Lundi 14 Octobre 2013 18:36
Lundi 14 Octobre 2013 18:42
Vendredi 25 Octobre 2013 01:52
Après un dernier comparatif cette semaine, je lui préfère le DG, plus facile d'utilisation, mais aussi plus gênant car on est plus facilement actif avec.Lundi 25 Novembre 2013 11:48
bonjour,Lundi 25 Novembre 2013 12:09
Le FS est plus orienté pour un jeu actif donc sur un chila Off ça devrai bien passer
Lundi 25 Novembre 2013 12:23

Je retesterai d'ailleurs moi-même prochainement le FS, sur le Kris 2 cette fois-ci (après mon prochain arrêt "tendinite" du mois de décembre), avec sa grande rigidité je pense qu'il doit bien s'accorder avec un bois pas trop dur.
Lundi 25 Novembre 2013 12:53
ce fameux joueur de dornenglanz m'a montré que ce PL était rudement ennuyeux, l'inversion plus forte que mon dragon talon, et les effets vraiment bien plus merdiques (en gros tout ce que je cherche ^^)Lundi 25 Novembre 2013 15:48
Moi qui est joué 1 an sur DG pour passer sur Feuerstich depuis 1 mois j'ai pas vu plus ou moins d'effet pourrit, j'ai vu "pareil" ^^Lundi 25 Novembre 2013 15:55
je n'ai pas regardé son bois, mais ça devait être un bois rapideLundi 25 Novembre 2013 16:26
D'accord avec Kheops et étonnant en effet que son DG t'ait autant ennuyé. Faut voir le bois effectivement, mais dans l'absolu le DG est moins gênant que le Talon, qui est un assimilé Tensor avec le catapultage qui va avec.Lundi 25 Novembre 2013 16:36
moi je comprend pourquoi tu as été gêné par le DG ca me parait complétement normal.Lundi 25 Novembre 2013 16:53
ça ne m'a pas empêché de gagner ce joueur de DG mais j'ai galéré
Lundi 25 Novembre 2013 17:50
Normalement oui, après tu n'utilise p-e pas le Talon comme l faut pour en tirer le maximumLundi 25 Novembre 2013 18:11
Largement moins genant dans le sens que tu auras pas des effets bizarres après un topLundi 25 Novembre 2013 20:18
Combien de fois j'ai joué des joueurs avec mon DG qui mon demandé si mon picot était homologué car ma balle flottait dingue... je l'ai compte plus.Mercredi 27 Novembre 2013 10:41
Je suis avec intérêt les différents essais de picots pour ma part je garde deux picots le DG et 61 second. Mon entraineur m'a conseillé de travailler a fond avec un picot qui me convient environ un an et après je pourrais me faire une idée..........La gène pour lui est dérisoire il me dit comme pour les bs on fais le choix selon son jeu(défence ,attaque, etc.......au début contrôle après on change pour la vitesse ou autres) pour les picots idem)pour lui souvent picot rv signifie problème service?Mercredi 27 Novembre 2013 11:45
oui il a raison je pense.Mercredi 27 Novembre 2013 12:23
Y a changé de picot et changer, si tu test le FS tu retrouves 85% des sensations du DG suffit de voir si les 15% sont en faveur de ton jeu ou pas. Perso j'ai changé y a 1 mois et j'ai pas eu de temps d'adaptation. Mais on est dans un cas rare ^^Mercredi 27 Novembre 2013 13:28
Structurellement, le gros avantage du FS par rapport au DG est une solidité probablement sans commune mesure.Vendredi 29 Novembre 2013 16:16
J'ai passé mon temps a regarder différentes vidéos sur des joueurs jouant PL rv surtout en compétition ( Laplaud le Doc et bien d'autres) et des essais de divers picots. On peut s'apercevoir que beaucoup de joueurs jouent du picot rv sur 2/3 de tiers de la table voir parfois 3/3. Souvent les gestes ne sont pas orthodoxes cela est marrant a voir ils jouent souvent style cuillère même moi j'ai parfois ce geste avec mon DG surtout lorsqu'on est pris de vitesse ou qu'en on joue parfois " bidouille" et souvent ce gestes est gagnant . Ce style de geste n'est pas clair pour l'adversaire. Et vous avez vous ce geste ????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements