Jeudi 25 Août 2011 12:17
De mon côté après lecture des différents posts, voici ce que j'en tire :Jeudi 25 Août 2011 12:18
Si on fait des équipes de 4, il faudrait qu'on joue un match de plus sinon il y aura moins d'ambiance et en plus on jouera le même nombre de match :/Jeudi 25 Août 2011 12:20
Pour exemple : deux équipes de 6 joueurs occupent donc une plage de 4h par semaine à domicile soit par exemple le dimanche matin.Jeudi 25 Août 2011 12:26

Jeudi 25 Août 2011 12:27
Je suis contre cette réforme. A voté
Jeudi 25 Août 2011 12:33
Je suis pour pour jouer comme actuellement dans mon departement 4 matchs et 1 double.Jeudi 25 Août 2011 12:42
Jeudi 25 Août 2011 12:44
si je résume les propose de mon pote Phenix;
Jeudi 25 Août 2011 12:45
Jeudi 25 Août 2011 12:52
Jeudi 25 Août 2011 13:00
Jeudi 25 Août 2011 13:00
L'autre avantage de la formule à 6 est de pouvoir incoporer des jeunes beaucoup plus facilement, sans que la pression inhérente à leur résultats soit trop importante...Un jeune dans une équipe de 6 contribue à 3 points voire 4 sur 20, soit au maximum 20% du résultat final, tandis qu'à 4 avec la formule à 14, il contribuera à 29% du résultat final !Jeudi 25 Août 2011 13:00
"Quoiqu' il en soit, moi j' aimerais la formule à 4 matchs en simple chacun avec un seul double qui déterminerait en cas d' égalité l' équipe gagnante. Ce serait sympa pour le suspense et mettrait un peu en valeur le double.Jeudi 25 Août 2011 13:04
je vais créer un autre sujet pour réunir les votesJeudi 25 Août 2011 13:07
Jeudi 25 Août 2011 13:09
Oué ben alors faudrait changer ta signature Keynes29 !
Jeudi 25 Août 2011 13:12
Jeudi 25 Août 2011 13:15
Si c' est pour faire 3 matchs en simple et 1 double, autant rester à 6 ; si c' est 4 simples, je préfère 4 simples. Point barre.
Jeudi 25 Août 2011 13:21
Mais cette reforme:Jeudi 25 Août 2011 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général