Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 78

Jeudi 12 Décembre 2013 22:35

Je pense à terme essayer le LSD si je suis pas content de l'essai actuel .
Si j'ai bien compris il a des airs de ressemblance avec le DG même si il est clair que c'est pas les mêmes Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 12 Décembre 2013 22:53

Citation de vince diesel :
Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas Pleurer

En tant que "bourrin", est-ce que tu casses les picots autres que DG ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Décembre 2013 23:21

Citation de Gilles71 :
Citation de vince diesel :
Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas Pleurer

En tant que "bourrin", est-ce que tu casses les picots autres que DG ?

Non je ne casse pas les autres !!! j'ai joué le GDT, le Dragon talon spécial, le CK531A et encore avant le power proof j'ai même tester le Blistzshlag . j'ai même jouer un pistol et j'ai jamais casser . c'est le seul qui casse mais le soucis c'est que c'est aussi le seul qui me correspond Pleurer

Jeudi 12 Décembre 2013 23:49

Ben oui, moi aussi, je bourrine pas mal avec le picot et c'est le seul que je casse.
Il est tellement polyvalent et surtout tellement facile tout en gardant une gêne "honnête" qu'on le croit irremplaçable.
Ça n'est forcément pas le cas, mais je pense qu'il faut plus rechercher un substitut qui permette d'exploiter nos propres qualités que de gérer nos carences. C'est du moins ma recherche actuelle car c'est plus gratifiant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Décembre 2013 13:27

Quelqu'un d'entre vous l'a déja testé sur le barricade def? ca donne quoi?

Samedi 14 Décembre 2013 16:55

J'avais testé rapidement une fois avec le barricade. Le bois amorti très bien en bloc mais ça envoie du pâté en attaque.

Mercredi 22 Janvier 2014 21:17

Le Dornenglanz doit être fort semblable au Pogo non ???

Mercredi 22 Janvier 2014 23:28

Pas vraiment, non. Bien que leur facilité les rapproche.
"Physiquement" ils n'ont en commun que la tête des picots non striée.

Mercredi 22 Janvier 2014 23:31

le DG est plus pour du bloc placé passif / controle, tandis que le pogo est plus pour être agressif à la table et défense coupé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 23:32 par tiptapetsupertop

Jeudi 23 Janvier 2014 05:21

Ton bloc passif tu le rėalise comment? Juste la raquette en opposition et laisser venir la balle dans le revêtement pour laisser travailler le picot?
ou bien tu avance quand même un peu ?

Moi j'ai l'habitude du bloc passif mais avec un anti et ici j'aimerai passer a quelque chose de plus gênant en bloc à la table justement. Et connaître un peu la gestuelle du bloc avec picot pour le travailler car c'est pas toujours évident de bloquer des top adverse avec un picot quand on as l'habitude de quelque chose de lisse.

Jeudi 23 Janvier 2014 07:06

Petit geste vers le bas au moment de l'impact en général.

sinon pour absorber la vitesse je recule légèrement le poignet au moment de l'impact pour bloquer cour

Vendredi 31 Janvier 2014 23:29

Je remonte le sujet et je voudrais une petite comparaison entre le DG et le FS (surtout en terme de solidité) car je fais parti des brutes qui maltraitent leur picot par mes attaques en rv ou en cd ou par les attaques de brute de mes adversaires. depuis plus d'un an les picots se cassent à un rythme effréné. Donc si jamais le fs a sensiblement les mêmes qualités que le dg mais en plus solide je ferais bien un essai avec.

merci d'avance pour vos avis si jamais vous avez pu testé les deux

Samedi 01 Février 2014 17:56

Petite question à ceux qui ont des problèmes de solidité avec leur DG, ou l'avez vous achèté ?

Samedi 01 Février 2014 18:49

Misterping (je dois en être à mon 8 eme dg en un peu plus d'un an)

Samedi 01 Février 2014 20:28

Aucun picot perdu (DG ou FS) en 1 an. ca doit etre du a ton utilisation alors

Samedi 01 Février 2014 21:30

Les miens viennent de ttdd.de et j'ai jamais eu de soucis de perte de picots

Samedi 01 Février 2014 23:29

J'ai cassé du DG de provenance Misterping et du direct ttdd.de. Pour moi, pas de différence...
Je pense qu'il en a été tenu compte lors de la conception du FS, qui a un caoutchouc plus élastique et des picots à la base "maousse", au prix d'une forte rigidité néanmoins. Sa robustesse particulière est d'ailleurs souligné dans certains commentaires Spinlord.
La reconnaissance de sa fragilité a d'ailleurs été faite implicitement par le fabricant Mark Kohler suite à l'interrogation d'un utilisateur mécontent, dans un topic de Ooak que j'ai pu lire. De même que son impuissance, puisqu'il évoque seulement la grande minceur des picots...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 23:32 par Gilles71

Dimanche 02 Février 2014 11:26

Les nombreuses casse de picots on fait que j'ai changé pour revenir sur mon palio CK531A qui est un poil plus lent mais qui fonctionne presque aussi bien.
Quand les problèmes de casse seront résolu alors peut être que je reviendrai vers lui

Dimanche 02 Février 2014 16:25

Le DG possède un caoutchouc relativement peu élastique et une densité de picots peu élevée. C'est ce qui crée probablement sa fragilité au niveau de la base des picots, très sollicitée.
En même temps, ce sont ces caractéristiques qui permettent sa facilté et sa polyvalence. Donc je pense peu probable un changement de composition de caoutchouc, ce qui est le seul élément n'entrant pas dans l'homologation, donc modifiable par le fabricant.
D'autant que ce n'est pas forcément un mauvaise affaire pour ce dernier, puis qu'il bénéficie des nombreux remplacements de ce picot, semble-t-il assez addictif... Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 18:45

Émoticône

bon donc je vais lorgner vers le fs
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements