mai 2013 17:28

re
ha ok , en effet , la c est plus clair ,donc vu mon petit niveau tu as donc baché en étant passif sur bloc ?.
donc je dis bien peu être , un angle de raquette a voir . ceci n est que mon avis de vieux Rire .

Dimanche 12 Mai 2013 17:38

L'avis des vieux est toujours bon à prendre. Émoticône
Je mange aussi avec le Véga dans cette phase de jeu. Mais comme tu le dis, le côté collant ou très adhérent est un peu destabilisant. Je vais persévérer tout de même car je me suis fait plaisir sur un 19 et un 18 que je perd seulement 3/2. C'est juste dans la tête que j'ai flanché.

Dimanche 12 Mai 2013 17:42

Le silencieux, bonjour Clin d'oeil

As-tu déjà essayé le Submarine ?

Dimanche 12 Mai 2013 19:36

Biiig bonjour

la tentation eut été , mais NONRire .

la suite en mp , car le hs va etre énorme

Dimanche 12 Mai 2013 19:38

ping61

un 16 , qui prends son pied sur du 18/19 , je pense que tout le monde sera d accord pour dire : JE PRENDS Rire

Dimanche 12 Mai 2013 19:49

Mince, j'y pense maintenant, j'aurais peut-être gagné avec ma configuration habituelle : Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 19:56

en rêve alors Rire

Dimanche 12 Mai 2013 19:59

non , sincérement , nous sommes ici pour savoir , et te concernant , quels ont été les phases ou TES adversaires ont eu des soucis , face au moon , pas a toi Rire .

Dimanche 12 Mai 2013 20:14

Bon ok, je redescend sur terre, même si j'ai pas besoin, je suis réaliste.

Mardi 14 Mai 2013 23:56

1er entrainement ce soir avec le Moon Pro non rôdé bien sûr.

Comme je m' y attendais, c' est moins dynamique que le Shark II, mais c' est plus adhérent. il faut plus s' employer pour tirer les tops, on m' avait prévenu, donc pas de souci.

J' ai trouvé le ressenti assez dur ; mais ça reste acceptable.

Je lui ai trouvé des qualités évidentes à la table, en bloc orienté, en top rotasses (sidé ou pas) en contre-top, en poussette de remise de service. J' ai moins aimé les frappes. Le Shark II était meilleur dans ce registre.

Je pense qu' il sera un poil plus tendre après le rôdage, encore quelques heures de jeu ; et ça va s' arranger.

Quelques règlages à faire au niveau de mon ouverture de raquette en top ; mais c' est pas trop mal dans l' ensemble.

Pas beaucoup de monde à l' entraînement ce soir mais assez pour pouvoir bien s' amuser : 11 - 12 - 12 - 15. Personne ne m' a battu néanmoins ; dont mon pote 15 qui a quand même pris 4 - 4 - 6. Il sortait des balles inhabituelles avec son Toni Hold, à cause des rotations plus importantes que d' habitude certainement.

Test encourageant donc. Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 00:10 par Biiig

Mercredi 15 Mai 2013 09:20

Rassure-toi pour les frappes.
J'ai eu pas mal de difficultés à "comprendre" le bon fonctionnement au début avec cette plaque pour les frappes, mais après quelques heures, la plaque devient plus dynamique, et les frappes deviennent très faciles.
Aujourd'hui, c'est naturel et super facile d'envoyer un parpaing avec le Moon Pro Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 22:18

salut biiig

je confirme aussi que lundi le 14 avec son toni hold , a manger grave également ,les raisons tu les a données . encore 2 entrainements et LA tu sentiras le pouvoir du moon Rire , et de la rotation plus accentuée encore .attention a l angle de rejet , il va se modifié .
tu as joué avec la noire ou la rouge ?

Mercredi 15 Mai 2013 22:20

re

a mon avis la noire , par contre au niveau top a tu baché ou bien tes balles sortaient de peu ?

Mercredi 15 Mai 2013 22:21

re

ou pas du tout Rire ?

Mercredi 15 Mai 2013 22:54

Vous classez le moon comme une plaque off ? off+ ?, quand je l'avais essayé brièvement en 2mm sur un bois off- ça m'avait pas paru trop rapide, je l'avais acheté d'occasion donc il devait être rodé normalement.

J'hésite à en retester un pour redonner sa chance à une plaque chinoise en remplacement de mes tenergys (même si je sais que ça n'a rien à voir avec les tenergys).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 22:55 par Barracuda
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements