Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 77

Vendredi 29 Novembre 2013 17:23

Citation de option :
J'ai passé mon temps a regarder différentes vidéos sur des joueurs jouant PL rv surtout en compétition ( Laplaud le Doc et bien d'autres) et des essais de divers picots. On peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs jouent du picot rv sur 2/3 de tiers de la table voir parfois 3/3. Souvent les gestes ne sont pas orthodoxes cela est marrant a voir ils jouent souvent style cuillère même moi j'ai parfois ce geste avec mon DG surtout lorsqu'on est pris de vitesse ou qu'en on joue parfois " bidouille" et souvent ce gestes est gagnant . Ce style de geste n'est pas clair pour l'adversaire. Et vous avez vous ce geste ????

Oui une espèce de balancier de bas en haut au niveau du point de passage entre le revers et le coup droit.
Il est vrai que chez certains adversaires ce geste est parfois déroutant surtout quand j'arrive à l'appuyé en le plaçant bien.
Résultat des courses : mais qu'est ce que c'est encore que ce picot de merde Émoticône Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 04 Décembre 2013 10:15

Bon finalement après une série de tests infructueux retour au DG sur le JSH sur lequel on s'habitude à un touché un peu plus sec. Content

Mercredi 04 Décembre 2013 11:30

Citation de Derf59 :
Bon finalement après une série de tests infructueux retour au DG sur le JSH sur lequel on s'habitude à un touché un peu plus sec. Content

Tiens nous au courant si le JSH te fais casser plus de picots que le Speed de velours... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Décembre 2013 11:48

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :

Tiens nous au courant si le JSH te fais casser plus de picots que le Speed de velours... Émoticône

Pour l'instant non (en 2 entrainements) Content

Mercredi 04 Décembre 2013 14:30

J'ai un DG qui a été collé et recollé sur un paquet de bois, et pas mal sur des bois dur, et pas un picot cassé!

Mercredi 04 Décembre 2013 16:28

Citation de julot :
J'ai un DG qui a été collé et recollé sur un paquet de bois, et pas mal sur des bois dur, et pas un picot cassé!

Que veux tu Julot, je pense que c'est parce que nous jouons tout en finesse, touché, douceur. Eux c'est des "brûtes" MDR

Mercredi 04 Décembre 2013 16:39

Pour moi, bois sec, frappe régulière avec le Dornenglanz et toujours pas un picot de perdu.
C'est plus que des "brutes", y font preuve de bestialité à ce niveau !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 04 Décembre 2013 17:21

Pour les "mous du revers", dites-nous si vous êtes tombés une fois ou plusieurs sur des versions incassables ? Émoticône

Parce que c'est possible qu'une fois de temps en temps, le mélange de caoutchouc soit plus soigné...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Décembre 2013 17:24

Citation de Gilles71 :
Pour les "mous du revers", dites-nous si vous êtes tombés une fois ou plusieurs sur des versions incassables ? Émoticône

Parce que c'est possible qu'une fois de temps en temps, le mélange de caoutchouc soit plus soigné...

J'en ai eu 3, 2 sont encore en vie, celui qui est mort et mort lors d'une tentative de décollage de la feuille autocollante Content
Mis à part sur le pourtour suite à des frottements avec la table, je n'ai jamais perdu de picots.

Mercredi 04 Décembre 2013 17:29

Si avec le JSH, sur deux exemplaires différents, tu casses toujours pas plus, il y aura effectivement des questions à se poser... Émoticône

Parce qu'en une vingtaine d'années de PL, à part une fois sur un Badman de 2 saisons, je n'ai jamais cassé un seul picot mis à part sur les DG.
Mais les mauvaises langues dirons que c'est parce qu'ils restent rarement longtemps sur ma palette... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 17:34 par Gilles71

Mercredi 04 Décembre 2013 17:58

De mon coté le plus fragile était le 755 qui partait en miettes, sinon un picot perdu sur un GDT et sur Fakir au bout d'une saison mais depuis pas un s'est fait la malle, le DG je l'ai eu presque toute la saison dernière rien de perdu, je dois faire parti des mous, c'est comme pour ouvrir des huîtres j'ai un pote à qui il faut 3 à 4 couteaux (cassés) pour 300 unités, et le miens ne bouge pas d'un poil !!)

Mercredi 04 Décembre 2013 23:59

Pas faut Gilles pour le temps que tu gardes les PL sur tes bois avant de passer à un autre! Émoticône

Par contre je ne me considère pas vraiment comme un mou en revers, je rentre fort en coupe et je n'hésite pas à claquer de temps en temps avec le PL.

Je crois aussi aux qualités variables des lots car je pense que le mien aurait résisté peu importe l'utilisateur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 00:00 par julot

Jeudi 05 Décembre 2013 01:51

"Mous du revers" était une boutade en réaction aux "brutes bestiales" évoquées par mes p'tits camarades... Émoticône

N'empêche que... Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 18:09

Bon j'ai enfin fait un petit duel FS / DG

Déjà je confirme ce qui m'était apparu en testant les 2 bêtes avec un intervalle assez long, le DG est pour moi plus rapide en attaque et a un angle de rejet plus haut aussi. Le Dg est plus souple et les balles sont moins franches pour l'adversaire dans le petit jeu. En chop le FS est bien plus efficace la balle reste base et est bien taillée, quand je passais d'un à l'autre avec le Dg la balle était 50 cm au dessus de la table alors qu'avec le FS ça rasait bien le filet en trouvant tout autant la table, paradoxalement la balle plus haute du DG faisait faire plus de faute, balle retournée moins régulière peut-être !?
Remise de service, il y a pas beaucoup de différence, le Dg laissera une balle plus "merdique" de temps en temps. Service picot il sont équivalents.
maintenant faut je fasse le choix .............

Jeudi 12 Décembre 2013 17:46

pfff je suis dégouté après à peine 2 mois d'utilisation, j'ai constaté hier à l'entrainement plein de petites marques blanches à la base des picots et apparement ce sont soit des picots cassés ou près de casser...c'est la première fois que cela m'arrive avec un picot depuis des années...c'est vraiment dommage car j'étais vraiment satisfait du picot dans le jeu et je n'ai perdu aucun match avec.
je vais réflechir si je le remplace en changeant le collage peut être avec feuille autocollante ou si je me tourne vers un autre picot...

Jeudi 12 Décembre 2013 18:53

d'un coté a 16€ le picot comparé a la plupart qui font le double

Après j'ai joué 1an avec le meme DG et la 3 mois ave mon FS et aucun picot de cassé (et j'ai collé a la feuille et colle blanche)

Jeudi 12 Décembre 2013 19:59

Citation de sebou :
pfff je suis dégouté après à peine 2 mois d'utilisation, j'ai constaté hier à l'entrainement plein de petites marques blanches à la base des picots et apparement ce sont soit des picots cassés ou près de casser...c'est la première fois que cela m'arrive avec un picot depuis des années...c'est vraiment dommage car j'étais vraiment satisfait du picot dans le jeu et je n'ai perdu aucun match avec.
je vais réflechir si je le remplace en changeant le collage peut être avec feuille autocollante ou si je me tourne vers un autre picot...

Je les collais avec feuilles autocollantes et ils ont cassé beaucoup plus vite que les tiens! Je ne pense pas que ça y change grand chose au final.

Jeudi 12 Décembre 2013 22:00

j'ai eu plusieurs DG qui ont cassé rapidement avec ou sans feuille auto collante. (2 semaines, 2 mois, etc...)
pour le coup la je joue avec un exemplaire depuis le début de la saison et 0 cassé mais bon on verra je pense que c'est pour bientôt.

Jeudi 12 Décembre 2013 22:17

Ou je suis un bourrin ou je sais pas mais j'en suis à 4 sur environ 9 mois !!! en même temps j'en ai essayé d'autre mais j'y reviens toujours !! je l'ai collé ou mis à la feuille autocollante double face mais ça n'a rien changé !!! je profite de la trêve pour rejouer avec d'autre mais j'y crois pas Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 22:18 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 12 Décembre 2013 22:25

pareil pour moi. je vais essayer l'undertaker pour les comparer en OX et je verrais bien.
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements